background preloader

HEY!

Facebook Twitter

Magazine Kiblind. HEY ! Place des Libraires : Hey ! t.1; modern art et pop culture de Kr. Place des Libraires : Hey ! T.1; modern art et pop culture de Kr. En savoir plus sur le livre Hey ! Volum. En savoir plus sur le livre Hey ! Volum. HEY ! Modern Art & Pop Culture : présentation du magazine ! | RA. Peinture, street art, sculpture, grafitti, dessin animé, bande dessiné ; HEY ! Est un creuset dans lequel différentes cultures, nationalités et formes artistiques vont se mélanger pour former un des périodiques français les plus atypiques du moment. Nous vous avions présenté Hey ! Au mois de février dernier ; place aujourd’hui à nos impressions sur la soirée de lancement et sur le contenu de ce très beau ‘magazine’ que nous avons entre les mains !

La soirée de lancement Pour fêter la sortie du nouveau magazine d’art contemporain HEY ! En plus des œuvres exposées, Turf One et Alëxone Dizac ont réalisés en live une toile commune tandis qu’au centre de la salle un homme se faisait tatouer la jambe avec un dessin de Turf One réalisé spécialement pour l’occasion. Le magazine HEY ! HEY ! Plaisir d’autant plus grand que HEY ! Informations pratiques. "Hey !" (Ankama éditions) Il semblerait que les amateurs francophones de street et de pop culture aient enfin la revue qu'ils n'osaient plus même attendre.

Loin des mensuels strictement dévolus à une chapelle et tout autant éloigné des bimestriels touche-à-tout et donc réellement consacré à rien, est un trimestriel dont le premier numéro, sorti le 18 mars dernier, devrait ravir les amateurs du genre et laisse présager le meilleur pour l'avenir. La qualité majeure de la revue éditée par Ankama et sa collection 619 réside à n'en pas douter dans sa ligne éditoriale, dans l'ouverture dont elle fait preuve et qui témoigne pas moins d'une vraie cohérence d'ensemble.

Qu'on en juge par le sommaire qui arbore des noms comme Navette, Alëxone, Ludovic Debeurme (merci pour la jolie découverte !) Bref c'est tout le monde graphique actuel, sans chapelles ni labels, qui trouve sa place dans "Hey ! " Bien qu'encore un peu trop frileuse dans ce domaine donc (pourquoi ne pas proposer plus d'articles de fond ? "Hey !" (Ankama éditions)