background preloader

Afficheurs de révolution_citoyen têtes de pont FN et pro-nazis .

Facebook Twitter

Cette perle est paradoxale: mettre ces sites ou ne pas les y mettre ?
Au risque de leur faire de la pub ?
En fait, ils se passent l'info des uns aux autres comme des sites porno (!!) ..

Mais on ne peut pas dire qu'ils sont identiques, non, ils se colorisent en "démocrates" , oui ils osent !Mais chez eux point de diversités, de différences, d'accueil ou de'intégration.. pas de culture, pas de jeux, pas de beautés: non.C'est aussi un signe de reconnaissance: en creusant un peu vous tomberez immanquablement sur des mots comme impérialisame, sionisme, dieudonné, soral, faurisson, et tout cela fera même l'apologie du nazisme à travers des essais d'études historiques sur la bonne marche de cette période pour eux bénite !!



Ils sont là et ce sont des afficheurs, qui pronent même le tirage au sorrt de chouard afin de ré-écrire une constitution: et qui sera là ?? .. et bien eux !!

néo-nazis et autres fb ce sont des cohortes si nationalistes qu'ils n'ont pas une internationale nazie !! Non ils sont dans leur pays à grogner , à casser, à détrure et à jouer les bouffons comme d'habitude.. indiquant quelques boucs émissaires et flattant les dictateurs (voir article sur l'iran...)

C'est triste mais ils s'infiltrent grâce à ces affiches qui sont plaisantes et semblent au point d'être justes.C'est pourquoi certains de leurs articles flambant sont lisibles MAIS attention, au fond, ce qu'ils désirent, eux c'est la destruction d'un monde au profit d'une oligarchie bourgeoise qui les manipule avec tant de facilité...Souvent ainsi ils entrent dans des groupes d'indignés, voire sont aussi des zeitgeist: et oui, à travers des utopistes, des naïfs (que ne sont pas tous les indignés), ils font entrer leurs idées qu'ils contribuent à diffuser.. leur temps ne viendra pas: ils sont trop néfastes.. mais le savoir...Ces sites là ne sont pas tout gentils ni positifs mais bien des affiches attirantes et de propagandes lugubres: allez plus loin que les premières pages et lisez correctement, ils sont là, les néo-nazis...

NuitDebout – Chaque jour, nous sommes des milliers à occuper l’espace public pour reprendre notre place dans la République. Rejoignez-nous, et décidons ensemble de notre devenir commun dans ce mouvement politique sans parti ni bannières.

Chouard ou l'idéal corrompu par naïveté intellectuelle ?

Athènes : l’Aube Dorée organise une gigantesque distribution de nourriture. Depuis plusieurs années, la Grèce fait régulièrement l’actualité pour la grave crise économique qu’elle traverse et qui s’est accompagnée de l’émergence extrêmement rapide d’un parti ultranationaliste grec ayant défrayé la chronique ces derniers mois : l’Aube Dorée. Depuis que l’Aube Dorée est entrée au Parlement il y a un peu plus d’un an, elle utilise une grande partie de ses ressources (financements publics, émoluments des élus) pour l’achat et la distribution gratuite de nourriture destinée à la population grecque (avec vérification de l’identité des personnes, afin de ne distribuer de la nourriture qu’aux « Grecs de souche »). Mercredi 24 juillet 2013, une distribution d’une ampleur encore jamais vue a eu lieu à Athènes, avec près de 10 000 personnes.

La classe politique grecque a unanimement condamné ces distributions de nourriture en raison de leur caractère discriminatoire. Note: 4.6/5 (47 votes enregistrés) RDD © - 01/12/2000 - Kevin LONE. Réseau Voltaire. La Dissidence Française | Egalite et Réconciliation.