background preloader

Aquarelle

Facebook Twitter

Monstrology par Lesia Paramonova. Lesia Paramonova est une styliste, graphiste qui vit et travaille à Moscou en Russie. Elle est à l’origine de sa propre marque baptisée LES’. Sa nouvelle collection s’articule autour de six oiseaux fantasmagoriques « birds-monsters » qu’elle reproduit en broderie sur ses vêtements avec une ligne et des matières très recherchées.

Pour en savoir plus sur Lesia Paramonova, cliquez ici Photos © Alina Valitova Pin It Pin It Pin It Pin It Pin It Pin It Pin It Pin It Pin It Pin It Pin It Pin It Pin It. Rencontre entre l'aquarelle et la photo par Aliza Razell. L’artiste photographe Alizia Razell vit et travaille dans le Massachusetts. Elle signe une série d’autoportraits explorant les abstractions philosophiques à travers la photo et l’aquarelle. Grâce à l’utilisation de Photoshop, elle unit ces deux médiums avec poésie et une pointe de surréalisme. Elle explore, entre autres, le mythe de la boîte de Pandore et l’ikävä, qui en finlandais, exprime le sentiment de nostalgie. Certains clichés sont plus travaillés que d’autres, mais j’aime ce principe d’allier photographie et aquarelle. Pour en savoir plus sur Aliza Razell, cliquez ici. Photos: Aliza Razell Pin It Pin It Pin It Pin It Pin It Pin It Pin It Pin It Pin It Pin It source.

Les aquarelles de Nicolas Jolly. L’artiste français Nicolas Jolly réalise de subtiles et magnifiques peintures, normal avec un nom pareil ! Il peint des paysages urbains un peu partout dans le monde mais surtout en France. Il capture le charme architectural des villes mais aussi les mouvements de foules. De la Sorbonne au Louvre à Paris, du Pont de Pierre à Bordeaux… le peintre réussit à créer des interprétations artistiques à l’aquarelle de ces moments fugaces et magiques.

Il fournit un point de vue rafraîchissant qui dévie d’une représentation littérale tout en s’avançant un peu vers l’abstraction. Pour en savoir plus sur Nicolas Jolly, cliquez ici. Pin It Pin It Pin It Pin It Pin It Pin It Pin It Pin It. Aquarelles, Feutres - Dessins - PAUL EMILE VICTOR Exploration des poles - Combat pour l'ecologie. Les tatouages de Jan Mráz. Jan Mráz est un graphiste, street artiste et tatoueur. Il vient de rejoindre la talentueuse équipe du studio Bobek Tattoo à Prague. Petit coup de coeur pour ses réalisations originales, semblables à des sketches de dessin, avec des traits fins et de légères couleurs. On retrouve beaucoup d’animaux dans ses tatouages et le thème de la mort est pas mal abordée mais ce serait restrictif de s’en tenir à ça, demandez-lui n’importe quoi, il saura le réaliser à sa manière ! Voici un florilège de son travail. Pour en savoir plus sur Jan Mráz, cliquez ici. Pin It Pin It Pin It Pin It Pin It Pin It Pin It Pin It Pin It.

Alberto vazquez. Diana beltran Herrera. Marion Bolognesi. Patrick Larcebal.