background preloader

PART-01 | JANVIER 2014 | RESISTANCE | L'UNION

Facebook Twitter

Les Français ne font plus confiance à leurs politiques. C’est ce que nous disions la semaine dernière avec l’affaire DIEUDONNE , et on persiste à penser que quelques sondages ont étés trafiqués ! Comment pourrait il en être autrement ?! Revue de presse 2013-2014 Z@laresistanceReuters/Reuters – La confiance des Français en leur personnel politique a continué de s’effondrer en 2013, selon un sondage effectué par OpinionWay. Sur 1.803 personnes interrogées entre le 25 novembre …plus PARIS (Reuters) – La confiance des Français en leur personnel politique a continué de s’effondrer en 2013, selon un sondage effectué par OpinionWay pour le centre de recherche de l’Institut de sciences politiques de Paris (Cevipof), rendu public lundi.

Sur 1.803 personnes interrogées entre le 25 novembre et le 12 décembre, 60% disent ne faire confiance ni à la droite ni à la gauche pour gouverner le pays, au lieu de 52% lors de la précédente enquête, en décembre 2012. Seulement 20% disent faire confiance à François Hollande, au lieu de 27% il y a un an. Like this: « Nous voulons les Etats-Unis d’Europe » a expliqué une haute-fonctionnaire européenne. Revue de presse 2013-2014 Z@laresistance Pour certains, les preuves manquent. Normal, la télévision n’en parle pas, ou si peu. Normal, cela révèlerait aux citoyens les véritables ambitions de nos dirigeants, ce pour quoi ils se battent, ce qu’ils vont nous imposer, et pourquoi ils se sont tant battus contre toute forme de souveraineté. En clair, nous avons déjà un président qui ne décide plus de grand chose, Bruxelles passant avant au niveau décisionnel, après le traité transatlantique, cela sera encore pire… Viviane Reding veut des Etats Unis d’Europe Avec la Commission européenne comme gouvernement.Viviane Reding Viviane Reding, vice-président de la Commission européenne, a appelé à « une véritable union politique» pour les élections européennes au printemps prochain.

«Nous devons construire les Etats-Unis d’Europe avec la Commission européenne comme gouvernement et deux chambres, le Parlement européen et un « Sénat des Etats membres », a-t-elle dit. Like this: J'aime chargement… Dieudonné interdit de tout !!!!! Jacob Cohen - Il y a deux catégories de juifs : les « bons » défendus par le CRIF, et les autres. Nouvelle vidéo de Dieudonné : « plus vous serez nombreux, plus je pourrai continuer le combat. Chacun doit s'inspirer de cette volonté d'émancipation » -- Enfant de la Société. Dieudonné et sa quenelle anti système (résumé par LLP) Quenelle au club de foot US de Nice : le conseil général suspend sa subvention -- Enfant de la Société. Pour un des joueurs, il s'agit d'un « geste anodin ». « C'était seulement pour plaisanter et sans arrière-pensées. » Suite à l'affaire de "quenelle" effectuée par quelques joueurs du club de football américain de Nice les "Dauphins", affaire révélée par Nice-Matin, le Conseil général vient de décider de suspendre sa subvention.

Eric Ciotti,dans un communiqué, "condamne ce geste provocateur et demande des explications aux responsables de ce club". Il a ainsi demandé à la direction des sports du Conseil général de recevoir, "dans les plus brefs délais", le président du club des Dauphins afin qu'il apporte ses explications sur cette affaire "choquante qui entache et déshonore son club. " En attendant une "condamnation publique et sans équivoque", Eric Ciotti annonce suspendre le versement de la subvention de fonctionnement pour 2014. Pierre Dortiguier : "Comment le monde triomphera de la maçonnerie ..."

Quenelle : un joueur de basket puni -- Enfant de la Société. Valls accueilli par des quenelles à Rennes -- Enfant de la Société. Contre-attaque des quenelliers : à Tours, un spectateur de Dieudonné attaque la décision du maire -- Enfant de la Société. Un spectateur tourangeau a déposé un recours devant le tribunal administratif d'Orléans. Il conteste la décision de Jean-Germain d'interdire le spectacle de Dieudonné. Kilian Daveau, un Tourangeau de 27 ans, ingénieur de profession, a décidé de saisir la justice pour contester la décision du maire d'interdire le spectacle de Dieudonné. L'homme avait en effet acheté le 19 octobre, pour la somme de 86 €, deux places afin d'assister au show prévu vendredi soir au Vinci. Il se considère donc comme lésé par la décision du maire d'interdire le spectacle. Son avocat, Me Jean-Raphaël Mongis, a introduit mardi au tribunal administratif trois recours parallèles : un recours au fond en annulation de l'arrêté municipal, un référé suspension et un référé liberté.

Me Jean-Raphaël Mongis : J'estime qu'il y avait d'autres mesures que celle de l'interdiction qui pouvaient permettre d'éviter le risque de trouble à l'ordre public. France : Appel à une manifestation nationale le 26 janvier 2014. On se rapproche, le 26 janvier arrive à grand pas et que ceux qui peuvent s’y rendre y aillent. Vous voulez que les choses bougent, alors pourquoi pas tenter le coup? Ils reculent, c’est donc le meilleur moment pour avancer ! La colère gronde en France, la jacquerie fiscale s’étend, et notre gouvernement développe des symptômes de cécité et de surdité aigues face à ceux qui demandent un changement de cap radical.

Notre Président se retranche dans son palais, en témoigne les voies de circulation interdite aux piétons après 21 heures aux abords de l’Elysée. Quand il en sort, c’est pour se faire copieusement huer. Pendant que la grande dégringolade est en cours, la pire crainte du gouvernement et de sa précaire majorité – réforme des retraites rejetée à l’unanimité au Sénat, rappelons-le – est en voie de réalisation : la coagulation. Sur les réseaux sociaux, une initiative fait son chemin : Jour de Colère (à suivre ici pour Facebook, etlà pour Twitter).

Voici le manifeste : Rappel des liens : Des français juifs dénoncent les sionistes comme créateurs d’antisémitisme. Ça n’est pas seulement le climat de terreur imposé par ces officines de haine qui nous dérange. Cela fait des années que le sionisme tente d’imposer, par la force, son point de vue à l’ensemble de la communauté juive. Ce qui est plus grave aujourd’hui, c’est que ces officines ont adopté une stratégie d’escalade, depuis ces dernières semaines, qui renvoie une image de plus en plus négative des Juifs de France, communauté pacifique dans leur ensemble, qui recherche la sérénité et autant que possible le minimum de publicité. Pire, allant de concert avec un travail éhonté de la LICrA, qui a décidé d’antisémitiser un geste qui pourtant ne l’était pas depuis une décennie, favorise en un seul mois un climat délétère et dangereux pour l’ensemble de la communauté.

Ces officines projettent désormais d’aller plus loin encore dans une attitude fascisante et haineuse. Si rien n’est fait pour les arrêter dans la fabrication effective d’un climat antisémite, la tendance ne s’inversera plus. Le journaliste Patrick Mbeko soutient dieudonné : une Quenelle du Canada. Joe le corbeau s'exprime suite à son arrestation : interdiction de mettre à jour ou de consulter son site web -- Enfant de la Société.