background preloader

Scott Pilgrim vs The World

Facebook Twitter

Jude In The Sky » « Scott Pilgrim » pour les geeks… et les autres. Pas besoin d’avoir passé des heures à jouer à Super Mario ou à Zelda, pas la peine d’avoir dévoré les BD de Bryan Lee O’Malley dont le film est adapté pour aimer Scott Pilgrim. Mots-clés : Aldorande, bleu, geek, je ne veux pas grandir, jeux vidéos, Scott Pilgrim, Star Wars, syndrome de Peter Pan Il faut que je vous avoue quelque chose: je suis une fausse geek. Vous vous demandez où je veux en venir et pourquoi je vous raconte ma vie? Parce que la semaine dernière, je suis allée à la projection de presse de Scott Pilgrim (en salles aujourd’hui), et que je veux rassurer celles et ceux qui ont lu les critiques écrites par des geeks (ou des gens qui se croient supérieurs aux geeks parce que eux, ils regardent des films).

Pas besoin d’avoir passé des heures à jouer à Super Mario ou à Zelda, pas la peine d’avoir dévoré les BD de Bryan Lee O’Malley dont le film est adapté pour aimer Scott Pilgrim. Le ton est donné dès les premières secondes, avec un logo Universal remanié à la sauce jeu vidéo: Awesome&Awesome » Critique : Scott Pilgrim (VS the World) L'actualité des héros » Détails » Critique : Scott Pilgrim. Par Marc Le Vendredi 1 octobre 2010 à 15 h 57 min La mention “vs the World” passe à la trappe pour la version française. Et c’est finalement pas plus mal parce que ca perd un peu de son charme une fois traduit. J’ai donc eu le privilège d’assister à la première projection presse française de Scott Pilgrim, dont la sortie est toujours maintenue aux calendes grecques, soit le 1er décembre prochain.

Privilège car le film tient toutes ses promesses. Critique du film le plus chargé en de l’année. – Sortie le 1er décembre Réalisé par Edgar Wright Avec Michael Cera, Mary Elizabeth Winstead, Jason Schwartzman… Contrairement à beaucoup de films mal vendus cette année (on pense en particulier à Monsters), la promo de Scott Pilgrim ne vous mentira pas si vous ne connaissez pas la bande dessinée de Bryan Lee O’Malley. A propos de bande dessinée, on va reparler ici adaptation tant le sujet est apprécié. Quand à Michael Cera, il est … réussi. . - Marc. The Daily What. The Daily What.