background preloader

DARD

Facebook Twitter

P. Sébastien, une légitimité en mousse. Notre site vous permettra de vous informer sur les métiers liés au jardinage, les villes fleuries ainsi qu'une rubrique sur les différents types de jardins et des conseils ... Vente en ligne de plantes, fleurs, graines & accessoires pour le jardin. Fiches conseils & astuces pour réussir votre jardinage. Demandez gratuitement le catalogue ! Guide jardin et jardinage : des trucs et des astuces, les effets positifs du jardin sur notre bien être Au jardin, un site consacre au jardinage avec des fiches de conseils sur la culture des plantes, l'entretien et l'amenagement des jardins, potagers, vergers et bassins, un ... tous les films des jardins en un clic. Patrick Sebastien le DARD : prone la révolte du peuple!!! - une. Règles de Jeux » Patrick Sébastien : Une révolte, pas une révolu. Mise à jour du 17 juin 2010 : Bye bye le DARD résultat de l’arrêt de P.

Règles de Jeux » Patrick Sébastien : Une révolte, pas une révolu

Sébastien : le citoyen n’est pas capable, Internet c’est de la merde … Bravo, joli coup réussi ! … faut dire, comme me disait un ami, avec un nom pareil … Mais, suite à lecture sur Agoravox, Patrick Sébastien a-t-il été menacé ? Mise à jour du 24 mai 2010 : On dirait que mes craintes formulées dans l’article ci-dessous s’avèrent vraies. Je viens d’aller lire quelques commentaires sur leur site ( voyez, je dis leur site, impossible de s’y sentir chez soi), et c’est bien, il y a des choses intéressantes, d’autres affreuses, mais les gens s’expriment au moins. Je ne vois pas comment Patrick Sébastien et son équipe (ils sont combien, c’est qui ???) Je viens de lire ce livre avec assez d’enthousiasme je dois dire.

Et ma première idée, je vous le donne en mille, c’est bien sûr, quoi de mieux qu’un personnage médiatique et populaire pour peut-être faire passer l’idée du revenu de vie dans la population ! Le DARD, le "chantage médiatique" de Patrick Sébastien - une vid. DARD : Le rassemblement humaniste de Patrick Sébastien. LA QUESTION DU JOUR « Le DARD. R.I.P. le D.A.R.D. Qu'il est dur d'être utopiste.

R.I.P. le D.A.R.D.

Lancé le 24 mars dernier, le D.A.R.D., le «rassemblement humaniste et citoyen» de Patrick Sébastien s'est auto-dissous mercredi 17 juin. L'animateur de France 2 a décidé de jeter l'éponge, dénonçant la charge médiatique, et plus surprenant, la haine des internautes qui s'est exprimée sur le site du mouvement. «Je ne m'imaginais pas à quel point Internet était une poubelle», gémit Pat Séb. Rideau. publicité Moqué par les médias, méprisé par les politiques, sali par ses propres internautes, Patrick Sébastien renonce au D.A.R.D. mais pas au combat: «Je ne renonce jamais, mais j'emploierai d'autres moyens, la méthode n'était pas la bonne. Le D.A.R.D., qui refusait le mot de «parti», était surtout une plateforme participative où les internautes pouvaient laisser leurs propositions politiques, soutenir celles des autres et surtout commenter, commenter et encore commenter. Pas de fracture sociale, mais une fracture intellectuelle Les politiques et les allumettes.