Multimédia

Facebook Twitter

Activités et Techniques de Communication. Un IUT, innovant au coeur des Pays de Savoie L'IUT de Chambéry, une des 8 composantes de l'Université de Savoie est intégré : à l'Association des IUT du Sillon Alpin avec Grenoble 1 et 2, Valence, Annecyau réseau des IUT / ADIUT à Savoie Technolacaux côtés de 300 entreprises 720 étudiants5 DUT et 6 Licences Pro.Etudes Aménagées en Musique, Art, Sport.

Activités et Techniques de Communication

TAIS Infographiste, Webdesigner. Vous ne pouvez pas visiter cette page car : bookmark/favoris périmé Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site une adresse erronée vous n'avez pas accès à cette page La ressource demandée n'a pas été trouvée Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.

TAIS Infographiste, Webdesigner

Veuillez essayer l'une des pages suivantes : Page d'accueil Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site. TAIS Conception et création multimédia. Pour une inscription, voir l’adresse suivante : sur sélection : Cette formation est ouverte aux étudiants titulaires d’un bac+2, en particulier, les DUT informatique, SRC de l’IUT de Dijon, les BTS Informatique et réseaux pour l’industrie et les services techniques, Informatique de gestion, Audiovisuel, Communication visuelle… D’autres profils peuvent être étudiés au cas par cas en fonction de la motivation et des compétences personnelles.

TAIS Conception et création multimédia

Les candidatures seront examinées sur dossier et éventuellement par des entretiens personnalisés. ATC Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication. SAMEDI 8 MARS 2014 ...

ATC Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication

Une réussite ! Plus de 1000 visiteurs sur nos deux sites : ATC Infographiste, Webdesigner et multimédia. ATC Conception et Intégration de Services et Produits Multimédias. ATC Infographiste - Webdesigner. ATC Multimédias. La Licence Multimédia forme des concepteurs des médias visuels et sonores.

ATC Multimédias

Les étudiants développent de solides connaissances artistiques, informatiques et communicationnelles. Ils seront capables de gérer des projets de création multimédia, en ayant acquis des qualités personnelles d’autonomie, de sens de l’initiative et des responsabilités. Le profil des postes auxquels se destinent les étudiants se décline en 3 fonctions complémentaires : concepteur de produits de création multimédia (maquettes et design graphique, sites Internet animés, cd-rom avec animations interactives, supports d’événementiels et d’expositions…) réalisateur technique de ces supports de création multimédia (de l’acquisition à la diffusion, optimisation et compression, des données numériques…) responsable de suivi, de la maintenance, de la mise à jour des supports de communication, de la création de banques d’images, de l’archivage audiovisuel et vidéothèque.

ATC Ingénierie de l’Internet et du multimédia. Admission L’inscription est possible pour : Les titulaires d’un bac+2 (DEUG, BTS, DUT, …) des spécialités les plus diverses, grâce à l’unité d’enseignement d’adaptation et d’harmonisation les publics issus de la formation tout au long de la vie dont les jurys ont validé des modules dans le cadre de la VAE les étudiants en formation initiale issus d’autres composantes dont les jurys ont validé les modules (passerelles par ECTS). ATC Commercialisation des Produits en Ligne. ATC Conception, Réalisation de Services Multimédia en Ligne. ATC Concepteur et Intégrateur Web et Multimédia. ATC Métiers de l'Ingénierie, de l'Information, de la Communication et du Multimédia. SAMEDI 8 MARS 2014 ...

ATC Métiers de l'Ingénierie, de l'Information, de la Communication et du Multimédia

Une réussite ! Plus de 1000 visiteurs sur nos deux sites : ATC Intégrateur et gestionnaire de flux numérique. Diplôme d’état délivré par l’UPMC (Université Pierre et Marie Curie), la licence professionnelle est préparée par la voie de l’apprentissage.

ATC Intégrateur et gestionnaire de flux numérique

Le département de licence d’Informatique de l’UPMC, l’Ecole Estienne (Paris 13e) et le CFA UPMC proposent cette nouvelle formation dans le cadre européen des formations LMD (Licence Master Doctorat). Les objectifs de la formation Cette formation délivre une double compétence liant les métiers des arts graphiques au développement des technologies numériques. Les outils nécessaires à la prise en main de projets transversaux seront axés vers : ATC Webmestre. ATC Multimédia Internet Webmaster. ATC STIC Métier Chef de projet multimédia.