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Specifying Interaction with Mockups. About this Tutorial # Example storyboard depicting motion in the film, The Forbidden Kingdom Designers, filmmakers, and animators have used low fidelity, static representations of content for communicating motion and interaction for years.

Specifying Interaction with Mockups

Many of those techniques have been borrowed by software designers designing for the screen, and there are well-known practices for communicating interaction in static documents. This tutorial provides some tips for designing interaction in Mockups using these techniques. The tutorial starts with a brief explanation of why these techniques are used, but if you like you can skip to the examples. Low Fidelity Interaction Design # The spectrum of techniques for specifying and communicating interaction ranges from sketching to prototyping. These are the techniques typical in design and development for specifying interaction in software, web sites, and applications.

We think Mockups fits into this picture of early ideation in different ways. 1. Mockups To Go - All Projects. Version (français, 24 avril 2009) validée par le comité de traduction en français des WCAG 2.0 : Web Content Accessibility Guidelines (WCAG) 2.0. Cette publication a été en partie financée par des fonds du gouvernement fédéral des États-Unis du ministère de l'éducation, de l'Institut National pour la recherche sur le handicap et la réadaptation (Institute on Disability and Rehabilitation Research (NIDRR)) sous le numéro de référence ED05CO0039.

Version (français, 24 avril 2009) validée par le comité de traduction en français des WCAG 2.0 : Web Content Accessibility Guidelines (WCAG) 2.0

Le contenu de cette publication ne reflète pas nécessairement les avis ou politiques du ministère américain de l'éducation, la mention de noms de marques, de produits commerciaux ou d'organismes ne signifie pas non plus qu'ils ont été approuvés par le gouvernement des États-Unis. Des informations supplémentaires à propos de la participation au groupe de travail des règles pour l'accessibilité des contenus Web (WCAG WG) sont consultables sur la page d'accueil du groupe de travail (en anglais). Anciens participants dans le groupe de travail des WCAG et autres contributeurs.

FuelPHP » A simple, flexible, community driven PHP5.3 framework. Sauce Labs: Mobile and Web App Cloud Testing Platform. RESTful API Design: Teach a Dog to REST. UPDATED November 2011: Check out the second edition of the webinar - RESTful API Design.

RESTful API Design: Teach a Dog to REST

It's been 10 years since Roy Fielding first defined REST in his dissertation on Architectural Styles and the Design of Network-based Software Architectures. Since then, REST is often held as the standard for usable, well-designed, easy-to-integrate APIs. At the Cloudstock hackathon, I presented "Teach a Dog to REST," asking the question: where are all the elegant REST APIs we'd all hoped to see? While many claim REST has arrived, many APIs in the wild exhibit arbitrary, productivity-killing deviations from true REST. In this presentation, I start with a typical poorly-designed API and iterate it into a well-behaved RESTful API. Slides + Audio: Thoughts on RESTful API Design. Le développement piloté par les tests, nouvelle recette magique, sérieusement ? Pour tous ceux qui baignent dans le développement logiciel depuis quelques décades, l’engouement régulier pour une nouvelle méthode qui devrait rendre votre projet facile à développer, totalement fiable et peu coûteux à maintenir ne constitue pas une surprise.

Le développement piloté par les tests, nouvelle recette magique, sérieusement ?

Evidemment, ces nouvelles approches à la mode comportent souvent de bonnes pratiques innovantes qui peuvent apporter des avantages significatifs aux développeurs expérimentés qui en comprennent les principes et les appliquent de manière adaptée à leur contexte. Cependant, elles induisent également le risque majeur d’être appliquées naïvement par des développeurs peu expérimentés la voyant comme une garantie de succès.

Sans le recul nécessaire sur les limites ou manques d’une nouvelle approche, il est probable que ces développeurs rencontrent un mur au cours de la mise en œuvre. Le développement piloté par les tests ne fait pas exception à ces tendances. Résumons nos points principaux par un schéma : Daniel COHEN-ZARDI, SoftFluent CEO. Tutoriel: l'architecture REST (1/2) Qu'est-ce que REST ? REST est une architecture de services Web, à la manière de SOAP et de XML-RPC. C'est l'acronyme de REpresentational State Transfer. Elaboré en l'an 2000 par Roy Fielding, l'un des créateurs du protocole HTTP, du serveur Apache HTTPd et d'autres travaux fondamentaux, REST est à l'origine une tentative de décrire les principes de l'architecture du Web.

Cette architecture part du principe selon lequel Internet est composé de ressources accessibles à partir d'une URL. Par exemple, pour avoir le temps à Paris, un utilisateur pourrait utiliser une adresse de la forme : Paris serait alors une ressource telle que définie par Météo France. Il faut bien noter que REST n'est pas en soi un standard : il n'existe pas de spécification du W3C pour la décrire.

Simplement, REST part du principe selon lequel HTTP suffit largement à l'ensemble des besoins d'un service Web, pour peu qu'on utilise l'ensemble des méthodes de ce protocole : GET, POST, mais aussi PUT, DELETE, CONNECT... Free source code hosting for Git and Mercurial by Bitbucket.

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