background preloader

Multimédia

Facebook Twitter

Activités et Techniques de Communication. TAIS Infographiste, Webdesigner. TAIS Conception et création multimédia. Pour une inscription, voir l’adresse suivante : sur sélection : Cette formation est ouverte aux étudiants titulaires d’un bac+2, en particulier, les DUT informatique, SRC de l’IUT de Dijon, les BTS Informatique et réseaux pour l’industrie et les services techniques, Informatique de gestion, Audiovisuel, Communication visuelle… D’autres profils peuvent être étudiés au cas par cas en fonction de la motivation et des compétences personnelles.

TAIS Conception et création multimédia

Les candidatures seront examinées sur dossier et éventuellement par des entretiens personnalisés. ATC Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication. ATC Infographiste, Webdesigner et multimédia. ATC Conception et Intégration de Services et Produits Multimédias. ATC Infographiste - Webdesigner. ATC Multimédias. ATC Ingénierie de l’Internet et du multimédia. ATC Commercialisation des Produits en Ligne. ATC Conception, Réalisation de Services Multimédia en Ligne. ATC Concepteur et Intégrateur Web et Multimédia. ATC Métiers de l'Ingénierie, de l'Information, de la Communication et du Multimédia. ATC Intégrateur et gestionnaire de flux numérique.

Diplôme d’état délivré par l’UPMC (Université Pierre et Marie Curie), la licence professionnelle est préparée par la voie de l’apprentissage.

ATC Intégrateur et gestionnaire de flux numérique

Le département de licence d’Informatique de l’UPMC, l’Ecole Estienne (Paris 13e) et le CFA UPMC proposent cette nouvelle formation dans le cadre européen des formations LMD (Licence Master Doctorat). Les objectifs de la formation Cette formation délivre une double compétence liant les métiers des arts graphiques au développement des technologies numériques. Les outils nécessaires à la prise en main de projets transversaux seront axés vers : ATC Webmestre. ATC Multimédia Internet Webmaster. ATC STIC Métier Chef de projet multimédia.