background preloader

USA

Facebook Twitter

Washington à Moscou : “Laissez tomber ou nagez dans une mer de sang syrien”!, par Tony Cartalucci. •Les Etats-Unis ont planifié la violence sectaire, en Syrie, depuis, au moins, 2007.

Washington à Moscou : “Laissez tomber ou nagez dans une mer de sang syrien”!, par Tony Cartalucci

•Les Etats-Unis arment volontairement les extrémistes sectaires afin de perpétrer la violence. •Les Etats-Unis utilisent leur propre violence afin de mettre les nations sous pression et qu’elles acceptent “un changement de régime”. Bloomberg cite des “officiels américains” qui clament avoir des réunions avec les Russes pour obtenir “une transition ordonnée”. Maintenant, Les Etats-Unis sont ils proches ou croient-ils être suffisamment proches de cet état de fait, demeure une question qui a des réponses variées. Hillary Clinton admet que les États-Unis ont créé Al Qaida. La majorité des attentats sont organisés par la police.

Samedi 5 mai 2012 6 05 /05 /Mai /2012 19:30.

La majorité des attentats sont organisés par la police

Obama décrète la loi martiale en temps de paix! Incidents entre policiers et manifestants d’Occupy Wall Street à New York. Obama signe un décret lui donnant le contrôle sur toutes les ressources des États-Unis. Vendredi 16 Mars, le président Obama a signé un décret (Executive Order) qui étend le pouvoir qui lui était donné par un ancient décret (le Disaster Preparedness, « Décret de Préparation des Catastrophes », signé en 1950), sur l’économie américaine.

Obama signe un décret lui donnant le contrôle sur toutes les ressources des États-Unis

Ce nouveau décret donne au président un contrôle total sur les ressources des États-Unis, en temps de guerre, OU en temps d’urgence (« emergency« ). Le décret, intitulé National Defense Resources Preparedness, met entre les mains du Pouvoir Exécutif (Executive Branch) le contrôle sur l’allocation et la gestion de l’énergie, de la production, du transport, de la nourriture, et de l’eau. Ce contrôle pourra se faire par décret, le tout sous le prétexte de la défense nationale. Ce décret n’est pas limité aux périodes de guerre.

Inutile de dire qu’une telle mesure, venant après le très controversé NDAA, est très inquiétante. Dtom Like this: J'aime chargement… La criminalisation de la protestation : dites adieu à la liberté d’expression aux États-Unis. Une nouvelle loi, HR 347, loi sur Federal Restricted Building and Grounds Improvement Act de 2011, connue également sous le nom de “loi sur l’empiètement”, doit bientôt être signée par le président Obama.

La criminalisation de la protestation : dites adieu à la liberté d’expression aux États-Unis

Cette loi va effectivement criminaliser la protestation et va toucher très durement les groupes et les mouvements de protestation tel le mouvement d’occupation de Wall Street. La loi stipule que “quiconque entre ou demeure volontairement dans un bâtiment ou une zone sans autorisation légale avec pour intention de déranger la marche normale des activités du gouvernement ou des fonctions officielles, s’engage dans un type de conduite altérant l’ordre public dans ou à proximité de tels bâtiments ou zones restreintes” ou “empèche et dérange la conduite des affaires gouvernementales et des fonctions officielles” sera puni d’une amende ou “d’un emprisonnement de moins de 10 ans, ou des deux”. Washington – Un nouvel attentat manqué orchestré par le FBI sous couvert d’Al Qaïda. Un attentat contre le Capitole déjoué. Amine El Khalifi, un immigré marocain vivant illégalement aux États-Unis, était muni d'une arme automatique et d'une veste contenant des explosifs qu'il pensait être en état de fonctionnement mais «à la fois l'arme et la bombe avaient été rendus inutilisables par les forces de l'ordre et ne constituaient pas une menace pour la population», a indiqué le ministère américain de la Justice.

Cet habitant d'Alexandria, dans la banlieue de Washington, a été interpellé dans un parking près du Capitole, le siège du Congrès, où «il avait l'intention d'abattre des gens et de faire exploser la bombe», a ajouté le ministère dans un communiqué. Le président Barack Obama avait été informé jeudi du projet d'arrestation, selon la Maison Blanche. Quelques heures après son interpellation, M. Demain, une partie du web s’éteindra. SOPA et PIPA. L’ex-Agent de la CIA, Susan Lindauer peut désormais témoigner sur le 11 Septembre 2001.

Des lumières de rue utilisées pour faire de la surveillance civile: George Orwell n’y avait même pas pensé. Des lumières de rue sont installées dans les villes américaines pour non seulement permettre au Département de la Sécurité Intérieure (DHS) d’émettre des messages d’urgence et d’effectuer de la surveillance vidéo, mais aussi pour enregistrer les conversations des gens.

Des lumières de rue utilisées pour faire de la surveillance civile: George Orwell n’y avait même pas pensé

La compagnie Illuminating Concepts défend son produit, appelé les "Intellistreets", en disant qu’il ne représente pas une intrusion dans la vie privée, que cette technologie n’est pas "big brother". Ces lampadaires intelligents se retrouvent, jusqu’à maintenant, dans la ville de Détroit, Chicago et Pittsburgh. Ils sont présentés comme des mesures de protection, de surveillance, parce qu’ils sont reliés à un système d’alerte du DHS. Des lumières de rue utilisées pour faire de la surveillance civile: George Orwell n’y avait même pas pensé! La paranoïa de l’empire américain grandit de jour en jour… États-Unis : un [autre] convoi ferroviaire de véhicules militaires filmé en Californie. Les US bientôt sous un ciel étoilé de drones…. L’Empire a t’il perdu la face ?

Les États-Unis : une « Dictature démocratique » sur la voie d’un État totalitaire. USA : Payer un café en cash est du terrorisme. Vers un monde sans cash. USA: Vous avez plusieurs cartes SIM? vous êtes un terroriste.

USA - Camps F.E.M.A

N.D.A.A. Loi NDAA + EEA = Pleins pouvoirs aux militaires – Global Research Tv.