background preloader

Vaccination

Facebook Twitter

Les vaccins ont été basés sur une fraude médicale depuis plus de cent ans. Refus de vaccinations: la Miviludes se met le doigt dans l’oeil. Rougeole: le courrier simpliste de la Sécu aux Français. Un vaccin antigrippal en spray pour les enfants.. Vaccins: une plainte au pénal contre l’ONE. Rapport Jardé sur les vaccins : progrès ou régression ? Les vaccins, source d’autisme selon l’homme d’affaires Donald Trump. Les fondements de la théorie vaccinale s’effritent car la science révèle l’inutilité des anticorps pour combattre les virus. Recherches du Professeur L-C Vincent -Santé sans vaccin- 20 faits peu connus au sujet des vaccinations… Empoisonnement par L’ALUMINIUM. Douleur d’un père qui n’arrive pas à oublier l’empoisonnement de son enfant… Le tétanos… Le vaccin contre le cancer du col de l’utérus mis en cause. Victime du vaccin contre le cancer du col de l’utérus. Un étudiant sur cent est terrassé par le syndrome de fatigue chronique : Encore des victimes de vaccins ?

Unidentified Chronic Fatigue Syndrome/myalgic encephalomyelitis (CFS/ME) is a major cause of school absence: surveillance outcomes from school-based clinics. + Author Affiliations Correspondence to Dr Esther M Crawley; esther.crawley@bristol.ac.uk Received 10 July 2011 Accepted 27 October 2011 Published 12 December 2011 Abstract Objective To investigate the feasibility of conducting clinics for chronic fatigue syndrome/myalgic encephalomyelitis (CFS/ME) in schools.

Unidentified Chronic Fatigue Syndrome/myalgic encephalomyelitis (CFS/ME) is a major cause of school absence: surveillance outcomes from school-based clinics

Design School-based clinical project. Participants Children aged 11–16 years were enrolled in three state secondary schools in England. Main outcome measures Number of children newly diagnosed as having CFS/ME. Methods Attendance officers identified children missing ≥20% of school in a 6-week term without a known cause, excluding those with a single episode off school, a known medical illness explaining the absence or known to be truanting.

Results 461 of the 2855 enrolled children had missed ≥20% school over a 6-week period. Conclusions Chronic fatigue is an important cause of unexplained absence from school. DES FILLES ACCABLÉES PAR DES TICS COMPULSIFS. 100% des échantillons de Gardasil testés contaminés avec le papillomavirus humain. Gardasil : benefices > inconvenients. Les mécanismes de la contrainte vaccinale ou le « pas de vaccin, pas d’école » Vaccination obligatoire au Québec: obligation de non fréquentation scolaire. VACCINS : LE CONTE DE FÉE. Le vrai scandale des faux placebos. 12 adolescentes de la même école ont développé soudainement des troubles similaires au syndrome de Latourette: vaccination? Non, une “hystérie collective” Des jeunes filles, qui fréquentent la même école secondaire, ont toutes les mêmes manifestations physiques: tics moteurs et verbaux incontrôlables.

12 adolescentes de la même école ont développé soudainement des troubles similaires au syndrome de Latourette: vaccination? Non, une “hystérie collective”

Les médecins ne savent pas ce qui a causé ces étranges et soudaines affectations sur les douze adolescentes. On ne sait pas encore laquelle des filles a manifesté les symptômes en premier ni quel évènement aurait pû déclencher l’éclosion. Une des jeunes filles, que l’on voit dans le reportage de CBS (voir la vidéo), dit avoir constaté des tics moteurs et verbaux après une sieste en octobre dernier. Elle dit qu’elle était bien, sans problème, et que tout à coup elle s’est réveillé avec le bégaiement. La mère de l’adolescente est très en colère parce que rien ne se passe, personne ne donne de réponse. Un médecin neurologue chargé de traiter certaines des jeunes filles a fournit aujourd’hui une explication. Le Dr. Voici l’entrevue avec Thera Sanchez qui explique comment s’est produit la manifestation de ces symptômes. La liste des jeunes filles atteintes d’un syndrome mystérieux s’allonge dans un collège de New York…

Mise à jour de l’article: 12 adolescentes de la même école ont développé soudainement des troubles similaires au syndrome de Latourette: vaccination?

La liste des jeunes filles atteintes d’un syndrome mystérieux s’allonge dans un collège de New York…

Non, une "hystérie collective"! État de la situation en date du 4 février 2012 Trois nouveaux étudiants pourraient montrer les mêmes symptômes étranges que les 12 jeunes adolescentes qui sont au prise avec des tics incontrôlables, tant moteurs que sonores, pendant que les autorités tentent de rassurer les parents très inquiets. Ce phénomène, selon les médecins, est de "l’hystérie de masse" ou "hystérie de conversion". Vacciner les jeunes garçons contre le papilloma virus (???) La moitié des élèves qui ont contracté le virus avaient pourtant reçu les deux doses du vaccin contre la rougeole. «L´aluminium vaccinal met en danger le cerveau des enfants», affirment deux chercheurs canadiens. Le principe vaccinal ne relève pas de la science mais de la foi. Ne pas Vacciner vos Enfants tout en Respectant la Loi – MODE D’EMPLOI.

Une famille du Vermont se bat pour la liberté vaccinale. PRESSION SUR DES PARENTS QUI REFUSE LA VACCINATION : UNE FEMME SE TIENT DEBOUT. Femmes enceintes: l’acharnement vaccinal s’intensifie. Une petite fille est décédée après avoir reçu un vaccin contre la grippe (une parmi tant d’autres) Pourquoi M. Sirjacobs a voulu la marche citoyenne, à Bruxelles, pour la liberté vaccinale. Raphael Sirjacobs est l´initiateur de la marche citoyenne pour la liberté et l´information vaccinale ce vendredi 20 janvier 2012 à Bruxelles.

Pourquoi M. Sirjacobs a voulu la marche citoyenne, à Bruxelles, pour la liberté vaccinale

Il est le père de la petite Stacy, décédée en octobre dernier à deux mois et demi, une semaine après avoir reçu trois vaccins. - Ouvertures. Quel a été le point de départ de votre motivation pour organiser cette marche ? - Raphael Sirjacobs. La mort de notre fille Stacy. . - Que demandez-vous concrètement ? - Liberté vaccinale et information dans le respect de la loi du patient 2002. . - Pensez-vous que l´événement va être suivi ? - Oui, je pense qu´il va y avoir beaucoup de monde. Vaccination. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Vaccination

Administration d'un vaccin Histoire[modifier | modifier le code] On dit que les Indiens et les Chinois connaissaient la variolisation avant le XIe siècle, mais ces origines sont remises en cause par certains auteurs[1],[2]. La pratique de l'inoculation était en tout cas connue en Afrique depuis plusieurs siècles et c'est de son esclave Onésime que l'apprit le pasteur américain Cotton Mather[3].

La première mention indiscutable de la variolisation apparaît en Chine au XVIe siècle[4] . « Un évêque de Worcester a depuis peu prêché à Londres l'inoculation ; il a démontré en citoyen combien cette pratique avait conservé de sujets à l'État ; il l'a recommandée en pasteur charitable. En 1760, Daniel Bernoulli démontra que, malgré les risques, la généralisation de cette pratique permettrait de gagner un peu plus de trois ans d’espérance de vie à la naissance. Composition d'un certain nombre de vaccins... bonjour les poisons ! Voici une intéressante liste de divers poisons que l’on trouve dans toutes sortes de vaccins… Comment s’étonner, ensuite, qu’il y ait des accidents, des maladies plus ou moins graves, des handicaps réellement lourds et, dans un certain nombre de cas, la mort au bout de la vaccination… Mais, motus et bouche cousue… le chiffre d’affaires et les rentes aux actionnaires avant tout… Ce qui est tragique, c’est que vous n’avez pas grande chance de trouver ces informations dans les grands médias, tous supports confondus, alors que la propagande en faveur des vaccins se trouve partout, elle.

Composition d'un certain nombre de vaccins... bonjour les poisons !

Il faut lutter pour faire reconnaître le droit à la non-vaccination et la liberté pour ceux qui y croient encore, étant donné qu’on se trouve dans un domaine de foi avec ses dogmes, de se faire vacciner. Vaccination. Un article de Ékopédia, l'encyclopédie pratique.