background preloader

Humour décalé

Facebook Twitter

Desproges. Je hais les médecins. Les Deschiens -- La secte. Les deschiens. Raymond Devos - Parler pour ne rien dire. Le blog de deusa.over-blog.com. Didier Porte. Michèle Bernier - Le tango de la ménopause. YouTube. Jean Lassalle. Huge Bear Surprises Crew on EcoBubble Photo Shoot in BC. Devises shadoks. Adieu, et à demain. Vie de merde : Vos histoires de la vie quotidienne. Caricatures et Caricature. Mots d'excuse  •  www.motsdexcuse.com. PHOTOS. Les pépites du site Le Bon Coin. Les pépites du site Le Bon Coin, volume 2.

Ball-trap aux drones dans le Colorado. Un zoo chinois un chien pour un lion africain. Xinhua Un zoo du centre de la Chine est devenu la risée des internautes du monde entier après avoir tenté de faire passer un chien – un imposant mastiff tibétain – pour un lion africain. Plusieurs médias chinois avaient attiré l'attention cette semaine sur ce parc animalier de Luohan, dans la province du Henan, où un gros chien roux à l'épaisse crinière était logé dans une cage dotée d'un panneau "Lion d'Afrique". Selon le journal Jinghua Shibao, le zoo, qui a présenté des excuses publiques, a décidé vendredi de fermer ses portes "à des fins de rectification".

Un mastiff tibétain (ED JONES / AFP) C'est un petit garçon de 6 ans qui a dénoncé la supercherie, interloqué de voir le roi de la jungle se mettre à aboyer comme un vulgaire roquet, raconte le quotidien Dongfang Ribao. Signaler ce contenu comme inapproprié Cette entrée a été publiée dans Actualité. Le fugitif de Sequedin prend des "vacances" avant de regagner la prison, selon son frère. BONNE CONDUITE – Privés de shorts, des conducteurs suédois viennent travailler en jupe. Majorité opprimée : quand les rôles masculins et féminins sont inversés. Nous sommes des menteuses de mères en filles. | Je suis déjantée, mais je me soigne (ou pas)

Le burn-out maternel est le mal du siècle, nous disent les journaux. Les mères sont de plus en plus fatiguées, épuisées, au bout du rouleau. Tout le monde le sait. Ce sont vos amies, vos soeurs, vos cousines, vos mères, vos collègues de travail. Personne ne bouge. “Mais les hommes aussi sont touchés” me dit-on. Ah oui? Parmi ceux qui ne bougent pas, les pouvoirs publics tiennent le haut du pavé. Bon mais alors, je leur dis quoi moi aux copines qui du matin au soir se disent qu’elles doivent vraiment être complètement NULLES de ne pas s’en sortir avec leur nouveau né hurlant, leurs bambins fiévreux, et toutes les petites galères du quotidien?

Je leur dis “implique leur père, tu ne les as pas fait seule ces enfants!”. Car je vous le dis bien fort: nous sommes des menteuses, des menteuses de mères en filles même! Moi aussi je suis une menteuse. J’aimerai vous dire que je suis une exception, mais ce n’est pas vrai. Pourquoi suis-je une menteuse? Like this: Like Loading... Related.