Blogs & articles

Facebook Twitter

Lizzie S. voyage. Tour du monde de Froggy » Les visas. Le visa, c’est le droit d’entrée pour la plupart des pays dans le monde.

Tour du monde de Froggy » Les visas

Sans visa, pas de voyage ! C’est assez couteux (généralement entre 30 et 60€ le visa), c’est parfois contraignant car il faut faire des démarches auprès des consulats, il faut fournir des documents (attestation d’assurance, photos d’identité, etc…), attendre plusieurs jours avant de récupérer son passeport avec le nouveau visa, parfois on est obligé de réserver un billet de train ou un hôtel, … un tas de choses dont on aimerait se passer mais c’est le seul moyen pour visiter la plupart des pays ! Les visas doivent être fait au fur et à mesure que le voyage avance car ils ont une durée de validité limitée (souvent 3 mois) qui ne permet pas de les faire tous en France avant de partir. 25 Places You Have To See Before You Die. 6 mois en Asie et en Australie mais on continue nos voyages !

Presse-Citron. Portraits de technomades : rencontre avec David Lee de Go Backpacking 16 décembre 2012 :: 16:31 :: Par Fabrice-Dubesset :: Web : Dave Lee est un des principaux blogueurs voyage anglophone.

Presse-Citron

Je suis depuis longtemps son blog. J’avais profité de mon passage à Medellin l’année passé pour le rencontrer. Instinct Voyageur: blog voyage sur le voyage en indépendant et au long cours! Autour du monde! Comment voyager sans rien, tout nu et sans le sou ? Guillaume et Nans Si vous pensez que voyager et vivre avec trois fois rien est impossible, vous vous trompez.

Comment voyager sans rien, tout nu et sans le sou ?

La preuve est apportée en images sur France 5 avec la nouvelle série Nus et culottés : Nans et Mouts, partis en 2010 sans un sou ni un vêtement ont réussi à réaliser leurs rêves les plus fous. Comment ? [France-Diplomatie] Conseils aux Voyageurs. Globe-Trotter en Asie. The Guide to Sleeping in Airports.