background preloader

GOOGLE applications

Facebook Twitter

Google enregistre tout de tes recherches en ligne ? Voici comment faire le ménage. En utilisant les services et outils de Google (Search, Gmail, Youtube, Maps), beaucoup d’informations sont collectées sur toi. Voici comment faire le ménage. Google est probablement l’entreprise privée qui collecte le plus d’informations sur les internautes avec Facebook et Amazon. Mais il est possible de supprimer la plupart des données de recherche conservées sur les serveurs du géant américain. Voici la petite manipulation pour y arriver. Et sache qu’il existe une vie numérique sans Google ! Comment supprimer les données de recherche A chaque fois que tu fais une recherche sur le moteur de recherche de Google, sur Maps ou même sur Youtube, les requêtes sont conservées et les résultats sur lesquelles tu as cliqués le sont aussi.

Étape 1 : il faut aller sur ton compte Google. Étape 2 : Sur la page de ton compte Google, dans la colonne du milieu intitulée “Informations personnelles et confidentialité“, tu vas trouver tout en bas le menu “Mon activité“. En fait non ! 01_Gsuite_Education. Oscar Abellón Martín sur Twitter : "El éxito de la tecnología en el aula se produce cuando está al servicio de la pedagogía y optimiza el aprendizaje. GSuite (Google) cubre todos los niveles de la Taxonomía de Bloom y se convierte en el mejor aliado para.

GOOGLE-entreprise

ART & CULTURE. CLASSROOM. CHROME. GOOGLE recherche. DRAWINGS. AGENDA. DOC. DRIVE. FORMULAIRE. GMAIL. JAMBOARD. KEEP. MAPS. MEET. SHEET. SLIDES.