background preloader

Solennejol

Facebook Twitter

Sorties

E-commerce. Mode. Best of Topito : meilleurs tops listes et classements de Topito. Account Suspended. Job étudiant Archives | Bons-plans-etudiantBons-plans-etudiant. VENTES/ACHATS. Clothes. Fancy. Etsy - Your place to buy and sell all things handmade, vintage, and supplies.

INFORMATION. LUXE. Concepts store. FashionMag.com France - Le site d'information des professionnels de la mode, du luxe et de la beauté. Magazine mode, beauté, joaillerie, défilés, culture, sorties, votre magazine mode Vogue.fr. SOURCING. 38728026. [Deyrolle - Taxidermie, entomologie, curiosités naturelles] Depuis 1831, Deyrolle rassemble dans une atmosphère de cabinet de curiosités d’importantes collections destinées à tous les amateurs de la nature. La boutique propose des collections riches et variées d’insectes, de coquillages, d’animaux naturalisés, de curiosités naturelles, de livres et de planches pédagogiques. Des mammifères de grande taille aux splendides oiseaux naturalisés, des papillons multicolores aux insectes étonnants, l’univers de Deyrolle incite au rêve, à la curiosité, aux découvertes. Aujourd’hui, Deyrolle redevient en plus créateur de Cabinets de curiosités pour les décorateurs, collectionneurs, particuliers… Exposition de Caroline Rennequin "Cheptel des vanités" Chez Deyrolle du 28 mars au 10 mai 2014 Cette exposition d’ossements, de cornes, de bois et d’insectes peints, au cœur de la célèbre institution scientifique qu’est Deyrolle, fascine autant qu’elle déroute.

Deyrolle recrute VENDEUR (SE) intéressé par l’histoire naturelle. Nouvelle salle permanente Liste de mariage. L'IFM - IFM Paris. M-O Conseil – Recrutement Créatif par Mathias Ohrel. Antoinette Lemens Executive Search. Incredible edible info | Incroyables Comestibles France. La Ruche qui dit Oui ! Guérilla gardening France.

BLOGS

Courrier international - L'anticipation au quotidien. 124; Le Premier Site de Pétitions sur Internet. Fablab.fr : Projects. Tumblr. Pinterest / Home. Bouillon de Luxure. Je prends souvent le TGV Avignon-Paris ; 2h40 de bonheur ferré, dont 95% en Edge. Nous, les habitués, on sait que ça ne sert à rien de lutter ; le trajet sera pénible, nous aurons encore oublié de charger un film, de prendre un livre, d’acheter un magazine, nous subirons, mâchoires serrées, feindrons d’être plongés dans nos pensées, décompterons chaque seconde nous séparant de la 3G.

Le nouveau, il grimpe dans le bouzin avec une tête de ravi de la crèche, direct il se colle sur son portable et très exactement 3 minutes plus tard, il réalise qu’il n’a plus d’accès à Internet. Il tapote alors nerveusement sur son clavier, regarde autour de lui pour savoir si autrui endure la même peine, croise le regard d’un autre nouveau, hébété, mais au fond de lui, il pense que ça va passer. Ah ah ah, ça ne passera pas mec. Lire TGV magazine est un acte de renoncement. Nous, les pros du TGV Avignon-Paris, on ne dégaine notre TGV mag qu’en cas d’incident voyageur, c’est la règle. Non ça ne m’obsède pas.

CULTURES