background preloader

Empowerment

Facebook Twitter

Www.presidentdesclients.com/wp-content/uploads/2013/04/Reglement-President-des-Clients-de-GDF-SUEZ-DolceVita-Avril-2013.pdf. Qui réalisera la prochaine pub. Doritos ? Le 4 janvier, la marque a annoncé avoir sélectionné cinq finalistes dans le cadre de la septième édition de Crash the super Bowl.

Qui réalisera la prochaine pub. Doritos ?

Seulement deux d’entre eux seront sélectionnés pour que leur création soit diffusée au Super Bowl 2013 qui aura lieu cette année le 3 février à la Nouvelle-Orléans. Le premier spot sera choisi par les internautes américains (ceux-ci ont jusqu’au 29 janvier pour voter sur la page Facebook de la marque). Le deuxième spot sera sélectionné par des membres de l’équipe Doritos.Celui des deux qui remportera le meilleur ranking USA Today Ad Meter (système électronique qui permet de mesurer l’impact des publicités durant le Super Bowl) aura l’opportunité de travailler avec le célèbre réalisateur hollywoodien Michael Bay (Transformers, Armageddon, Pearl Harbor, Bad Boys et The Rock… ) sur le prochain épisode de la saga Transformers dont la date de sortie est prévue le 27 juin 2014.

Un prix conséquent pour la marque qui mise tout sur l’engagement social cette année. Zeitgeist 2012: Year In Review. Mister-Auto Académie - Avril 2012 Au Stade Geoffroy Guichard. « À La Nantaise » : prendre (des) part(s) à la vie du club - France. Actionnariat populaire ?

« À La Nantaise » : prendre (des) part(s) à la vie du club - France

Il ne fait pas bon parler d’actionnariat en ces temps de défiance à l’égard des marchés. Mais doublé de l’adjectif populaire et tourné vers les clubs de football, l’expression prend un tour plus positif. L’idée : regrouper des supporters au sein d’une association qui pourrait contribuer – en prenant des parts – à la gouvernance du club. En France, un tel projet paraît presque saugrenu, tant les supporters pèsent peu dans la vie de leur club. Pourtant, il suffit de regarder outre-Manche et outre-Rhin, pour se rendre compte qu’il n’y a rien d’extravagant à un tel partage du pouvoir. . « Les supporters peuvent apporter un autre modèle de gouvernance » Problème : en France, ils sont les premiers à porter un tel projet et il n’y a pas d’interlocuteurs pour les supporters, parmi les instances du football hexagonal. À La Nantaise financé par la Commission Européenne « On veut pas racheter le club, on veut seulement prendre des parts » Par Anthony Cerveaux.

Je Like - Foursquare soutient Coca-Cola et son opération " America is your park " Publié le 11 juillet 2012 Entre les deux entités, le mariage est récent.

Je Like - Foursquare soutient Coca-Cola et son opération " America is your park "

Mais pour rattraper le retard sur son concurrent Pepsi, très actif sur l’application géosociale, Coca a décidé de s'allier à Foursquare et d'en faire la pierre angulaire d’un concours invitant les utilisateurs à faire gagner leur parc américain naturel préféré... Toute une histoire de... "geoloc". Depuis trois ans déjà, avec « America Is Your Park » Coca-Cola met en valeur la magnificence des parcs naturels américains en les soumettant en plus au vote en ligne de ses consommateurs.

Pour son édition 2012 « America Is Your Park », qui se terminera le 15 juillet, permettait de voter automatiquement pour son parc favori d’un simple check-in sur Foursquare. Facebook en revanche est encore présent, fidèle au poste. Ce dispositif s’inscrit dans la volonté de Coca-Cola d’associer le digital à des événements, dans la continuité de l’opération orchestrée en mai dernier autour du concert de Paul McCartney à Mexico City.

Innovations - Nike, incubateur? Publié le 16 novembre 2011 Aux Etats-Unis, plus précisément au coeur de la Silicon Valley, la marque à la virgule vient de créer une structure de capital risque - Sustainable Business and Innovation Lab- dédiée aux projets liés aux énergies alternatives et à l’amélioration de l’efficacité de production.

Innovations - Nike, incubateur?

Les projets ainsi financés bénéficieront tout d’abord à l'équipementier sportif lui-même pour lui permettre de produire moins cher et surtout de façon plus sustainable. Une initiative qu’il faut saluer lorsque l’on sait qu’en moyenne, d’après la Harvard Business School, dans 30 à 40% des cas, les investisseurs ne retrouvent par leur mise de départ. Grâce à Nike, le «Do it» devient réalité! L’entrepreneuriat salarié est une belle cause. TAGS : nike lab / Nike / Etats-Unis Facebook fait sa publicité !

Ok go s’inspire d’Arcade Fire Scenario d'horreur grâce à Samsung Central Station Les SDF: un nouveau type de bornes wifi. On buzze - Lego embauche dès l’école primaire… Publié le 09 janvier 2012 La brique la plus populaire au monde vient de lancer un concours pour recruter des concierges âgés de 8 à 12 ans pour son hôtel Legoland Windsor Resort Hotel qui ouvrira en mars 2012… Oui oui vous avez bien lu… entre 8 et 12 ans… Pour Lego, le recrutement, sous forme de concours lancé aux petits Anglais âgés de 8 à 12 ans, serait «le» job de vacances idéales… Les candidats au «best job in the world» doivent être premièrement fans de Lego, deuxièmement aimer les parcs d’attractions et enfin être éveillés pour répondre à des situations imprévues… Les mini Spirou une fois sélectionnés, auront pour mission d’accompagner et d’aider les enfants-clients pendant leur séjour à l’hôtel.

On buzze - Lego embauche dès l’école primaire…

Mais avant de devenir un élément «stratégique» du Legoland Windsor, les heureux élus devront passer par la case formation. Raphaël Legrand Source: Timeshare Informer.