background preloader

Alternatives au pluriel

Facebook Twitter

Base de données sur les ingrédients des produits de santé naturels. Date du dernier téléchargement de la base de données: 2014-03-24 La Base de données sur les ingrédients de produits de santé naturels (BDIPSN) fournit un outil électronique qui donne aux membres du public accès à de l'information sur les sujets suivants: ingrédients médicinaux et non médicinaux acceptables utilisés dans les produits de santé naturels (PSN) la terminologie normalisée utilisée par le Système en direct de PSN, aussi connue comme le "vocabulaire contrôlé", qui se réfère à des termes acceptables pour les méthodes d'essai de qualité, pour les formes posologiques, pour les fins non médicinales, et ainsi de suite l'information autorisée au préalable tel que les monographies à ingrédient unique, les monographies des produits et les normes d'étiquetage abrégées (NAE) Les membres du public peuvent faire une recherche sur ces sujets utilisant les outils de recherche suivants: Recherche d'ingrédients Recherche de vocabulaire contrôlé Information autorisée au préalable.

Base de données sur les ingrédients des produits de santé naturels

Rebooter les villages. Zone rurale autonome + hackers = hackerland. Une équation somme toute logique, comme nous l'ont expliqué les habitants d'un de ses "néo-villages" installé dans le Centre. Ils organisaient ce week-end leur deuxième festival, au joli titre en forme de synthèse : electronic pastorale. La sainte trinité du hackerland. Ces deux univers étaient faits pour se rencontrer, s’aimer, s’aider : les hackers et ce qu’on pourrait appeler les zones rurales autonomes. Et quand ils se fondent, cela donne un hackerland, comme celui qui se développe depuis cinq ans dans le Centre, au lieu-dit Conques-Bas, à quelques kilomètres de Bourges.

Car le lieu a d’abord rassemblé une poignée de personnes qui voulaient vivre en autosuffisance, constituer un collectif au maximum “résilient” : trois gars du coin et pas des Parisiens en mal de retour à la Nature comme le Larzac en a vu tant passer. Alors, ils ont acheté deux hectares et, partant de ce rien de terre, ont construit pas à pas “un village”. Aperçu du fichier vieilles-recettes-de-nos-villages.pdf.

Comment Cuba survécut en 1990 sans pétrole. Changer la société : le hacking pour modèle. (parce que de nombreux commentaires renvoient une forme d’impuissance, de pessimisme fort compréhensible face aux constats politiques et économiques développés ici-même, il est important d’amener aussi des aspects constructifs et positifs à toute cette histoire.

Changer la société : le hacking pour modèle

Les crises sont facteurs de création, de liens et d’inventivité puisqu’elles forcent à compenser les difficultés inhérentes qu’elles génèrent. Il est possible de hacker la société, à son échelle individuelle, et avec un mouvement de ce type de plus en plus partagé par le plus grand nombre, de faire basculer un peu les choses, voir beaucoup.) Pour les plus jeunes, les moins de 25-30 ans, certains modes de fonctionnement sont quasiment inconnus. Par exemple, les trois ou quatre gugus qui entourent un capot ouvert de voiture avec tout un tas de clés, de tournevis et autres canettes de bière autour et qui passent plusieurs journées à réparer l’engin.

Changer soi-même, avant de vouloir changer le monde C’est quoi le hacking ? Marcin Jakubowski: des plans détaillés en accès libre pour la civilisation. *Vivre en autonomie, produire son électricité..son chauffage et gérer l'eau: une réalité.*** Via LES-CABANES.COM Site spécialiste des cabanes en France ***Vivre en autonomie, produire son électricité..son chauffage et gérer l'eau: une réalité.*** L'autonomie a toujours été relative à nos besoins et ce n'est pas H.D Thoreau pionnier de la décroissance dans son livre Walden qui dirait le contraire.

*Vivre en autonomie, produire son électricité..son chauffage et gérer l'eau: une réalité.***

En dehors des cités, nous avons la possibilité de nous "désabonner" des certains services par un équipement en matériels alliant les nouvelles technologies: panneaux solaires, batteries, téléphonies mobile... et des moyens plus traditionnels comme le chauffage au bois et les toilettes sèches. Avant tout chose il est important de comprendre et découvrir comment s’orienter vers un bâtiment à basse consommation en répondant à ses besoins par des dispositifs de production d’énergies renouvelables.