Final Fantasy & Kingdom Hearts

Facebook Twitter

Final Fantasy XIV

Type-0. Kingdom Hearts III pas avant 2012... au moins... - Quant à Shenmue III... Tetsuya Nomura, le papa de la féerique saga Kingdom Hearts, a récemment évoqué le troisième épisode de la série auprès de nos confrères du magazine japonais Dengeki PlayStation.

Kingdom Hearts III pas avant 2012... au moins... - Quant à Shenmue III...

Selon que l'on voit le verre à moitié plein ou à moitié vide, on se dit d'un côté que c'est une bonne chose que Nomura pense encore à ce titre et de l'autre que c'est l'angoisse quand le bonhomme évoque 2012, qui je vous le rappelle sera la dernière année de l'Humanité, selon le calendrier trazomien. En 2012, Kingdom Hearts fêtera ses dix ans, donc nous avons envie de faire quelque chose pour célébrer cet anniversaire. Cependant, je vous le dis de but en blanc, ça aura beau être le dixième anniversaire, ce n'est pas pour autant que sortira Kingdom Hearts III (rires) Quand on sait Nomura déjà en charge d'un titre qui n'est pas encore une arlésienne mais qui pourrait bien le devenir, Final Fantasy Versus XIII, on se dit qu'il ne s'agit pas d'une blague... Sinon, quelqu'un a des nouvelles de Lan Di ? TGS> KH Re : coded, impressions vidéo.

Dissidia

Final Fantasy XIII. Kingdom Hearts Re: Coded... des débuts en vidéo - DirtGamerZ.fr. Final Fantasy. Final Fantasy World. C'est avec grand plaisir que nous avons accueilli les nouvelles de Final Fantasy Versus XIII, hier, en provenance directe du magazine japonais Famitsu.

Final Fantasy World

Afin de canaliser quelque peu l'attente des joueurs, le réalisateur Tetsuya Nomura a délivré trois images et quelques informations juteuses sur cet énorme projet. Aujourd'hui, les deux pages concernées du magazine ont été entièrement scannées, c'est donc l'occasion d'admirer plus en détail ces nouveaux clichés. Pour l'anecdote, un internaute japonais s'est amusé à examiner le quartier de Shinjuku sur Google Maps pour y trouver les inspirations de l'image de combat. En fin de compte, ce passage piéton et cette passerelle sont sans doute ceux qui ont inspiré les créateurs du jeu. Il y en a qui s'ennuient dans leur vie, quand même.