background preloader

Games

Facebook Twitter

Free2play

Cracks & no-cd. GTA - Grand Theft Auto. Abandonware. Emulation. TeamSpeak. YouTube. Flux RSS. Facebook. @teamspeak. Downloads. Trackmania. Original, frais, novateur, au concept ambitieux TrackMania est bien plus qu'un simple jeu de voitures, c'est un véritable jeu vidéo. A la conduite pure et au fun procuré par des circuits parcourus à toute vitesse, au gré de blocs insensés et de sauts gigantesques, s'ajoute le plaisir de réaliser ses propres circuits de manière simple et intuitive, de les tester en temps réel et de les modifier bloc après bloc, pour toujours plus de sensations, de technique et de spectaculaire.

Proposer à des adversaires sur le net son dernier circuit perso de TrackMania, bichonné jusque dans les moindres détails, est un pur plaisir au moins aussi intense que de les battre au terme d'un round acharné. Les 3 univers du jeu présentent chacun un type de véhicule lié à une manière de conduire. Les 3 pilotages associés à ces univers sont totalement différents, et procureront à leur manière un maximum de sensations et de plaisirs. Steam. DX-Ball. Cube 2. GameKey Light Série 2. Le sudoku, est un jeu en forme de grille défini en 1979 par l’Américain Howard Garns, mais inspiré du carré latin, ainsi que du problème des 36 officiers du mathématicien suisse Leonhard Euler.Le Sudoku dispose d’une grille de 9×9 cases contenant 9 grilles de 3×3 cases.

A vous de placer les chiffres de 1 à 9 dans chaque case, mais, chaque chiffre ne peut apparaître qu’une fois dans chacun des 9 grilles de 3×3. Et il ne peut apparaître qu’une fois dans chaque ligne et chaque colonne.Le nom sudoku est né de l’abréviation de la règle du jeu japonaise « Su-ji wa dokushin ni kagiru » , signifiant « il ne peut y avoir qu’un seul et unique chiffre » (par case et par ligne). Cette abréviation associe les caractères Su- chiffre et Doku unique. Au Japon, Nikoli est toujours propriétaire du nom sudoku ; ses concurrents utilisent donc un autre nom : ils peuvent renvoyer au jeu par le nom américain original « Number Place » (anglais : Place Numérale), ou encore par le mot « Nampure », plus court.

Play Game Boy Online.