Eckhart Tolle fr

TwitterFacebook
Get flash to fully experience Pearltrees

Eckhart Tolle

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eckhart_Tolle Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Eckhart Tolle Eckhart Tolle par Kyle Hoobin Eckhart Tolle (né Ulrich Leonard Tolle , Lünen , Allemagne en 1948) est un écrivain et conférencier, résident canadien , connu comme étant l’auteur des ouvrages best seller : Le Pouvoir du moment présent et Nouvelle Terre .
Ne créez plus de souffrance dans le présent Personne n'est tout à fait libéré de la souffrance et du chagrin. Ne s'agit-il pas de vivre avec cela plutôt que d'essayer de l'éviter ? La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile.

Le pouvoir du moment présent de Eckhart Tolle : Reflets de Crist

http://refletsdecristal.blogspirit.com/archive/2006/11/15/le-pouvoir-du-moment-present-de-eckhart-tolle.html

Numero Special Eckhart Tollé - Développement personnel - FORUM p

Quiétude, Eckhart Tolle En surface, le Présent ressemble à un moment parmi d'autres. Chaque jour de votre vie semble composé de milliers d'instants au cours desquels ont lieu divers événements. Mais à y regarder de plus près, n'y a-t-il pas qu'un seul moment ? La vie n'est-elle pas « ce moment », toujours ? Ce moment unique - le Présent - est le seul dont vous ne pourrez jamais vous échapper, l'unique facteur constant de votre vie. http://forum.doctissimo.fr/psychologie/developpement-personnel/eckhart-special-numero-sujet_148484_1.htm
" L’action éveillée " est le résultat de l'alignement de votre raison d'être extérieure (ce que vous faites) sur votre raison d'être intérieure (vous éveiller et rester éveillé). Par l'action éveillée, vous ne faites plus qu'un avec la raison d'être de l'univers sur le plan de l'expansion. La conscience passe en vous et s'exprime dans ce monde. Elle passe dans vos pensées et devient leur inspiration.

Nouvelle énergie

http://www.eveildelaconscience.ca/tolleterre249262.htm
http://nouvelordremondial.lescigales.org/forum/topic.php?id=215 Je suis heureuse si ces vidéos t'apportent des bonnes choses. C'est bien le but Je sais ce que çà m'a apporté et je souhaite que çà donne autant a d'autres. C'est grace a lui que j'ai senti la "présence" et sa force calme, que j'ai "vu" la petite vois intérieure, que j'ai gagnée en concentration et en calme mental, ainsi qu'en faculté de réflexion. Grace a lui aussi que j'ai vu le monde... Que je comprend mieux les réactions des gens, les causes profondes, pas besoin d'années en psycho !

le Nouvel Ordre Mondial : Sujet - ECKhART TOLLE