background preloader

Sexe Actu

Facebook Twitter

Le Tag Parfait. JE M'INTERROGE, TU T'INTERROGES, INTERROGEZ-VOUS. Mon corps m'appartient. Je hais mon corps.

Mon corps m'appartient

Je le sais, ce n’est pas original, le combat des femmes avec leur corps est loin d’être fini. Mais pourquoi ce combat? Je suis jeune mais pourtant, mon cerveau est bazardée d’image de femme “parfaite” avec leur corps parfait, censé être la norme. Sexisme chez les geeks : Pourquoi notre communauté est malade, et comment y remédier. J’aimerais préciser quelque chose.

Sexisme chez les geeks : Pourquoi notre communauté est malade, et comment y remédier

Quand Mar_Lard a publié son article sur Joystick en août dernier sur ce blog, nous avons décidé de publier tous les commentaires afin que tout le monde puisse se rendre compte de la violence des réactions. Je suggère à ceux qui voudraient réitérer ce genre d’exploits (histoire de contribuer à la démonstration de Mar_Lard, merci les mecs) de lire la charte de modération désormais en vigueur sur ce blog au lieu de perdre leur temps. [EDIT] Devant le nombre de confusions, 2ème précision: ce blog appartient à AC Husson mais l’auteure de cette contribution est Mar_Lard.

Si vous voulez la contacter par mail, je transmettrai. Junon. POULET ROTIQUE. Sexactu, le blog sexe de Maïa Mazaurette. Si vous lisez régulièrement ce blog, vous aurez noté que j'aime (re)mettre l'apparence au centre de la séduction – comme sur Tinder, comme dans les bars.

Sexactu, le blog sexe de Maïa Mazaurette

L'apparence donne une prise au désir. Elle ne diminue pas les affections cérébrales mais les complète et les augmente, elle permet un élan physique vers l'autre : élan non seulement visuel, mais aussi olfactif, charnel, comment on entend l'autre, comment on vibre, comment on se touche. Il ne s'agit pas de se transformer en image : au contraire je voudrais qu'on s'incarne en 3D.