background preloader

Tendances

Facebook Twitter

Coworking et Bureaux, Paris Biblioth�que Nationale Bureaux & Commerces Paris - leboncoin.fr. Description : La solution de bureau et coworking idéale pour développer votre activité à Paris 13ème.

Coworking et Bureaux, Paris Biblioth�que Nationale Bureaux & Commerces Paris - leboncoin.fr

Plusieurs offres d'espaces de travail sont disponibles pour répondre à vos besoins : - Espace coworking -- salon d'affaires pour un usage ponctuel (à partir de 37€ ht par mois)- Bureaux en coworking pour un usage permanent avec accès 24/7- Bureau individuel privatif permanent - Salles de réunion à partir de 4 personnes, disponible à la carte- Domiciliation d'entreprise avec en option 5 ou 10 journées de bureaux par moisNos espaces sont disponibles immédiatement et vous vous engagez sur la durée de votre choix, de 1 à 36 mois renouvelable. Bureaux et salles de réunion sont également disponibles à la ½ journée ou la journée.

DESCRIPTION DU CENTRE :Idéalement situé dans un quartier dynamique qui accueille la Bibliothèque nationale, notre centre d'affaires Paris Avenue de France est proche de nombreuses sociétés nationales et internationales spécialisées dans divers secteurs. Avec sa montre à paiements, Swatch veut «bouleverser les habitudes» - Le Temps. Neuf mois après avoir lancé sa Bellamy en Chine, Swatch a donné jeudi officiellement le coup d’envoi de sa montre à paiements sur le marché suisse.

Avec sa montre à paiements, Swatch veut «bouleverser les habitudes» - Le Temps

«Nous voulons bouleverser les habitudes», a lancé, une Bellamy à chaque poignet, Carlo Giordanetti, le directeur de la création de Swatch, lors d’une conférence de presse à Zurich. Cette montre, dite «pay-by-the-wrist» (paiement par le poignet), permet donc de payer sans contact. Elle dissimule sous son cadran une puce – pour les données de paiement – ainsi qu’une antenne NFC qui communique par ondes radios avec les terminaux de paiement à une dizaine de centimètres de distance. Tous les terminaux seront équipés d’ici à 2020 Si en Chine, Swatch s’est rapproché d’Union Pay, elle a conclu un partenariat avec Visa pour le reste du monde. Lire aussi: Swatch s’allie à Visa pour sa montre à paiements Mais d’ici à 2020, «notre mandat exige que 100% des terminaux en Europe soient équipés de cette fonction».

Comme une carte prépayée. Digital : les tendances à suivre en 2016. Comme chaque année, We Are Social publie son rapport sur les chiffres clés du digital dans le monde.

Digital : les tendances à suivre en 2016

Le digital poursuit son développement au niveau mondial, avec un taux de pénétration global de 50%. Parmi les chiffres clés à retenir au niveau mondial : – 3,4 milliards d’internautes au niveau mondial – 2,3 milliards d’utilisateurs de médias sociaux – 3,8 milliards de mobinautes – près de 2 milliards d’utilisateurs mobiles des médias sociaux Facebook continue de dominier les réseaux sociaux niveau mondial avec plus de 1,5 milliard de comptes actifs, suivi par Whatsapp. En ce qui concerne le digital en France, l’étude met en avant plusieurs chiffres clés très intéressant : – 55 millions d’internautes (taux de pénétration : 86%) – 32 millions d’utilisateurs de réseaux sociaux (50%) – 25 millions d’utilisateurs de réseaux sociaux sur mobile (39%) – 64 millions de téléphones mobiles actifs (100%) – 64% des internautes ont acheté un produit sur internet le mois dernier et 16% l’ont fait sur mobile. 86% des entreprises utilisent le marketing de contenu.

Trois tendances marketing B2B à surveiller en 2016. 76 % des marketers considèrent que le marketing a davantage changé en 2 ans, que lors des 50 dernières années.

Trois tendances marketing B2B à surveiller en 2016

Une statistique dévoilée au cours du Digital Marketing Symposium d'Adobe en novembre dernier et qui en dit long sur les transformations que connaît la fonction marketing. Focus sur trois tendances marketing B2B à garder dans son radar en 2016. User de la data, encore et encore La data sera toujours plus au cœur des préoccupations des marketeurs en 2016 en B2B. Pourquoi ? Or aujourd’hui, la majorité des entreprises B2B perd des opportunités de croissance en raison d’une mauvaise expérience client, selon l’étude 2015 B2B Customer Experience réalisée par Accenture. Dépenser intelligemment, faire du content marketing Selon le Content Marketing Institute, près de 86% des entreprises ont une stratégie B2B de content marketing. Focusez-vous sur les contenus marketing qui délivrent le plus de résultats. Si vous souhaitez voir l’intégralité de l’infographie, rendez-vous ici :