background preloader

Petite fabrique des horreurs

Facebook Twitter

Tarantula (1955) un film de Jack Arnold. Critique de Tarantula - La deuxième étrange créature d’Arnold Par : Damien Taymans Tags : Animaux-tueurs, Insectes Le professeur Gerald Deemer, pour contrer les carences nutritives planétaires, développe dans son laboratoire un nutriment qui permet aux animaux qui reçoivent l’injection de croître de manière considérable.

Tarantula (1955) un film de Jack Arnold

Si le gigantisme qui frappe lesdits animaux permettra à coup sûr d’alimenter des générations de crève-la-faim, ce pantagruélisme risque de faire bien des dégâts si les bêbêtes sont exposées aux humains qui se rassurent de l’adage traditionnel des mamies sentencieuses selon lequel les petites bêtes ne mangent jamais les grosses. Tarantula - Jack Arnold - 1955. The Official Iced Earth Website. ICED EARTH. Washington Dead Cats official website. Washington Dead Cats. La Petite Boutique des horreurs - film 1960. La Petite Boutique des horreurs 10Devenir fan Se connecter sur mon AlloCiné Envie de voir ce film ?

La Petite Boutique des horreurs - film 1960

Oui Non Déjà vu ce film ? 0,5 : Nul 1 : Très mauvais 1,5 : Mauvais 2 : Pas terrible 2,5 : Moyen 3 : Pas mal 3,5 : Bien 4 : Très bien 4,5 : Excellent 5 : Chef-d'œuvre Critique Fan de ce film ? Devenir fan Le jeune Seymour, employé d'un minable fleuriste, est propriétaire d'une mystérieuse plante qu'il a baptisé Audrey Junior par amour pour Audrey, sa jolie collègue de travail. Plus de détailFermer Haut de pageHaut de pageCasting complet et équipe techniqueHaut de page Critiques Spectateurs La Petite Boutique des horreurs Dernière critique la plus positive Par Malevolent-Reviews le 17 novembre, 2013 3.5 - Bien Tourné en seulement deux jours avec un budget dérisoire, La Petite Boutique des Horreurs est en soi une série Z ringarde et fauchée réalisée par le prolifique Roger Corman.

Dernière critique la plus négative Par QuelquesFilms.com le 21 décembre, 2012 2 - Pas terrible Haut de page. The Cramps. The Cramps, myspace. Carnival Of Souls (1962) Carnival of souls, musique de Herk Harvey (1962) « La nuit, l'imagination joue des tours, et le jour tout rentre dans l'ordre...

Carnival of souls, musique de Herk Harvey (1962)

Il faudrait supprimer les nuits... » Mary Henry Mystérieux morceau de pellicule réalisé en 1962 par le dénommé Harold « Herk » Harvey, au demeurant réalisateur de plusieurs centaines de films institutionnels et éducatifs pour des entreprises et des associations dans le Kansas; Carnival of Souls constitue ainsi la seule introduction dans l'univers de la fiction de ce cinéaste.

Harvey qui accouchera là de son unique long métrage, dont le qualificatif actuel de film d'auteur ne paraît pas usurpé, a écrit, produit et réalisé ce film, interprétant même le rôle charnière de l'homme étrange. Techniquement tourné en 16mm, gonflé en 35 mm pour l'exploitation en salles, il fut tourné en noir et blanc, à la fois par nécessité économique et pour respecter une décision artistique d'ambiance qui souhaite affirmer une certaine tradition filiale d'un cinéma surréaliste. H.P. Lovecraft. H.P.

H.P. Lovecraft

Lovecraft Howard Phillips Lovecraft (1890-1937) est un écrivain fantastique américain. Il a passé toute sa vie à Providence aux Etats-Unis où, malgré une vie solitaire, il a entretenu une impressionnante correspondance que l'on estime entre 40.000 et 60.000 lettres. Vous trouverez ici, nous l'espérons, de quoi satisfaire votre curiosité sur le Maître de Providence. Bibliographie Aujourd'hui, il est l'un des auteurs les plus marquants de l'histoire de la littérature. Mythologie Créateur du fantastique cosmique, il a imaginé le Mythe de Cthulhu, une cosmogonie variable de dieux, démons, créatures et monstres impies qui rôdent dans les recoins de l'univers, attendant leur retour dans la sphère des vivants dont ils ont été bannis.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Ce wiki n'est pas une encyclopédie absolue et définitive, bien au contraire : nous vous encourageons à l'enrichir et à le rendre aussi passionnant que l'oeuvre de Lovecraft.