background preloader

CRISes Responsables Dettes Oligarchies

Facebook Twitter

Crises diverses souvent financières influençant directement toutes les populations ...
Dettes d'appauvrissement et de renflouement des banques, du système et des liaisons intrinsèques propres au système capitaliste...


Et nous pouvons voir que des oligarchies, des mafias et autres très grandes organisations (qui deviennent nébuleuses et opaques) ont un contrôle certain sur de très grands nombres de personnes: les recenser, en prendre conscience.. Et parvenir à les démanteler afin de réorganiser nos ressources vitales en des termes locaux et synergiques.
Avec ce support de "boues", nous allons fonder une organisation globa-locale qui puisse utiliser les savoirs locaux et répartir très équitablement, justement les ressources et produits fabriqués de par le monde.

Économie expliqué. WhatWePayFor.org. Trading algorithmique : Manipulations financières ?

OLIgarGroups Ordremondial?

Mesures réformes paniques. L'alpagueur d'info. The Truth About the Economy‬‏ Les images censurées du 11 septembre 2001. GEAB-Crise systémique globale - 2012 : L'année du grand basculement géopolitique mondial. Crise : la peur de la dette. GEAB-Crise systémique globale - USA 2012/2016 : Un pays insolvable et ingouvernable. Ron Paul exposes United Nations plan to destroy US (1990's?)‬‏ The Corporation- sous titre : français.

Noam Chomsky - How And Why Corporations And Governments Manipulate Us‬‏ Big $ Made Putting People In Prison‬‏ Crise économique. THE GLOBAL FINANCIAL CRISIS. Crise Zone Euro. Allemagne. Allemagne : une baisse du chômage… qui inquiète ! Vendredi, 29 Octobre 2010 00:55 Outre-Rhin, le nombre de demandeurs d'emplois est enfin passé sous la barre des 3 millions. Mais cette bonne nouvelle n'a pas l'air de réjouir le gouvernement et le patronat allemands.

Lisez plutôt cet incroyable article de L'Expansion, qui explique comment ce qui devrait être une excellente chose n'en est, finalement, pas une... En effet : quand il y a trop de chômage, on fait semblant de le déplorer et on lutte… contre les chômeurs. "Aujourd'hui, écrit L'Expansion, l'Allemagne à peine sortie de la crise s'apprête à enregistrer une croissance de 3,4% pour 2010. C'est une voie sans issue. Le plus scandaleux dans cette histoire est l'irruption de l'ex-chancelier Gerhard Schröder, qui ose la ramener avec son "Agenda de réformes" et son "Plan Hartz" alors qu'il a, en réalité, contribué non seulement à l'appauvrissement mais au déclassement professionnel d'une grande partie de ses concitoyens ! CRISE. L'impasse de la crise.

Dettes

WWIII ??