background preloader

Instagram

Facebook Twitter

Instagram : 7 outils pour les community managers. Nous vous avions présenté une première liste d’outils pour Instagram il y a quelques mois.

Instagram : 7 outils pour les community managers

Mais dans ce domaine, tout va très vite. Certaines start-up ont fermé, les api ont été modifiées, et d’autres outils ont vu le jour. Voici une liste à jour d’outils indispensables pour les gestionnaires de comptes Instagram qui souhaitent aller plus loin que l’interface mobile et web. Certaines fonctions qui manquent cruellement, seront palliées grâce à ces outils. Comment télécharger les photos d'Instagram.

Réseaux sociaux: Les marques rivalisent d'inventivité sur Instagram - News High-Tech: Web. Réseaux sociaux La plateforme de publication de photos est devenue l'outil parfait pour la promotion et le marketing.

Réseaux sociaux: Les marques rivalisent d'inventivité sur Instagram - News High-Tech: Web

Tour d'horizon de pratiques imaginatives. 1/13 Swiss (@flyswiss): 537 abonnésTrès active sur les réseaux sociaux, la compagnie d'aviation Swiss s'est lancée sur Instagram avec un concept original: chaque mois, un employé est en charge du compte et publie ses photos de voyage.DR Après Facebook et Twitter, c'est sur Instagram que les entreprises actives dans les réseaux sociaux se positionnent désormais. La jeune application mobile, rachetée par Facebook en avril dernier, a connu une croissance folle en 2012, passant de 15 à 100 millions d'utilisateurs en quelques mois.

Selon une étude de Simply Measured, 54% des marques les plus puissantes du monde (classement Interbrand 100) disposaient à fin octobre d'un profil actif sur Instagram. Créé: 27.11.2012, 16h05. Instagram : Guide pour un usage professionnel. Instagram lance de nouveaux outils pour les entreprises. Hier, Instagram a annoncé la création de 3 nouveaux outils pour les marques: « account insights », « ad insights » et « ad staging ».

Instagram lance de nouveaux outils pour les entreprises

Objectif: permettre aux entreprises de mieux comprendre en temps réel les performances de leur contenu organique et payé sur la plateforme de partage de photos. 1. « Account insights » « Account insights » présente notamment les informations suivantes: Impressions, portée et engagement pour les photos et vidéos non payées.Meilleur jour et moment de la journée pour publier.Age, sexe, pays, langue des abonnés. 2. « Ad insights » INSTAGRAM : 30 applications pour en profiter au maximum. Publier sur deux comptes Instagram avec un seul iPhone. Instagram a beaucoup progressé en fonctionnalités et en audience mais n’a encore rien fait pour ceux qui ont besoin de gérer plusieurs comptes, notamment les community managers ou des agences pour des clients.

Publier sur deux comptes Instagram avec un seul iPhone

Nous sommes donc nombreux à chercher comment gérer facilement deux comptes Instagram avec un seul et même iPhone. Voici ma solution personnelle. Le client officiel ne permet de gérer qu’un compte à la fois. Pour en gérer un autre il faut se déconnecter et se reconnecter. Pas de fonction comme dans Facebook avec des pages entreprises faciles à gérer non plus. La gestion multi-compte sur Instagram ? Facile. Oct32014 Amis Instagramers compulsifs je viens aujourd'hui vous parler, en ce nouvel épisode des Easy Friday, de la gestion multi-compte sur Instagram.

La gestion multi-compte sur Instagram ? Facile

Je ne reviendrai pas sur cette petite application. Oui oui pour les étourdis, j'ai bien dit APPLICATION, ne cherchez donc pas à créer un compte à partir de votre ordinateur... ^^ Bref, petit rappel, Instagram, le petit réseau qui commence à se faire connaître, avec ses 200 millions d'utilisateurs, ses 5 millions de photos publiées par jour, racheté par Facebook en 2012... etc. Si vous êtes utilisateur pour votre propre compte perso ET (lire "et" et pas l'acronyme des Rencontres du Etourisme ! Ben oui, à 4 jours du lancement on ne pense plus qu'à ça !!!) Emotion Wizard : Comment devenir populaire sur Instagram #2. Bonjour !

Emotion Wizard : Comment devenir populaire sur Instagram #2

Je me suis tellement amusé la dernière fois (il y a un an) que j’ai écris un article sur instagram, que c’est avec plaisir que je recommence ! D’autant plus que c’est l’article qui a le plus de vues sur mon blog ! Je vais en profiter pour postez tout au long de cet article, les images préférées de mon compte! Au tout début, j’ai craqué sur IG car on peut voyager ! Tout simplement, on tape dans la barre de recherche le nom d’une ville et là apparait une multitude de photos de cette ville ! Il faut, tout d’abord, avoir un minimum d’abonnés, et oui ! Ensuite le plus important est de taguer vos images ! Le site « Web Stagram » vous montre le nombre de fois qu’un mot a été utilisé, et les personnes qui ont le plus d’abonnés ! Aimer une image populaire ne sert pas pour faire accroitre votre activité, vous êtes perdu dans la masse.

Pour accroître encore une fois, les visites de votre profil, vous pouvez aller visiter le profil des personnes en ligne. Des questions ??? Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram. Crée par WikiHow Traduction, Team FR, WikiHow Edition 4 parties:Faites partie de la communautéUtiliser des hashtagsPubliez du contenu qui en vaille la peineAcheter des abonnés Instagram est une application pour iPhone, iPod Touch, iPad, Android et Windows Phone qui permet aux utilisateurs de partager et de télécharger des photos au sein de la communauté Instagram ou à travers les réseaux sociaux.

Comment avoir plus d’abonnés sur Instagram

Avoir plus d'adeptes est essentiel pour augmenter votre présence sur le réseau d'Instagram, mais de savoir par où commencer peut être difficile.Ce wikiHow vous expliquera en détail comment faire, vous prodiguera des conseils quant à la création de bonnes photos, à l'interaction avec la communauté et à d'autres façons d'augmenter vos contacts, les fameux «followers ». Publicité Étapes Partie 1 sur 4: Faites partie de la communauté 1Suivez des comptes partageant des intérêts similaires. 6Remplissez votre biographie (votre profil). Partie 2 sur 4: Utiliser des hashtags 7Publiez de manière régulière.