Blogs

Facebook Twitter

Le Blog de Pierre Jovanovic 2008-2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE L'APOCALYPSE FINANCIERE. MASSACRE DE L'ANCIEN PDG DE LA BANQUE ABN-AMRO ET DE SA FAMILLE du 7 au 11 avril 2014 : La nouvelle est tombée dans la nuit de samedi à dimanche sur Bloomberg, Peter-Jann Schmittmann âgé de 57 ans, sa femme et sa fille de 22 ans ont été retrouvés morts par la seconde fille, lire ici le site de la police hollandaise.

Le Blog de Pierre Jovanovic 2008-2010 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE L'APOCALYPSE FINANCIERE

La police présente l'affaire comme "un drame familial". Soit le banquier s'est suicidé et a tué sa famille avant, soit ils ont été exécutés par un tueur à gages (le dessin de Dieu est intéressant à ce sujet). Dans les deux cas, le drame est à mettre en relation avec le fait que Schmittmann a été à la tête de la banque hollandaise au moment où la crise à frappé, et qu'il a démissioné en décembre 2008. Davduf. De Bagdad à Jérusalem : L'Orient indiscret. Après l'accord sur le nucléaire entre les grandes puissances et l'Iran, je vous propose l'analyse de François Nicoullaud, ancien ambassadeur de France en Iran qui nous explique pourquoi cet arrangement est un "bon accord".

De Bagdad à Jérusalem : L'Orient indiscret

Le « plan commun d’action » sur six mois, éventuellement renouvelable, adopté à Genève le 24 novembre par l’Iran et les six pays négociant au nom de la communauté internationale, est un bon accord. D’abord parce qu’il a obtenu de l’Iran toutes les concessions qu’il était envisageable d’emporter, comme en témoignent les péripéties de la négociation dans sa phase finale.

Exiger plus aurait abouti à tenter de franchir « les lignes rouges » fixées aux négociateurs iraniens par le guide suprême de la révolution islamique, Ali Khamenei. Il y aurait eu rupture et donc absence d’accord. Le blog de SuperNo. Un billet, un de plus, sur les centaines qui ont été publiés pour souhaiter la bienvenue et tous nos vœux de réussite à Valls et à son gouvernement de branquignols combat.

Le blog de SuperNo

Je ne vais pas m’étaler pendant des pages sur ce qui est une évidence : ce sont les mêmes qu’avant, juste un petit jeu de chaises musicales, c’est du foutage de gueule. Ça, tout le monde l’a vu. Il est bien évident que le message que les électeurs (et surtout les abstentionnistes) des municipales ont voulu faire passer, c’est : “On veut Royal et Rebsamen au gouvernement !”. Journal d'un avocat. Lieu Commun.