background preloader

3ème Guerre Mondiale

Facebook Twitter

Le Pentagone déploie au large de l'Iran 430 missiles de croisière. Vendredi 20 avril 2012 5 20 /04 /Avr /2012 20:26 Le Pentagone déploie au large de l'Iran 430 missiles de croisière La flotte américaine en service au large de l'Iran dispose actuellement de 430 missiles de croisière Tomahawk d'une portée de 1 600 kms. Le service d'information de la marine US a annoncé la présence dans le Golfe d'un groupe de navires avec le porte-avions Entreprise à leur tête.

Les navires qui l'accompagnent et un sous-marin nucléaire faisant également partie du groupe disposent au moins de 130 missiles de croisières. Un autre groupe dirigé par l'USS Abraham Lincoln déployé dans le nord de la mer d'Arabie en dispose autant. La région du Golfe est, en plus, patrouillée par le sous-marin nucléaire Georgia armé de 154 missiles et un autre sous-marin ayant à son bord 12 Tomahawk.

Partager l'article ! InShare Par wikistrike.com - Publié dans : Politique internationale 0. Le Président russe Medvedev menace les USA et l'OTAN de déployer des missiles balistiques - Vidéo Dailymotion#rel-page-under-2#rel-page-under-2. La Chine n'hésitera pas à déclencher la 3ème Guerre Mondiale pour protéger l'Iran - Vidéo Dailymotion#rel-page-5#rel-page-5. La Chine rejoint la Russie : la solution finale se rapproche-t-elle ? Le président chinois, Hu Jintao, demande à la marine d’être prête au combat. Le président chinois, Hu Jintao, a appelé la marine à être prête au combat et à poursuivre sa modernisation afin de sauvegarder la sécurité nationale, a rapporté l’agence d’information Chine nouvelle, mardi 6 décembre .

Il lui a ainsi demandé "d’accélérer sa modernisation" et de "mener des préparatifs intensifs pour le combat militaire" afin de "sauvegarder la sécurité nationale et la paix mondiale", alors que les ambitions maritimes de la Chine provoquent l’inquiétude de ses voisins et des Etats-Unis. Hu Jintao s’exprimait à Pékin devant des responsables de la puissante commission militaire centrale, dont il est le chef, et en présence de son très probable successeur à la tête du pays, le vice-président Xi Jinping, numéro deux de la commission. Selon un communiqué publié sur le site du gouvernement, la rencontre portait sur l’armement de l’Armée populaire de libération (APL) et les derniers développements concernant la marine. Like this: J'aime chargement… IRAN: les forces militaires se préparent au combat. ZEROHEDGE - L’Iran estime qu’elle n’a plus rien à perdre. Après une série d’explosions mystérieuses et la destruction de drones d’attaque de l’OTAN, il semble que le pays riche en pétrole est de plus en plus enclin à la probabilité d’une guerre.

Selon Ynet News, l’Iran serait entrain de "déplacer des missiles vers des sites secrets", selon un journal britannique; "plus tôt, les habitants de Téhéran commencent à stocker des biens, craignant une grève imminente. " Le commandant Mohammed Ali Jaafari de la garde révolutionnaire iranienne a ordonné à ses forces d’assurer la préparation opérationnelle sur les installations nucléaires du pays avant une possible guerre ou grève. Le Telegraph a rapporté lundi soir que. "Le mouvement est pour l’instant une précaution". "Pour cette raison, ils prennent toutes les précautions nécessaires pour s’assurer qu’ils peuvent se défendre correctement si une attaque se produit". "Nous allons être attaqués" Peut-être, devraient-ils stocker aussi du pétrole… Le drone américain a pénétré dans l’espace aérien iranien sur 250 km. TEHERAN – Le drone américain de type RQ-170 capturé par l’Iran dimanche avait pénétré dans l’espace aérien iranien sur 250 km et Téhéran a demandé à l’ONU de condamner cette violation, a rapporté vendredi le site de la télévision d’Etat, citant une lettre à l’ONU.

Dans cette lettre de protestation, le gouvernement iranien a affirmé que le drone d’espionnage américain de type RQ-170 violé l’espace aérien iranien qu’il avait pénétré sur 250 km avant de faire face à la réaction des forces armées iraniennes. L’Iran a mis en garde contre la répétition de tels actes en protestant fermement contre cette violation des règles internationales par le gouvernement américain, selon le texte de la lettre. Dans la lettre, adressée au président du Conseil de sécurité, au secrétaire général et au président de l’assemblée générale des Nations unies, Téhéran a demandé à l’ONU de condamner cette violation.

Afp Like this: J'aime chargement… Iran: Obama ordonne par décret l’Etat d’urgence (vidéo) Le président Obama a invoqué la NDAA, qui autorise l’utilisation de la force militaire, et a émis un décret déclarant l’état d’urgence nationale face à la "menace"iranienne… La vidéo ci-dessous montre cette émission d’ordre exécuté par le président Obama. Il déclare l’urgence nationale, les Etats-Unis étant menacés par l’Iran qui souhaite couper l’approvisionnement en pétrole. Le décret ordonne à tous les organismes gouvernementaux de répondre immédiatement à la menace. Il invoque en outre l’autorité de la NDAA 2012 (Loi nationale sur l’autorisation de la défense), qui donne au Président le pouvoir de lancer une action militaire contre une nation sans l’approbation du Congrès. En passant ce décret, l’odre d’attaquer l’Iran vient d’être donné par Obama qui empoche par la même occasion tous les pouvoirs.

Cette annonce peut vous sembler anodine, mais elle définit ce qui risque d’être notre avenir à tous… Encore un petit effort… Like this: J'aime chargement… Sanctions US contre la banque centrale Iranienne. TEHERAN – Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a assuré dimanche que la Banque centrale iranienne réagirait avec force aux nouvelles sanctions américaines la visant directement dans le but de contraindre Téhéran à abandonner son programme nucléaire.

La Banque centrale peut faire face aux pressions des ennemis et doit, avec force et confiance, avoir la solidité d’éliminer tous les complots des ennemis, a-t-il dit lors de l’assemblée annuelle des hauts responsables de la Banque, selon un communiqué publié sur le site internet de la présidence iranienne. Nous devons protéger le peuple et la nation contre les complots des ennemis, afin que le peuple ne soit pas sous pression, a-t-il ajouté. M. Ahmadinejad a affirmé qu’actuellement il n’y a pas de problème particulier dans le secteur économique iranien, minimisant ainsi les effets des sanctions précédentes prises par les pays occidentaux. Like this: J'aime chargement… Les chefs d’Etat-major des forces américaines se mobilisent pour éviter la guerre (vu l’instabilité mentale d’Obama) ATTENTION AU GROS MENSONGE ACTUEL.

LE TEMPS EST VENU D’ATTAQUER L’IRAN. L’OCCIDENT EN DÉCLIN : La fuite en avant d’une 3e guerre mondiale. Les Etats-Unis pourraient attaquer l’Iran avant février (expert russe) Les Etats-Unis pourraient déclencher des hostilités contre l’Iran d’ici deux semaines, la présence militaire américaine augmentant à vue d’œil dans le Golfe, a estimé mardi Igor Korotchenko, rédacteur en chef de la revue Défense nationale (Russie).

"Il ne reste de fait que deux semaines avant le déclenchement d’hostilités effectives par les Etats-Unis contre l’Iran", a déclaré l’expert lors d’une table ronde à RIA Novosti, ajoutant que les forces navales américaines se concentraient dans la région. La tension autour de l’Iran et de son programme nucléaire est récemment montée d’un cran après que Téhéran a menacé de fermer le détroit d’Ormuz au transit de pétrole en cas de sanctions occidentales contre les exportations pétrolières iraniennes. La Marine américaine a promis d’empêcher coûte que coûte la fermeture du détroit. "Je pense qu’à l’avenir, les flottes américaines et britanniques agiront de concert.

Plusieurs possibilités: Supplément: