Mode Créateurs Acessoires

Facebook Twitter

Circuits Bijoux à Paris 2013-2014. DaisyBalloon. <オーダーについて> 複数のカラーをご注文される場合は、1つのカラーごとにOrderボタンをクリ ックして下さい。

DaisyBalloon

Orderの数量に応じて、送料を計算し、こちらからご連絡致します。 海外からご購入される方は、ご注文を頂いた日のレートにより、代金・送料を こちらからご連絡致します。 <送料について> Daisy Balloon. Mariano Fortuny | Le costume dans tous ses états. Mariano Fortuny (1871-1949) est né à Grenade dans une famille d’artistes.

Mariano Fortuny | Le costume dans tous ses états

Il était espagnol d’origine mais vécut la plus grande partie de sa vie à Venise. Mariano était un peintre mais surtout un autodidacte qui se passionna pour la photographie, la soierie et la couture. En collaboration avec sa femme Henriette, il mit au point dès 1906, la création et la production de vêtements. Robe "Delphos", 1910. Issey Miyake - Technologie de la mode. Né le 22 avril 1938 à Hiroshima, au Japon, Issey Miyake est connu pour créer un mélange éclectique de la culture orientale et de la technologie textile de l'Occident.

Issey Miyake - Technologie de la mode

Ce mélange découle de son exposition précoce à la culture occidentale au cours de la Première Guerre mondiale II d'occupation américaines au Japon, alors qu'il n'avait que 10 ans. Il est noté pour être l'un des créateurs de mode les plus novateurs et le premier Asiatique à être reconnu au niveau mondial en tant que telle. Plus fort que la mode éthique : la recycle-mode. C’est une haute couture d’un nouveau genre qui défilait à Pékin à l’Hôtel Presidential Plaza, le 4 juin dernier : tous les costumes et créations portés par ces mannequins « avant-gardistes » avaient été conçus et assemblés à partir de déchets… On retrouvait ainsi en coiffure des canettes de coca ou ces megaphones récupérés, assemblées de fils métal ou plastique, selon les gouts.

Plus fort que la mode éthique : la recycle-mode

Coté accessoires, nous avons aimé l’éventail d’affiches grand format. Cet évènement avait bien évidemment l’objectif de sensibiliser son public aux problématiques environnementales par le biais de l’exploitation des déchets.