background preloader

RENNES-LE-CHATEAU

Facebook Twitter

The Chaos Butterfly: 111- Snowden et les ultraterrestres voir aussi Edward Snowden, l'leaker des documents de surveillance de la NSA, a obtenu l' asile LooseControl 2 l'indépendance comme dernière solution ,destruction de l'empire du sot sur la tête Op-Ed par Makia Freeman Une nouvelle conscience, et un nouveau système qui naît de la conscience élevée, est ce que les Etats-Unis a le plus besoin en ce moment - pas un nouveau président.

The Chaos Butterfly: 111-

Le Hamel (Oise) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Le Hamel (Oise)

Pour les articles homonymes, voir Le Hamel. Rieux. Dans l'église Notre-Dame du Hamel classée monument historique, se trouvent d'énormes chaînes, pendues au plafond devant des tableaux relatant la légende du sire de Créquy. D'autres racontent la même histoire, mais placée au temps des croisades. Le Thor : un ovni dans le ciel de Provence ? Jeudi 28 janvier, en fin d’après-midi, un habitant du Vaucluse a fait une observation étonnante dans le ciel de la commune de Le Thor, près d’Avignon.

Le Thor : un ovni dans le ciel de Provence ?

Il explique : "J'ai observé par hasard dans le ciel du Thor plusieurs lumières étranges. Il y en avait 6 il me semble, qui se déplaçaient en même temps. Elles avaient une couleur blanche, presque bleue comme les phares à Led. Une des lumières était plus proche que les autres et on devinait les contours d'un engin. L'ABC de RLC - Daniel Dugès. L'ABC de RLC L'Encyclopédie de Rennes-le-Château Rennes-le-Château Entre la Rose et l'equerre >[Sur la piste des Rose+Croix]

L'ABC de RLC - Daniel Dugès

Nouveautés. Au 17/02/13 : Anne Osmont Au 16/03/10 : La clef des choses cachées au 05/10/09 : Balsamo, le toulousain Le Vicomte de Lapasse Alexande Dumège Au 16/01/14 Saint Antoine, priez pour nous !

nouveautés

Au 26/12/13 Perfide Albion ! L'ombre du Temple. Le 25 mai 1138, ces mêmes personnes par un autre acte donnent au Temple un manse (une ferme et ses terres), un colombier et une vigne qu'ils possédaient sur le territoire de Pieusse.

L'ombre du Temple

Il semble donc parfaitement acquis par l'ensemble de ces actes que les templiers possédèrent de nombreuses parcelles de terres sur les territoires de Marceille et de Pieusse dont un lieu mystérieusement nommé "Celatam" ! Ces dons dénotent une forte sympathie pour le mouvement templier qui n'est pourtant pas encore officialisé par le Saint Père (en mars 1139). Nombre de ces dons se firent aussi avec l'entrée des donateurs dans les rangs de la toute nouvelle milice qui allait s'illustrer sur les terres d'Orient et il est très possible que la dynastie masculine des Marcellano se fit templière à la toute première heure. Le mystère d'Eleusis, les Wisigoths et Rennes le Château Part I - Underground Conspiracies. " Trois fois heureux ceux qui, ces rites accomplis descendent vers l'Hadès.

Le mystère d'Eleusis, les Wisigoths et Rennes le Château Part I - Underground Conspiracies

Pour eux seuls il y aura la vie. Les autres souffriront un sort malheureux. " Sophocle, auteur tragique grec, à propos des mystères d'Eleusis. Eleusis est donc une ville Grecque, situé à une vingtaine de kilomètres à l'Ouest d'Athènes. Son sanctuaire est d'une renommé immense dans les cultes à mystères de l'antiquité, la convoitise des chefs de guerre belliqueux de l'époque le conduisirent à être pillé.

Par les Costoboces vers 170. Ces peuples des Carpates, en plus d'être de farouches guerriers, sont les quasi-fondateurs de la société médiévale que leur empire préfigure. Comme les mérovingiens plus tard, la société est dirigé par des dynasties de rois-prêtres, soutenus par une classe de cavaliers aristocratiques, préfigurant la chevalerie féodale. L'auteur best-seller, Laurence Gardner, à beaucoup écrit sur ce peuple, qui demeure mystérieux. Le pic de Bugarach, la majestueuse montagne sacrée. Le Pech de Bugarach ou Pic de Bugarach (en occitan Puèg de Bugarag) est un pic des Pyrénées françaises situé dans l’Aude, en région Languedoc-Roussillon.

Le pic de Bugarach, la majestueuse montagne sacrée

C’est le point culminant des Corbières avec 1230 mètres d’altitude. De son sommet l’on jouit d’un panorama qui s’étend des Pyrénées à la Montagne Noire et de la Méditerranée à la haute vallée de l’Aude. Le pic est isolé, c’est-à-dire entouré de vallées et non rattaché directement à d’autres montagnes pour former une chaîne (sauf par un petit col au sud). Sa partie ouest est située sur le territoire de la commune de Bugarach, sa partie est sur celle de Camps-sur-l’Agly. Le dénivelé entre son sommet (1 230 m) et sa base au village de Bugarach (480 m) est de 750 m pour une distance à vol d’oiseau de 2 km. En Pays Cathare, cette bien étrange montagne, est considéré comme haut lieu énergétique et vibratoire, ce qui en fait évidemment un endroit idéal pour recevoir certaines initiations. Qui sont ces objets volants venus d’ailleurs ?

Source : PROPOS SUR LE NOMBRE 17 DE RENNES LE CHATEAU. L’Eglise de nos pères, du premier millénaire, celle qui mérite le nom d’Eglise Universelle car indivise (à ne pas confondre avec son homonyme l’Eglise Catholique qui se dit universelle du seul fait qu’elle est présente partout !)

PROPOS SUR LE NOMBRE 17 DE RENNES LE CHATEAU

, cette Eglise primitive n’avais pas subit les ravages égocentriques de l’intellectualisme et était encore imprégnée de l’enseignement du Christ. Elle pratiquait énormément le symbolisme dans la liturgie et ses relations avec le suprasensible. L’on comprend fort bien que les milieux de l’ésotérisme, notamment la Franc Maçonnerie, aient cherché à perpétuer cette dimension avec plus ou moins de bonheur. Evidemment nous ne pouvons que rester dans le symbolisme de la messe tridentine que célébrait l’abbé Saunière et ses successeurs jusqu’en 1968, année ou les réformes du concile Vatican II furent appliquées dans le désarroi que l’on connait au point de profondément perturber saint Padre Pio qui en perdit, non sans pertinentes raisons, son sourire…