background preloader

Kim Kardashian

Facebook Twitter

Kim Kardashian aurait avoué avoir tout inventé, Keeping Up With The Kardashians annulé? Kim Kardashian ligotée et braquée dans sa résidence de Paris?

Kim Kardashian aurait avoué avoir tout inventé, Keeping Up With The Kardashians annulé?

Lundi dernier, on vous apprenait que la femme de Kanye West s’était fait voler pas moins de 10 millions en bijoux par des personnes armées et déguisées en policiers. Mais depuis qu’elle a débuté, cette affaire contient beaucoup trop de zones d’ombres et la majorité d’entre nous reste profondément perplexe! Kim Kardashian porte plainte pour violation de sa vie privée.

La star Kim Kardashian va porter plainte «pour violation de vie privée» après la diffusion d'une vidéo tournée juste après le vol spectaculaire dont elle a été victime dans son appartement à Paris, ont annoncé jeudi ses avocats à l'AFP.

Kim Kardashian porte plainte pour violation de sa vie privée

Victime le 3 octobre «d'une grave agression et d'un vol de bijoux» dans une résidence de luxe de la capitale française, la vedette de la téléréalité a mandaté ses deux avocats «afin de se joindre en qualité de partie civile à la procédure», ont annoncé ses conseils dans un communiqué à l'AFP. «Madame Kim Kardashian West va également déposer plainte pour violation de sa vie privée à l'encontre de l'auteur et des diffuseurs d'une vidéo réalisée à son insu et celle des policiers qui procédaient aux premières constatations dans l'hôtel, lieu de l'agression», ont-ils ajouté. Selon son récit aux enquêteurs, Kim Kardashian s'est défaite de ses liens et a prévenu son garde du corps qui n'était pas sur place au moment de l'agression. Braquage de Kim Kardashian: enquête judiciaire ouverte en France. Le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire dans l'enquête sur le braquage à Paris début octobre de la star américaine de la téléréalité Kim Kardashian, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

Braquage de Kim Kardashian: enquête judiciaire ouverte en France

L'information judiciaire, confiée à un juge d'instruction parisien, a été ouverte mardi pour «vol avec arme en bande organisée, association de malfaiteurs et séquestration», a précisé la source. Dans la nuit du 2 au 3 octobre, la vedette ultramédiatisée de 35 ans s'était fait braquer par cinq hommes dans une discrète résidence hôtelière de luxe à Paris, où elle était venue assister à la Fashion Week. Deux des voleurs l'avaient menacée avec une arme sur la tempe, avant de la ligoter, de la bâillonner, puis de l'enfermer dans la salle de bains.

Kim Kardashian poursuit un site à potins en diffamation. Kim Kardashian a poursuivi en diffamation mardi le site internet Mediatakeout.com pour des articles accusant la star de téléréalité d'avoir mis en scène son agression à main armée à Paris et le vol de neuf millions d'euros de bijoux.

Kim Kardashian poursuit un site à potins en diffamation

Dans une plainte déposée au tribunal de Manhattan à New York et obtenue par l'AFP, la vedette de 35 ans déclare «qu'après avoir été victime d'un vol à main armée horrible et traumatisant en France, Kim Kardashian est revenue aux États-Unis pour y être cette fois victime d'un site en ligne de potins qui a publié une série d'articles début octobre la qualifiant de menteuse et voleuse». La plainte ajoute que ces allégations selon lesquelles l'épouse du rappeur Kanye West aurait «fait semblant d'être victime d'un vol, menti sur la violente attaque dont elle a fait l'objet puis fait une réclamation mensongère auprès de son assurance» ne sont étayées par aucun fait et constituent «un acte de diffamation».

Elle demande un procès ainsi que des dommages et intérêts. Comment protéger les célébrités? En juillet, un article sur le site de célébrités PageSix.com titrait: «Kim Kardashian a-t-elle besoin d'autant de gardes du corps?»

Comment protéger les célébrités?

Depuis le spectaculaire cambriolage dont elle a été victime à Paris dimanche, la réponse semble être oui. Entre les fans trop pressants, les entarteurs, enfarineurs, les harceleurs, les cambrioleurs ou les paparazzis, les célébrités ont souvent besoin de gros bras pour tenir à distance les indésirables. Kim Kardashian a pu se détacher et téléphoner à son garde du corps. La vedette de téléréalité Kim Kardashian, braquée et ligotée dans son hôtel parisien par des hommes qui ont emporté un butin estimé à neuf millions d'euros, avait pu se détacher et téléphoner à son garde du corps, a-t-on appris mardi de source proche de l'enquête.

Kim Kardashian a pu se détacher et téléphoner à son garde du corps

D'après les premières investigations, «elle a défait ses liens et téléphoné à 02H56 (00H56 GMT) à son garde du corps qui n'était pas présent sur les lieux au moment de l'agression», a expliqué cette source. Pascal Duvier, qui suit la vedette américaine dans la plupart de ses déplacements, «accompagnait la soeur de Kim Kardashian en boîte de nuit», selon des sources proches du dossier. Le braquage s'est déroulé dans la nuit de dimanche à lundi, vers 02H30 (00H30 GMT), dans une discrète résidence hôtelière de luxe, l'hôtel de Pourtalès, près de l'église de la Madeleine, dans un quartier cossu de la capitale française. Les cinq braqueurs, armés et masqués, portaient des blousons de police. Le casse-tête des braqueurs de Kim Kardashian pour écouler ses bijoux. Voler pour neuf millions d'euros de bijoux est une chose, réussir à les écouler en est une autre : c'est le défi qui attend les détenteurs du butin dérobé lundi dans un hôtel particulier parisien à la vedette américaine Kim Kardashian.

Le casse-tête des braqueurs de Kim Kardashian pour écouler ses bijoux

Impossibles à revendre en l'état en raison de la notoriété dont ils sont auréolés, la bague d'une valeur de quatre millions d'euros et le coffret de bijoux représentant quelque cinq millions d'euros qui ont été volés à la vedette de téléréalité devront d'abord être démantelés par leurs braqueurs pour espérer trouver preneurs. Inévitablement, «il y a un effondrement de la valeur» de ces bijoux non seulement dû au battage médiatique induit par le braquage, mais aussi en raison de leur notoriété en tant que telle, puisqu'ils ont été photographiés à moult reprises et sont répertoriés, explique à l'AFP Sandrine Marcot, présidente déléguée de l'Union française de la Bijouterie Horlogerie. Kanye West reporte des concerts. La superstar américaine du rap Kanye West a reporté deux concerts qu'il devait donner aux États-Unis, après le braquage dont son épouse Kim Kardashian a été victime à Paris dans la nuit de dimanche à lundi.

Kanye West reporte des concerts

Le chanteur devait se produire mardi à Philadelphie, sur la côte est des États-Unis, et jeudi près de Detroit, mais les deux dates ont été reportées au 13 et au 22 décembre «pour des raisons familiales», a expliqué l'organisateur de concerts Live Nation dans un communiqué. En revanche, il devrait être sur scène vendredi à Chicago, sa ville natale. Kanye West a été mis au courant du braquage dont sa femme a été victime pendant qu'il se produisait à New York dimanche soir. Il a alors interrompu son concert. Kim Kardashian s'est fait voler pour quelque neuf millions d'euros de bijoux à Paris par des hommes armés et habillés comme des policiers. Quand la NRA se moque de l’agression de Kim Kardashian. La National Rifle Association (NRA) n’a pas hésité à se moquer de Kim Kardashian et de sa position sur le port d’arme après son agression dans la nuit de dimanche à lundi dans un hôtel particulier à Paris.

Quand la NRA se moque de l’agression de Kim Kardashian

Ce puissant lobby proarmes à feu américain a aussi profité de l’importance que cette nouvelle a eue dans le monde pour ironiser sur l’interdiction du port d’arme en France. La NRA a ainsi partagé plusieurs tweets sarcastiques qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes. «Attendez, des criminels ont tenu en joue Kim Kardashian à Paris? Comment est-ce possible? Quelqu’un sait-il si leurs antécédents avaient été vérifiés?» Des célébrités soutiennent Kim Kardashian sur Twitter. Des stars du petit écran apportaient leur soutien à la vedette de téléréalité Kim Kardashian lundi, après les révélations sur son agression à Paris et de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux.

Des célébrités soutiennent Kim Kardashian sur Twitter

L'animateur James Corden, dont l'émission «Carpool Karaoke» fait un tabac, a été l'un des premiers à appeler les internautes à la retenue sur Twitter: «Les gens qui font des plaisanteries sur @KimKardashian ce soir feraient bien de se souvenir qu'elle est une mère, une fille, une épouse et une amie. Soyez gentils ou taisez-vous». People making jokes about @KimKardashian tonight would do well to remember that she's a mother,a daughter,a wife,a friend.Be nice or shut up— James Corden (@JKCorden) 3 octobre 2016. Kim Kardashian a «invité les malfaiteurs à la voler» Alors que Kim Kardashian est de retour à New York auprès de son mari et de sa famille, l’enquête se poursuit pour trouver les responsables du braquage dont la starlette a été victime la nuit dernière à Paris. La femme du rappeur Kanye West a été braquée à Paris en pleine nuit dans sa chambre par des hommes armés qui se sont enfuis avec neuf millions d'euros de bijoux.

Un ancien agent de sécurité qui a travaillé avec la femme de 35 ans durant la Semaine de la mode de New York, en février dernier, croit que c’est «un crime qui était inévitable». Selon Steve Stanulis, Kim Kardashian est «chanceuse d’être en vie». Kim Kardashian attaquée à main armée à Paris. La vedette américaine Kim Kardashian a été braquée à Paris en pleine nuit dans sa chambre par des hommes armés qui se sont enfuis avec neuf millions d'euros de bijoux, une agression qui ternit un peu plus l'image de la capitale française. La vedette de téléréalité, venue pour assister aux défilés de la Semaine de la mode (Fashion Week), a été agressée dans la résidence de luxe où elle séjournait, l'hôtel de Portalès, situé dans un quartier cossu du centre de la capitale.

Des hommes armés et masqués, vêtus de blouson de police, ont fait irruption dans sa chambre vers 2h30 (0h30 GMT) lundi et l'ont tenue en joue. Ils l'ont ensuite «ligotée» et «enfermée dans la salle de bains» avant de prendre la fuite, selon des sources policières. Un site porno offre 50 000 $ pour retrouver les voleurs de Kim Kardashian. En plus de nombreuses stars, Kim Kardashian peut compter sur le soutien des dirigeants de Pornhub à la suite du braquage dont elle a été victime à Paris en début de semaine. Le site porno a décidé d’offrir une récompense de 50 000 $ à quiconque peut fournir des informations concernant les cinq voleurs masqués et armés qui se sont emparés de bijoux d’une valeur de plus de 10 millions $ appartenant à la vedette de téléréalité, rapporte NME.

À LIRE AUSSI: Tout ce que vous devez savoir sur l’agression de Kim Kardashian «Nous considérons Kim comme un membre de la famille de Pornhub et voulons faire tout ce que nous pouvons afin de s’assurer que ceux qui ont perpétré ce crime odieux fassent face à la justice», a laissé savoir Corey Price, vice-président du site Pornhub, dans un communiqué. C’est la célèbre vidéo osée de Kim Kardashian avec le chanteur Ray J, offerte aux yeux du public 2003, qui est l’«œuvre» la plus consultée du site Pornhub avec 110 millions de visionnements à ce jour. Kim Kardashian braquée à Paris : Le concierge remercie les voleurs... Le concierge de l'Hôtel de Pourtalès, où Kim Kardashian a été victime d'une agression rocambolesque le 3 octobre dernier, poursuit ses confidences.

Le réceptionniste du prestigieux établissement du 8e arrondissement de la capitale s'est confié aux journalistes du DailyMail pour raconter les détails du braquage dont a fait les frais la vedette de télé-réalité en marge de la Fashion Week. Après avoir raconté avec quelle facilité déconcertante les voleurs étaient entrés au No Adress, il a livré les détails de l'attaque, reconnaissant avoir servi d'interprète entre la star et les voleurs. Kim Kardashian accusée de mentir sur son agression à Paris, cette décision va ravir les haters. On est aussi sur La galaxie melty 17520 jeunes en ligne.

Kim Kardashian attaquée à Paris, elle fait sa première apparition publique depuis son agression (PHOTOS) Kim Kardashian : Sa première sortie après son attaque à Paris ! (PHOTOS)