
Passage télé - Besson 2010
Get flash to fully experience Pearltrees
Débat Le Pen/Besson: Peillon pose un lapin à Arlette Chabot - Le
Bienvenue sur la page de la rédaction du Post.Le ministre de l'Immigration Eric Besson estime qu'il "a gagné" face à Marine Le Pen dans le débat qui les a opposés jeudi soir sur France 2 et pense que Vincent Peillon, qui a annulé sa venue au dernier moment, "a eu peur".Répondant aux questions des journalistes vendredi matin à propos du débat, alors qu'il visitait le centre de rétention de Plaisir (Essonne), le ministre a dit : "J'ai un vieux réflexe de sportif, quand on a le sentiment d'avoir gagné un match, on ne la ramène pas".
Besson pense avoir gagné face à Marine Le Pen - Flash actualité
Roselyne FEBVRE .- Bonjour, bienvenue dans "Politiques" avec notre invité cette semaine.
Eric Besson, Ministre de l’immigration, de l’intégration, de l’i
Eric Besson et Marine Le Pen sur le plateau de France 2. | DR Le débat d'hier soir entre Marine Le Pen et Eric Besson, relativement brouillon, a surtout consisté en une série de chiffres et de faits que les deux adversaires se sont lancés au visage en s'accusant réciproquement de mentir.
Débat Le Pen/Besson: qui a menti? - LePost.fr
Mercredi, Brice Hortefeux apportait son soutien à Éric Besson, se disant "halluciné" du traitement réservé au ministre durant "Le Grand Journal" de lundi .

