background preloader

Nabaztag

Facebook Twitter

Nabaztag-source-code - Nabaztag V1 & V2 / source code, embedded and platform code. Le blog qui parle de Karotz, de Nabaztag et d'Apple. Tux Droid. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Tux Droid

Un Tux Droid Tux Droid est un compagnon intelligent (en anglais : smart-companion) conçu et distribué par la société Kysoh. Lors de sa création en 2007, Tux Droid ne fonctionnait que sur les systèmes GNU/Linux, d'où il tire son aspect extérieur, représentant Tux, la mascotte de Linux. Depuis, il s'est ouvert aux utilisateurs Windows. Le projet Tux Droid est resté depuis sa création un projet open source axé sur la participation communautaire.

Présentation[modifier | modifier le code] Tux Droid est un appareil connecté à l'ordinateur grâce à une connexion sans fil. Le but de Tux Droid est d'offrir une présence avec une interaction homme-machine, et ce dans le but de transporter les informations numériques plus loin que l'ordinateur. Les logiciels se composent d'un cœur, assurant toute la gestion des évènements et des interactions de l'utilisateur, ainsi que de gadgets. Historique[modifier | modifier le code] 2007 - 2008 : Suite logicielle v1. Nabzone. Nabaztag Perso ! Forum dédié aux nabaztag:tag, mir:ror, dal:dal... Page de configuration du Nabaztag. La page de configuration du Nabaztag est la page sur laquelle vous allez pouvoir saisir vos paramètres de connexion et relier votre Nabaztag à votre réseau sans fil.

page de configuration du Nabaztag

Cette page ne peut être obtenue que lorsque le Nabaztag est en mode "Configuration". 1 - Démarrage du Nabaztag en mode configuration :Débrancher le NabaztagAppuyer sur le bouton sur la tête.Rebrancher le NabaztagAttendre que les lumières passent au bleuRelacher le bouton 2 - Connecter son ordinateur au NabaztagA l'aide de l'utilitaire Wifi de votre ordinateur, se connecter au réseau NabaztagXX (connexion ad-hoc dans le cas d'un Nabaztag (V1)). 3 - Accéder à la page de configurationDans votre navigateur, saisir l'adresse du Nabaztag : 4 - pour les PC, uniquement, si vous n'arrivez pas à accéder à la page de configuration Depuis le menu Démarrer - Exécuter..., saisir cmd puis cliquer sur OK.Dans la fenêtre, saisir ipconfig /release puis Entrée.

Entrée, on obtient alors : Saisir ensuite, ipconfig /renew. Récapitulatifs des solutions alternatives. Vous trouverez dans ce post la liste des serveurs alternatifs connus.

Récapitulatifs des solutions alternatives

Si vous voulez faire figurer votre serveur, répondez au message ou envoyez moi les infos en MP.Idéalement, donnez: Un bref descriptif Une page d'accueil de votre serveur, L'adresse de configuration pour les lapins L'adresse d'une page de présentation. Le mieux est d'ouvrir un sujet sur ce forum qui permettra aux autres de suivre l'actualité de votre note : pour le moment, aucune solution ne permet de faire fonctionner les Nabaztag V1 (sans nombril). Serveurs publics Serveurs basés sur Nabizdead:Funfoo / son lapin : d'informations : pas à pas sur le forum ici: (image cliquable)Serveurs basés sur Open Jab Nab:Pixel / OpenJabNabCe serveur utilise OpenJabNab. Nabaztag Chipo. Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire. Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse.

Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne. Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite. Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. My Violet. Blog officiel du lapin wifi intelligent et communicant ==( :+ -