background preloader

Initiatives Lyon

Facebook Twitter

LYON FRENCH TECH. Lyon fait son show à New York. L’autre point commun, c’est cette appétence pour tout ce qui touche au numérique et à ce que l’on appelle communément la high-tech. Et dans ce domaine, notre bonne ville de Lyon est plutôt du genre hyperactive, avec un écosystème foisonnant, plein de joyeuses startups qui déchirent, de nombreux atouts à faire valoir, et s’emploie à le faire savoir, y compris à l’extérieur de nos frontières. Un roadshow nord-américain de Montréal à Washington C’était justement l’un des objets du déplacement la semaine dernière d’une délégation du Grand Lyon sur la côte est des USA.

Un roadshow qui a conduit cette petite task-force emmenée par le Sénateur-Maire de Lyon Gérard Collomb de Montréal à New York en passant par Boston. L’idée ? La première étape a conduit la petite équipe à Montréal, où le maire de la ville, Denis Coderre, a renouvelé son intérêt pour l’approche marketing du Grand Lyon et de la marque OnlyLyon. Ne pas se tromper de quenelle, merci.

Lyon en lice pour la French Tech A voir : Photos : Opendata69 | Collectif pour l'ouverture des données dans le Rhône. Grand Lyon Smart Data. Open Data Grand Lyon. Université partagée Lyon Zéro. CocoaHeads Lyon. Complètement QR Code. J'irai au bout de l'INSA !

Lipdub

SNCF: Passez une tête à Bruxelles avec TGV.