background preloader

BUSINESS/WEB

Facebook Twitter

iOS : fermer manuellement des applications n'économise pas la batterie. Hypersensibles : comment survivre dans le monde du travail ? Comment j’ai bousillé ma vie en quittant mon emploi en entreprise pour créer ma start-up rêvée. Trésorerie, trésorerie, trésorerie.

Comment j’ai bousillé ma vie en quittant mon emploi en entreprise pour créer ma start-up rêvée

Comme si la pression sociale et la solitude ne suffisaient pas, j’ai rencontré la mère de toutes les contraintes : me retrouver à cours de liquidités beaucoup plus vite que ce que j’avais imaginé. Cela ruinait ma productivité et la capacité de prendre les décisions. appropriées. Je paniquais et je me précipitais trop pour réussir et pour faire des profits Un jour je me suis même retrouvé à devoir demander de l’argent à ma petite amie pour m’acheter une bouteille d’eau. Je n’imaginais pas que cela marquait le début d’une vie difficile faite de hauts et de bas…

Boris - Inscrivez-Vous à ma Newsletter Hebdomadaire. [Yandere Simulator] Il est désormais interdit d’être une lycéenne psychopathe sur Twitch. Yandere Simulator, ce titre en développement dans lequel vous incarnez une lycéenne qui ira jusqu’à tuer toutes ses rivales amoureuses, vient d’être ajouté à la liste des jeux qu’il est désormais interdit de diffuser sur Twitch.

[Yandere Simulator] Il est désormais interdit d’être une lycéenne psychopathe sur Twitch

Le développeur, pragmatique, se pose la question de ce qui a pu coincer et propose même de procéder aux modifications nécessaires pour que le jeu puisse retrouver sa place sur le service. Difficile de savoir si c’est l’hypothétique nudité de certains personnages (qui est d’ores et déjà censurée par un nuage quand cela arrive), ou la violence relative du titre (le sang abondant est peut-être problématique) qui a valu à Yandere Simulator de se retrouver sur cette liste.

Mais pour de nombreux suiveurs du projet, c’est l’incompréhension, et c’est un sentiment de « deux poids, deux mesures » qui prédomine. Comment se désabonner de toutes les pages indésirables sur Facebook. Facebook se contentait de mettre en relation les internautes à ses débuts mais la plateforme a beaucoup évolué à travers les années.

Comment se désabonner de toutes les pages indésirables sur Facebook

L’arrivée des pages a pas mal changé la donne d’ailleurs puisqu’elles permettent à des médias, des sociétés ou même des personnalités de communiquer facilement avec leur communauté. Oui, elles sont bien pratiques mais elles ne sont pas exemptes de défauts pour autant et le vrai problème, finalement, c’est que certains sites utilisent des scripts pour vous forcer à vous abonner à leur page. Facebook propose un outil pour supprimer facilement et rapidement des likes sur des pages. Fort heureusement, Facebook a prévu le coup et la firme a ainsi mis au point une fonction très utile qui va vous permettre de vérifier que les pages aimées correspondent bien à vos centres d’intérêt. Start-up du Web. Maddyness - Le Magazine des Startups Françaises. 1600 Start-ups classées par secteur. La France A D’incroyables Startups. Infographie : les chats sont-ils vraiment plus célèbres que les chiens sur le Web ?

Une chose est certaine, tous les Internautes sont extrêmement friands des vidéos qui mettent en scène des animaux.

Infographie : les chats sont-ils vraiment plus célèbres que les chiens sur le Web ?

Ainsi, les femmes les adorent à 98% et les hommes à 99%. Finalement, les chiens ont plus la côte que les chats. Étude : La grande majorité de vos amis Facebook n’en ont rien à faire de vous. Vous vous en doutez bien, mais la plupart de vos « amis » Facebook ne s’intéressent pas vraiment à vous.

Étude : La grande majorité de vos amis Facebook n’en ont rien à faire de vous

Mais à quel point ? Tout le monde le sait, le terme « ami » est désormais galvaudé à l’heure des réseaux sociaux. Il est d’ailleurs fort possible que votre compte Facebook affiche plusieurs centaines de contacts. Mais combien d’entre eux sont vraiment intéressés par vous ? Une question à laquelle a voulu répondre Robin Dunbar, responsable d’étude à Oxford via une récente étude. Nos connaissances peuvent en effet être classées par niveau d’affinité : amis intimes, meilleurs amis, bons amis, amis, connaissances, et enfin les personnes que nous connaissons de vue. Mais sur des centaines de contacts, seuls quatre ou cinq peuvent être considérés comme des vrais amis (intimes), qui s’inquièteront de votre santé et communiquerons de manière sincère et spontanée avec vous.

Avec la startup Swiper, économisez de l'argent en déverrouillant votre smartphone. Cette semaine, l’équipe de 1001startup vous présente un tout nouveau support de communication sur mobile, Swiper.

Avec la startup Swiper, économisez de l'argent en déverrouillant votre smartphone

Créé en 2014 par William Tarnowski et Damien Authier, cette startup utilise l’espace inexploité des écrans de déverrouillage mobile pour projeter de la publicité, permettant à son utilisateur de gagner des réductions. Le concept de la startup Swiper « Un utilisateur de smartphone le consulte en moyenne entre 150 et 200 fois par jour ce qui fait de l’écran de verrouillage, le plus vu du mobile.

Le tout écran source de burnout. Travailler devant un écran est tout sauf une sinécure.

Le tout écran source de burnout

Ce mode de travail développe les douleurs physiques mais surtout mentales. Un problème encore peu connu. Imaginez un bureau dans lequel une dizaine de personnes travaillent en open-space face à un ou plusieurs écrans. Pour beaucoup, leur situation pourrait paraître enviable. Pas d'activité physique exténuante dans le froid ou la poussière des heures durant... Douleurs physiques, mal-être mental. Work addict : pourquoi certains sont-ils “accros“ au travail ?