background preloader

Stress

Facebook Twitter

Site Internet de l’université de Cergy-Pontoise: La formation. Mesurer les facteurs psychosociaux de risque au travail pour les maîtriser. Formation Management des risques psychosociaux. Centre de Formation Permanente - Diplôme d'université Prévention et responsabilités : Les risques psychosociaux au travail. Equipe pédagogique Françoise Bousez est maître de conférences à l'Université Panthéon-Assas (ParisII).

Centre de Formation Permanente - Diplôme d'université Prévention et responsabilités : Les risques psychosociaux au travail

Droit privé, spécialité en Droit du travail.Elle est membre du Laboratoire de Droit social (Université Panthéon-Assas ParisII),membre du Conseil d'Administration, et du Conseil d'UFR troisième cycle de droit et science politique de l'Université.Elle est co-directrice du Master 2 Professionnel Droit social et Relations de travail (Formation continue), directrice du DU Prévention et responsabilités : les risques psychosociaux au travail (Formation continue).Elle publie dans la revue La Semaine Juridique, Social (JCP S) et a écrit des articles notamment la prestation in Les notions fondamentales du droit du travail, éd. Ouvrage« L'extinction unilatérale des engagements », préf. L'ECOLE DE PSYCHOLOGIE PRATIQUE. Formation a distance, formation.

Qualité travail