background preloader

CROP CIRCLES

Facebook Twitter

Les Crop Circles décodés. Une enceinte circulaire et un aimant.

Les Crop Circles décodés

Réunissez les deux, ils transmettront le concept de base d'un magnétron. "Ondes" rayonnant d'un centre "C" . (En réalité une enceinte). A l'intérieur de la plus grande zone circulaire . Tout une zone est vide. Crop circles complexity. Crop Circles of Bird-beings – The Mystery School.

Over the years of Crop Circles being given to the peoples of Earth, some have shown bird-like beings – representations of birds on Earth, and symbols of bird-beings from other galaxies, dimensions and Universes.

Crop Circles of Bird-beings – The Mystery School

In this message, we take a look at imagery from crop circles and bird-symbolism from our own civilisations. There are many crop circles portrayed in this note, and links back to particular parts of the transmission by the Ancient Eagle Woman, particularly about light, language, the language of light and the role of the Bird-like peoples in creation of the Earth. Crop Circles – A Short History A crop circle is a sizable pattern created by the flattening of a crop such as wheat, barley, rye, maize, or rapeseed. Crop circles are also referred to as crop formations because they are not always circular in shape. Crop Circles décodés par Tom Sutter. Tom Sutter : Les Crop Circles authentiques sont dessinés par une technologie que l’on ne parvient pas à reproduire.

Crop Circles décodés par Tom Sutter

Dans les vrais Crop Circles les tiges des plantes sont courbées et non cassées. Les tiges sont ramollies de telle sorte qu’elle ne peuvent plus soutenir le poids de la plante. On note également la présence d’une très haute température. Cette dernière est si élevée pendant le phénomène que l’humidité à l’intérieur de la plante est instantanément transformé en vapeur, c’est ce qui explique la courbure presque instantanée des plantes. Crop Circles décodés par Tom Sutter. Crop Circles: "Les Messages" avec Umberto Molinaro - Entretien n°3. L'énigme des Crop Circles avec Umberto Molinaro - Entretien n°2. "Le mystérieux phénomène des Crop Circles" avec Umberto Molinaro - Entretien n°1. Entretien avec Umberto Molinaro : Crop Circles. CROP CIRCLES reportage FR. Russie: des traces d'extraterrestres sur un champ. Crop circle, cercle de céréale, diable faucheur et ovni….

Si tout le monde connaît aujourd’hui les crops circle peut de gens savent que leurs histoires remontent dans certain cas très loin.

Crop circle, cercle de céréale, diable faucheur et ovni….

En 1590 à Assen en Hollande apparue ce que l’on peut penser être le premier cercle de céréale. Le phénomène se poursuivit au XVII° siècle, déjà les érudits de l’époque essayèrent de donner une explication, pour eux des rafales de vent feraient tourbillonner les champs et produirait ces motifs. Le diable Faucheur Toujours au XVII° siècle à Hartford dans la province du Hartfordshire, en Angleterre, un fermier demanda à un faucheur de travailler dans son champs. Celui-ci voulu faire payer trop cher au fermier, il rétorqua qu’il préferait que le diable le fasse à sa place… Chaque nuit une lumière intense couvrait son champs et le champs de blé était entièrement couché, le fermier ne pouvait plus récolté son blé… Après cette époque on a plus vraiment de témoignage… Un cercle une grande oeuvre.

Etonnante reflexion d'un physicien sur les Crops Circle... - Le blog de Merlin... Coucou, me revoilou, bonjour à tous, et merci pour vos nombreuses visites et commentaires durant mes vacances.

Etonnante reflexion d'un physicien sur les Crops Circle... - Le blog de Merlin...

Après 1 mois d’absence, il me faut vous faire connaître ce sujet particulièrement interessant, et dans son approche, et dans son développement. Avec la permission de son auteur Monsieur Daniel Harran, que j’ai contacté juste avant de partir en congé, et qui m’a très gentillement répondu et permis de reprendre certains de ses articles. Tout vint d’un dialogue sur le Forum, et d’un lien d’article trouvé sur le républicain Lorrain, que voici : ‘’ « Les crop circles ne peuvent pas être humains »

Enfin une preuve de l’origine exotique des Crops Circle ...? - Le blog de Merlin... Tenons nous enfin une preuve de l’origine exotique, et non terrestre des Crops Circle ?

Enfin une preuve de l’origine exotique des Crops Circle ...? - Le blog de Merlin...

Cet agroglyphe est apparu en hollande à Etten-Leur & Zavenbergen le 26 juin 2010. Il est quelque peu banal dirons nous en comparaison de certains autres Crops Circle beaucoup plus développés, ou évolués. Ce qui retient bien sur toute notre attention, ce sont ces photos prisent sur place, et ou l’on voit un ‘’ ovni ‘’ étrange et de petite taille, avec des couleurs magnifiques, qui semble ‘’ poser ‘’ pour la photo ! Ces photos m’inspirent deux sentiments opposés, qui sont : la fascination et la perplexité. Perplexité, car rien ne nous dit que nous n’avons pas affaire à un vulgaire Fake, et cela serait dommageable pour nous tous, car nous passerions une fois de plus pour des cons, un peu simplet, et qui gobons tout et n’importe quoi. Sauf que, je ne pense pas que le site donné en source plus bas, exposerait des photos fake, mais je ne puis l’assurer bien entendu. Les Crop Circles face à la Science…! - Le blog de Merlin... Les Crop Circles face à la Science… Merci à Hapa pour ce sujet, Hapa est le membre du forum sans lequel il n’y aurait pas de forum, c’est lui qui un jour me suggéra la création d’un forum pour débatre, partager, discuter, échanger etc… aujourd’hui presque 2 ans plus tard, nous comptons plus de 1 276 membres.

Les Crop Circles face à la Science…! - Le blog de Merlin...

Un autre regard sur les crops circles… Les Portes de l'Ère Nouvelle - Dossier Crop Circles. Les crop circles (en français : cercles de cultures) sont d'étranges figures géométriques qui apparaissent chaque année de manière inexpliquée au milieu des champs cultivés, en différentes régions de la Terre.

Les Portes de l'Ère Nouvelle - Dossier Crop Circles

Ce phénomène s'est particulièrement développé au cours des dernières années dans le sud de l'Angleterre, notamment le Wiltshire, tout autour du sanctuaire mégalithique de Stonehenge. Les plus anciens témoignages relatifs à l'apparition sur des terres cultivées de pictogrammes comparables à des crop circles, remontent au XIVème siècle, mais c'est depuis le début des années 1980 que le phénomène a pris une ampleur considérable, s'intensifiant même au fil des années, au point que dans la seule région de Stonehenge, on en a dénombré près de 100 entre mai et août 2001. Les Portes de l'Ère Nouvelle - Les Clés du mystère. Étant donné la multiplication des crop circles, leurs dimensions impressionnantes (plusieurs hectares pour certains !)

Les Portes de l'Ère Nouvelle - Les Clés du mystère

, la complexité croissante de leurs figures, certains spiritualistes n'ont évidemment pas manqué de voir dans ces pictogrammes une stratégie de préparation à la mise en relation de l'humanité avec les civilisations extraterrestres. Notre histoire n'a-t-elle pas démontré que les dirigeants des peuples de la Terre utilisaient toujours le fantasme de la peur de l'inconnu pour asseoir et renforcer leur pouvoir ? L'un des risques, en cas de contact extraterrestre d'envergure, serait effectivement qu'il se produise une réaction agressive de nos gouvernements contre de prétendus ennemis accourus d'autres planètes pour nous coloniser et nous réduire en esclavage. Et sans doute les crop circles jouent-ils un rôle dans la préparation de nos futurs échanges avec les Êtres des autres dimensions. Mais il ne s'agit vraisemblablement là que d'un tout petit aspect de la réalité !

Les Portes de l'Ère Nouvelle - Chilbolton 2001. Les Maîtres de Sagesse et les Initiés ont de tout temps insisté sur la nature ''spirituelle'', ce qui veut d'abord dire ''intelligente'', de la Lumière.

Les Portes de l'Ère Nouvelle - Chilbolton 2001

Par effet de résonance, la Lumière semble en effet capable, non seulement de restituer ou de matérialiser, mais même de modifier en les adaptant certains signaux, notamment des signaux émis par des intelligences humaines, en fonction de l'octave fréquentielle des univers ou des plans vibratoires qu'elle traverse. Et c'est bien ce qui semble s'être produit, de la manière la plus extraordinaire qui soit, en août 2001, à quelques dizaines de mètres du radio-télescope de Chilbolton, dans le Hampshire au Royaume Uni. En 1974, une équipe de scientifiques avait envoyé en direction de l'hyper-espace via le radio-télescope d'Arecibo à Porto Rico, un message codé en langage binaire. Ce message était destiné à d'éventuels habitants éloignés de notre système solaire. Une première section expliquait notre système décimal. Les Portes de l'Ère Nouvelle - Le crop circle maya de 2004. Le crop circle de la Fin des Temps Au cours de l’été 2004, les « cercles de cultures » ont, pour la première fois depuis 10 années, été moins nombreux que lors des années précédentes.

Cette raréfaction du phénomène s’observe non seulement en Angleterre mais sur l’ensemble de l’hémisphère nord de notre planète. Après l’engouement suscité par les crop circles auprès d’un public toujours plus large, en raison de leur extraordinaire beauté et de la complexité croissante de leurs cryptogrammes, les formations de 2004 semblent avoir incité à plus de retenue, à plus d’intériorisation et de réflexion.

Certains médiums ont capté qu’il ne nous était plus demandé désormais de nous perdre en conjectures sur l’origine de ces chefs d’œuvre éphémères et la nature de la technologie utilisée pour leur matérialisation, mais de réaliser et d’intégrer grâce à eux que nous sommes à présent bel et bien entrés dans la phase ultime du processus de transformation avant l’Ascension. Le chercheur britannique C. Les Portes de l'Ère Nouvelle - Winchester 2002. Le 15 août 2002, un étrange crop circle baptisé du nom d’Alien Face apparut dans un champ près de Winchester, dans le Hampshire en Angleterre.

Voici quelques photos de ce cryptogramme à l’aspect un peu inquiétant : Formation de 110 mètres de long x 76 mètres de large représentant un visage alienigène et un cryptogramme. Elle est apparue le 15 août 2002 (c’est-à-dire un an après la dernière matérialisation d’agroglyphes à côté de l’Observatoire de Chilbolton) à Pitt, près de Winchester dans le Hampshire. Structure du disque : le disque se présente sous la forme d’une spirale concentrique d’environ 60 mètres d’envergure. Les Portes de l'Ère Nouvelle - la moisson 2002.

Outre les événements considérables qu’ont représenté la matérialisation du crop circle symbolisant le rôle des dauphins sur notre planète, et l’apparition du cryptogramme « alienigène » de Winchester, on a pu assister, tout au long de l’année 2002, à la multiplication des formations de crop circles sur toute la surface de la Terre. Un gigantesque agroglyphe est même apparu pour la première fois sur le sol de notre bonne vieille France, en Moselle, où le propriétaire du champ s’est, bien entendu, empressé de porter plainte auprès de la gendarmerie locale !!! Voici quelques unes des plus belles matérialisations de crop circles au cours de cette année 2002 : Et voici quelques uns des sites les plus intéressants sur cette question : site 2 site 3 site 4 site 5. Les Portes de l'Ère Nouvelle - La Rose Mystique.

Voici la Rose Mystique qui inspira les bâtisseurs de cathédrales : Le Maître bulgare Omraam Mikhaël Aïvanhov a révélé en 1953 que c'est après avoir longuement contemplé la Rose Mystique que Saint-Jean, le disciple bien-aimé du Christ, aurait prononcé les célèbres paroles : ''Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et Dieu était le Verbe.'' Ce sont d'ailleurs ces mots qui ouvrent l'Évangile de Jean dans le Nouveau Testament.

Les Portes de l'Ère Nouvelle - Crop circles et guérison. Au cours des semaines et des mois écoulés, les Êtres de Lumière et les Messagers de la Fédération Galactique ont à plusieurs reprises insisté auprès de leurs canaux sur les bienfaits que chacun peut retirer de la contemplation des crop circles ou de leurs photographies. Il semble que les symboles présentés à travers ces glyphes d’origine extraterrestre agissent directement sur la glande pinéale. En les regardant régulièrement, ceux qui souffrent de certaines maladies, notamment de maladies génétiques, obtiennent parfois une amélioration significative et durable de leur état. Les Portes de l'Ère Nouvelle - La Mission des Arcturiens. Après avoir diffusé, le mois dernier, une première série d’informations transmises par P.B. à propos des civilisations des étoiles (Cf. notre dossier ''Kwan Yin et les peuples des étoiles''), il m’est à présent demandé de lever une partie du voile qui recouvre la question de la formation des crop circles.

Car il est temps désormais de présenter ce sujet sous un jour nouveau. Olivier de Rouvroy – décembre 2002 Arcturus (dont le nom signifie étymologiquement « Gardienne de l’Ourse ») est Alpha de la Constellation du Bouvier. C’est une géante jaune orangé, quatrième étoile de notre galaxie en magnitude après Sirius du Grand Chien, Canopus de la Carène et Alpha du Centaure. Elle est située à 36,7 années-lumière de la Terre.