USA - Camps F.E.M.A

Facebook Twitter

Federal Emergency Management Agency. Les camps F.E.M.A. 600 camps de concentration aux Etats-Unis. Plus de 600 camps d’emprisonnement ont été construits aux Etats-Unis par l’administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers.

600 camps de concentration aux Etats-Unis

Le personnel de la direction des camps est déjà en place, ainsi que des gardes à plein temps, bien que les camps soient tous vides pour l’instant. Entourés de miradors, ces camps sont destinés à être utilisés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency – l’agence fédérale chargée de gérer les situations d’urgence) dans le cadre d’une proclamation de la loi martiale.

Les camps font partie du “Rex 84 Program”, un programme prévu “officiellement” pour le cas d’un franchissement en masse de la frontière mexicaine par des immigrés clandestins, afin qu’ils puissent être rapidement arrêtés et placés en détention par la FEMA. CAMP FEMA = EXTERMINATION DE MASSE !!! URGENT !!! Les camps de concentration de la FEMA 1/9. Pub pour la FEMA. La FEMA prépare une belle année aux Américains. Les camps de la FEMA.