background preloader

Santé

Facebook Twitter

Pistes de lecture | Patricia Macchini :::: cours de Yoga. Huiles Essentielles & Hydrolats de Corse. Aluminium-et-vaccins #2. Le scandaleux silence au sujet de Fukushima. Fukushima : It’s much worse than you think. Très mauvaise nouvelle. Pour le moment et compte tenu des technologies aujourd'hui disponibles, l'objectif d'empècher l'explosion nucléaire de l'ensemble du site de Fukushima paraît hors de portée alors que le processus cataclysmique ne cesse de prendre de l'ampleur. par Jean-Paul Baquiast et Christophe Jacquemin - 19/06/2011 Il y a quelques jours, des images virtuelles d'un éventuel sarcophage que Tepco pourrait installer au dessus des réacteurs en perdition de Fukushima circulaient sur les télévisions.

Mais assez curieusement, il s'agissait apparemment de structures assez fragiles, quasiment en matière plastique, très éloignées des milliers de tonnes d'acier et de ciment envisagés pour remplacer l'actuel sarcophage en place à Tchernobyl. On ne voit pas comment de telles structures pourraient contenir une explosion majeure sur le site de Fukushima. En fait, les priorités devraient être toutes autres. Rien cependant n'y fait. Charte du Réseau Sortir du nucléaire.

Notre poison quotidien.

Santé

Chakras and The Subtle Body - Self Realization (Kundalini Awaken. Ma révolution culinaire. DMSO, la vraie solution miracle -- Santé et Bien-être. Traduction : SOTT Article paru dansThe Dot Connector Magazine n°12 de nov-déc. 2010 Le DMSO est un antalgique efficace, il bloque les fibres nerveuses conductrices à l'origine de la douleur. Il réduit l'inflammation et le gonflement en éliminant les produits chimiques inflammatoires. Il augmente l'apport de sang vers une blessure en dilatant les vaisseaux sanguins et il augmente l'apport d'oxygène en réduisant la viscosité des plaquettes sanguines. C'est l'un des chasseurs de radicaux libres connu de l'homme les plus efficaces si ce n'est le plus efficace. © InconnuAlexander Saytzeff En 1866, Alexander Saytzeff, un scientifique russe, isolait un composé chimique particulièrement curieux.

Le DMSO est un produit dérivé du processus de fabrication de la pâte à papier kraft (« procédé au sulfate ») qui permet de transformer le bois en pulpe constituée de fibre de cellulose quasiment pure. Le soufre : l'élément de la vie Propriétés thérapeutiques Mise en perspective Guide synthétique et maladies. Le diagnostic prénatal. Quintessences spagyriques végétales. Missions de l'association. Alimentation vivante et la cuisine vivante ou crusine - Plan du chapitre. RETRAIT DU VACCIN DTP: L'ENQUETE ACCABLANTE. The Story Behind Cosmetics.