background preloader

Quebec

Facebook Twitter

Les héros du 3e millénaire sont les étudiants en grève. La queue du chien. Ils le font exprès, ou quoi? Révolution au Québec: L'ONU s'inquiète des droits de l'homme. Lundi 23 avril 2012 1 23 /04 /Avr /2012 08:28 Le Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l'homme s'inquiète des arrestations massives auxquelles procède le Service de police de la Ville de Montréal pendant des manifestations, rapporte La Presse dans son édition de jeudi.

Révolution au Québec: L'ONU s'inquiète des droits de l'homme

Les arrestations massives auxquelles procède le Service de police de la Ville de Montréal pendant des manifestations préoccupent le Comité des droits de la personne de l'ONU. Dans un rapport publié la veille sur Internet, les experts examinent une série d'arrestations massives effectuées depuis 1999 et invitent le Canada à enquêter sur ces pratiques. Par exemple, en juillet 2003, les policiers ont interpellé 243 protestataires après une manifestation contre l'Organisation mondiale du commerce (OMC). Jour de la Terre: 300 000 personnes, selon les organisateurs. Jour de la Terre, Montréal. La monnaie virtuelle entre au Canada! 4 avril 2012/ Manifestation nationale à Sherbrooke/ en 2539 photos.

Heureux d'un Printemps. Une manifestation dégénère au centre-ville de Montréal. Hypocrisie autour de la grève étudiante. Le dérapage. Soutien pour grève des étudiants: 15 personnalités exigent un moratoire sur la hausse des frais. Grève étudiante – Démission de la ministre réclamée. Je te tiens, tu me tiens par la barbichette. Québec, grève étudiante: Une ministre très occupée. Aragorn est pour la grève étudiante. Étudiants VS Charest : Le Western. 9 avril: Grand rassemblement populaire: Vers un Printemps québécois! Front commun des étudiants contre l’offre du gouvernement. Québec, grève étudiante: blocus et opération «10 plaies d’Égypte» Site du ministère de l’Éducation piraté: On a honte de notre gouvernement! Grève étudiante: Twilight zone. Nous? Le lecteur anonyme qui a volé le show.