background preloader

Musique

Facebook Twitter

Thriller aux vieilles charrues 2013. HirOshima. DJ Premier - Hip Hop (instrumental) Dawn Penn No, No No (GREAT QUALITY) L’irrésistible ascension de l’électro swing | L'électro swing | Tracks | Echappées culturelles. Certains artistes comme Alice Francis et Parov Stelar ont osé l’improbable : marier l’esthétique des années folles et la musique électronique d’aujourd’hui. Le résultat ? L’électro swing. Un genre musical qui fait de plus en plus d’adeptes sur les dancefloors du monde entier ! (Re)voir le reportage Alice Francis« La vie est une gigantesque teuf ! Et quand on se rend à une soirée, on se fait tout beau. » La nuit à Paris, Londres ou Berlin, les fêtards se retrouvent dans un monde parallèle, celui de l’électro swing, un mélange de jazz des années 1920-1930 et de beats électro qui fait de plus en plus d’adeptes dans le monde entier.

Hier encore confidentiel, l’électro swing attire aujourd’hui les foules. Pendant qu’Alice Francis et Mister Goldielocks composent de nouvelles chansons dans un style rétro, Parov Stelar puise directement dans les originaux. >> Parov Stelar - The Princess Tour >> Kallias - Electro Swing Club Sarah Reichardt, de Kallias« En fait, on essaie de voyager dans le temps. Yes. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Yes En 2002, Rick Wakeman revint au groupe pour la tournée célébrant ses 35 ans d'existence.

Le tour s'acheva en 2004, en partie à cause de problèmes de santé d'Anderson et Wakeman. Après une pause, Yes reprit le chemin des studios avec le claviériste Oliver Wakeman et le chanteur Benoît David[2],[3]. Après la sortie de Fly from Here (2011), qui vit le retour de Downes aux claviers, le groupe recruta Jon Davison, chanteur de Glass Hammer, afin de remplacer David. Yes continue ainsi de jouer à travers le monde, plus de 40 ans après sa formation[4]. Histoire[modifier | modifier le code] Yes en concert à Oslo, le 11 novembre 1977 Les membres du groupe décident alors de faire une pause pour sortir chacun un album solo. Début 1977, le groupe se reforme, avec à nouveau Wakeman aux claviers, et sort Going for the One, puis Tormato en 1978.

Chris Squire, bassiste de Yes En 2002, Rick Wakeman rejoint à nouveau le groupe. Yes version 2008. Dionysos - Cloudman (clip officiel) Eddy Mitchell ~ Il ne rentre pas ce soir. Parov Stelar - The Mojo Radio Gang.