background preloader

Kobo

Facebook Twitter

Le saut de l'ange (2017) Gardner, Lisa. Higgins Clark, Mary Noir comme la mer. Le Temps des regrets (2016) Mary Higgins Clark. Le bleu de tes yeux (2014) Mary Higgins Clark. La Mariée était en blanc (2015) Mary Higgins Clark. Michael Connelly - Bosch 21 Jusqu'a l'impensable 2017. Roy Nathalie Pourquoi pars tu, Alice.

AfleurdepeauT3FireBanksMaya. AfleurdepeauT2FeverBanksMaya. AfleurdepeauT1RushBanksMaya. Skidamarink (2001) Musso Guillaume. Guillaume Musso Demain. Guillaume Musso L'Appel De L'Ange. Autopsie d une femme plate Marie Renee Lavoie 2017. IlnefautpasparlerdanslascenseurMartinMichaud. En as-tu vraiment besoin? Je me débrouillais jusque-là fort bien en en étant dépourvu, même que l’idée d’un appareil aussi spécialisé m’apparaissait un peu ridicule.

En as-tu vraiment besoin?

Le genre de truc à classer avec le Rotato dans la catégorie des objets qui encombrent inutilement la maison. Autour de moi, par contre, ceux qui en possédaient un n’en disaient que du bien. L’idée s’est peu à peu fait un chemin dans ma tête, tellement qu’un samedi matin, j’en ai commandé un sur Amazon. Un petit modèle ovale japonais qui émet la mélodie de «Ah! Vous dirai-je maman». J’ai acheté un cuiseur à riz.

Je l’attendais avec impatience au bureau, après toutes ces années à vivre dans l'ignorance, j’allais enfin découvrir LE riz! Au bout de la grande chaîne de distribution, notre gentille adjointe Maude a visiblement du plaisir à nous livrer nos emplettes. «C’est quoi?» J’ouvre pour lui faire plaisir. On se connaît un peu, on traite à l’occasion des mêmes sujets, moi ici et lui sur les ondes du 98,5 et sur Voir.ca. «Peut-on encore avoir du fun?» Le piège de la Belle au bois dormant. (2016) Mary Higgins-Clark. Experience Noa Torson 03 N'oublie pas Gagnon, Michelle.

Le Temps des regrets (2016) Mary Higgins Clark. Le Dr Henri Joyeux, cancérologue a déclaré « 85 % des chimiothérapies sont contestables, voire inutiles » Con la tecnología de Traductor de Google Cela fait des années que la chimiothérapie est dénigrée par de très nombreux cancérologues, français et américains et non des moindres, ont osé exprimer leur doute quant aux guérisons obtenues par les voies classiques.

le Dr Henri Joyeux, cancérologue a déclaré « 85 % des chimiothérapies sont contestables, voire inutiles »

Hardin B Jones, alors professeur de Physique médicale et de Physiologie à Berkeley, avait déjà communiqué en 1956 à la presse les résultats alarmants d’une étude sur le cancer qu’il venait de mener durant vingt-trois ans auprès de cancéreux et qui l’avait conduit à conclure que les patients non traités ne mourraient guère plus vite que ceux qui recevaient la chimiothérapie, bien au contraire. « Les patients qui ont refusé tout traitement ont vécu en moyenne douze ans et demi. Ceux qui se sont soumis à l’intervention chirurgicale et aux autres traitements traditionnels ont vécu en moyenne trois ans seulement[1]. » Et le Dr Jones soulevait aussi la question des sommes fabuleuses engendrées par le « Cancer business ».

Sur le même thème. Harlan Coben - Double piège. Harlan Coben - Intimidation. Le premier jour du reste de ma vie - Virginie Grimaldi. J'aime de plus en plus les romances que publie City Editions.

Le premier jour du reste de ma vie - Virginie Grimaldi

En plus d'une couverture fraîche qui pousse à les lire, les histoires à l'intérieur sont drôles bien que les séparations y soient pour quelque chose. Encore une fois, celle-ci m'a attirée, et je dois dire que j'en ressors très satisfaite ! Encore une romance qui me pousse à en lire d'autres et encore d'autres ! Alors en plus quand c'est une auteure francophone, je dis oui et re-oui ! Marie a décidé de faire une grosse surprise à son mari pour ses quarante ans. Cartel (2015) Winslow Don.

James Patterson maximum ride

T1 La consoeurie qui boit le champagne. Trois reves T2 Kate l'indomptable Nora Roberts. Patricia Cornwell Kay Scarpetta 22 Monnaie de sang. Hawkins Paula La fille du train (2015)