background preloader

Vaccins

Facebook Twitter

La grippe espagnole de 1918 est due aux vaccins. Autres articles Pour continuer sur le sujet de la grippe, voici un texte traduit par Caralmera (je le précise) qui n'est pas récent (1976), mais qui met bien en lumière les vraies causes de la fameuse grippe dite "espagnole" qui a tué 20 millions de personnes à la fin de la première guerre mondiale.

La grippe espagnole de 1918 est due aux vaccins

L'ÉPIDÉMIE DE GRIPPE ESPAGNOLE DE 1918 A ÉTÉ PROVOQUÉE PAR LES VACCINATIONS Comme cela a été exposé auparavant, toutes les autorités médicales et non-médicales sur la vaccination conviennent que les vaccins sont conçus pour provoquer de manière atténuée les maladies qu'ils sont censés prévenir. Mais ils savent aussi et reconnaissent qu'il n'y a aucun moyen de prédire si le cas sera léger ou sévère - voire mortel. Cette grande incertitude qui met en jeu la vie des gens fait de la vaccination une procédure douteuse, anti-scientifique et extrêmement dangereuse.

Beaucoup de vaccins provoquent aussi d'autres maladies en plus de celle contre lesquelles ils sont conçus. Obligation vaccinale - L'enquête d'une maman biologiste..pdf. Ne pas vacciner vos enfants tout en respectant la loi MODE D'EMPLOI. Un fonctionnaire zélé (bien que je lui démontre que les produits appelés « vaccins» sont inefficaces et nous empoisonnent), exige « parce que c'est la loi » que mes enfants soient vaccinés.

Ne pas vacciner vos enfants tout en respectant la loi MODE D'EMPLOI

Que puis-je faire ? Réponse: 1°) Cessez d'abord d'avoir des scrupules. Le personnage qui maintient ces exigences ne peut être : a) qu'un ignorant. b) ou le complice d'une grave infraction pénale. a) Un ignorant : Celui qui, malgré ces informations, ne change pas d'avis est particulièrement ignorant, car comment continuer de ne pas voir que les « vaccins » sont inefficaces et dangereux, devant la masse énorme de livres, d'articles de presse, de magazines, de pétitions de médecins concernant cette question ? Sachez donc que vous avez en face de vous un lâche. 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour.

Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin, a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux: 1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas 2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient sensés prévenir. 3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants 4. se sont entendus pour mentir au public 5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité.

30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour

Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains. Un médecin américain dont le fils est autiste a eu recours au « Freedom of Information Act » pour obtenir des documents du CDC (Centres Américains de Contrôle des Maladies). Il voulait avoir accès à l’information que possédait le CDC au sujet des dangers que présentent les vaccinations. 1. 2. 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour. Dangers de la vaccination: la lucidité d'un pharmacien. 50 raisons de ne pas vacciner vos enfants. 1.

50 raisons de ne pas vacciner vos enfants

Il n’existe aucune étude scientifique qui puisse affirmer que les vaccins ont vraiment empêché les maladies. Les graphiques montrent plutôt que les vaccins ont été introduits dans les phases finales des épidémies quand la maladie en était à ses derniers soubresauts. Dans le cas de la variole, le vaccin a provoqué une énorme poussée de la maladie avant que les protestations du public ne conduisent à son retrait pur et simple. 2. Il n’existe aucune étude long terme sur la sécurité des vaccins. 3. 4. 5. Vaccins et autisme : Le secret que vous n'êtes pas censé savoir. Autres articles The American Dream, Michael Snyder, 29 mars 2012 Selon les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC), le nombre d'enfants autistes a augmenté de 78 pour cent en Zunie au cours de la dernière décennie.

Vaccins et autisme : Le secret que vous n'êtes pas censé savoir

On estime aujourd'hui qu’un enfant sur quatre-vingt-huit enfants est atteint d’une forme quelconque de trouble autistique. Nos écoles sont véritablement bondées d’enfants ayant des « besoins spéciaux », et des millions de parents tentent désespérément de comprendre pourquoi tant d'enfants ont ces graves problèmes de développement. L'actrice Jenny McCarthy sort son fils de l'autisme grâce à la désintoxication des métaux lourds. Interview de l’actrice Jenny McCarty sur les vaccinations et la guérison de son fils Jenny McCarthy : C’est en 2005 que l’on a diagnostiqué l’autisme chez mon fils Evan.

L'actrice Jenny McCarthy sort son fils de l'autisme grâce à la désintoxication des métaux lourds

Il n’y a pas le moindre doute dans mon esprit que c’est la vaccination qui a déclenché l’autisme chez mon fils. Nous le croyons vraiment parce que nous étions là, et que nous avons pu observer ce qui s’est passé après que nous soyons rentés de chez le médecin. Nous avons été les témoins directs de cette régression progressive d’un enfant qui avait toujours été en parfaite santé, c’est de nos propres yeux que nous avons vu que cet enfant s’est éteint petit à petit. Journaliste : L’Académie de pédiatrie et d’autres continuent cependant de dire qu’il n’y a pas de liens entre les vaccins et l’autisme. Jenny McCarthy : Et bien, quand on y réfléchit bien, la raison, c’est qu’il y a un énorme business pour les compagnies pharmaceutiques.

Une ancienne employée de Merck l’avoue : « l’obligation vaccinale, c’est pour le profit et pas pour la santé publique » Brandy Vaugham est une ancienne représentante de ventes pour le fabricant de vaccins Merck & Co.

Une ancienne employée de Merck l’avoue : « l’obligation vaccinale, c’est pour le profit et pas pour la santé publique »

SANTÉ : Si votre médecin insiste pour vous dire que les vaccins sont sans danger… demandez-lui de signer ce document. Si votre médecin insiste pour vous dire que les vaccins sont sans danger… demandez-lui de signer ce document dans lequel il devra confirmer que les vaccins qu’il veut administrer sont sûrs.

SANTÉ : Si votre médecin insiste pour vous dire que les vaccins sont sans danger… demandez-lui de signer ce document

La plupart des personnes qui consentent à se faire injecter un vaccin soit pour elles-mêmes, soit pour leurs enfants, croient en toute bonne foi que cette pratique améliorera leur santé. Vaccination des enfants : Comment l'éviter. Article remonté du à l’attention de ceux qui se posent des questions sur les vaccins obligatoires.

Vaccination des enfants : Comment l'éviter

Tout d’abord, il n’y a que trois vaccins obligatoires : diphtérie, tétanos, polio, pas un de plus. Or, depuis le 12 juin 2008, le DTPolio® a été victime d’une « suspension temporaire de distribution » avec retrait de tous les lots existants. Ce vaccin n'est toujours pas revenu sur le marché alors qu’il est le seul vaccin anti Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite disposant d'une AMM pour les enfants de moins de six ans. DTP : comment éviter l'obligation vaccinale ? : Vaccination. En France depuis 2013 il y a du changement concernant le DTP : Dans le cadre du schéma vaccinal simplifié, la primovaccination des nourrissons comporte désormais deux injections à l’âge de 2 et 4 mois, suivies d’un rappel à l’âge de 11 mois (« schéma 2+1 » contre « 3+1 » auparavant).

DTP : comment éviter l'obligation vaccinale ? : Vaccination

La primovaccination (deux injections suivies d’un rappel à l’âge de 11 mois) est obligatoire chez l’enfant. Les rappels jusqu’à l’âge de 13 ans sont obligatoires pour la poliomyélite. Les rappels ultérieurs sont dorénavant recommandés à l’âge de 6 ans, avec un vaccin combiné contenant la valence coqueluche acellulaire (Ca) avec les composantes tétanique et diphtérique à concentration normale, (DTCaPolio), puis, entre 11 et 13 ans, avec un vaccin combiné contenant des doses réduites d’anatoxine diphtérique et d’antigènes coquelucheux (dTcaPolio). Par la suite, les rappels de l’adulte sont désormais recommandés aux âges fixes de 25 ans, 45 ans et 65 ans, puis à 75 ans, 85 ans, etc. La vérité sur les vaccins : Docteur Didier Tarte. Les 10 plus gros mensonges sur la vaccination. Gardasil : la décision que nous allons toujours regretter. Katie Nous regrettons profondément d’avoir donné notre accord pour le vaccin Gardasil.

Nous n’avions alors aucune idée des effets secondaires graves que ce vaccin pouvait déclencher. Chaque jour, nous pensons que nous aurions dû être mieux informés. Vous, les parents, réfléchissez bien à deux fois avant de suivre aveuglément le calendrier de vaccinations que vous propose votre médecin. Ne vous imaginez surtout pas que votre médecin sait tout. A tous points de vue, notre fille a toujours eu une santé normale avant de recevoir le vaccin contre le HPV.

Nous nous sommes fort préoccupés de la santé de nos enfants. C’est le 2 septembre 2010 alors qu’elle avait 11 ans que Katie reçut la première dose du vaccin Gardasil. Il nous semblait que ses symptômes devaient être reliés au Gardasil. VACCINS LA FIN DE L'EMPIRE. La disparition des maladies infectieuses n'est pas due aux vaccins. Le dernier grand article de Sylvie Simon du 20/07/2013 pour répondre à l'article de Slate : Regardez les maladies du XXe siècle disparaître après l'introduction des vaccins, et à un commentaire Bonjour à tous. Je profite des vacances pour vous soumettre un texte plus long que de coutume, qui vous éclairera sur l’utilité des vaccins qui auraient « éradiqué » toutes les maladies infectieuses qui menacent encore l'humanité. Article paru dans © N E X U S N° 84 de janvier-février 2013. Refus de vacciner un enfant : la constitutionnalité en question. Le tribunal correctionnel d’Auxerre a ordonné jeudi la transmission à la Cour de cassation d’une question prioritaire de constitutionnalité (QPC) relative aux poursuites engagées contre un couple qui refuse de faire vacciner sa fille.

Marc et Samia Larère étaient convoqués devant le tribunal correctionnel pour n’avoir pas fait vacciner leur fille aînée de trois ans contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (DTP). Le refus ou l’entrave à la vaccination sont passibles de six mois d’emprisonnement et 3 750 euros d'amende, selon le Code de la santé publique. Le code pénal prévoit également que le fait de se soustraire à ses obligations légales «au point de compromettre la santé, la sécurité, la moralité ou l’éducation de son enfant» peuvent valoir à l’auteur de l’infraction jusqu’à deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende. Vaccins et nouveaux nés. Des chiffres ahurissants !

De la prévention mal placée ! Un vaccin unique administré à un nouveau-né de 3kg équivaut à 30 vaccins donnés le même jour à un adulte de 90 kg. Il est bien connu qu’un nouveau-né n’a pas encore la capacité d’excrétion d’un adulte avant de nombreux mois. On spécialise l’organisme dans la défense contre les seuls germes échantillonnés dans le vaccin injecté. Aussi le corps est beaucoup fragile à l’égard d’autres agressions. Certes il y a beaucoup moins de variole, de tétanos, de diphtérie…mais peut être ont-elles pris la forme de nouvelles maladies, sclérose en plaque, d’asthme, de troubles nerveux et mentaux… ?

S’informer voilà le message qu’il faut faire passer quant aux désordres que cela occasionne. 11 raisons pour lesquelles les vaccins contre la grippe sont plus dangereux que la grippe elle-même. De nombreux experts médicaux s’accordent aujourd’hui sur le fait qu’il est plus important pour vous et votre famille de vous protéger du vaccin contre la grippe que la grippe elle-même. Chaque année, l’industrie pharmaceutique, les experts médicaux et les principaux médias travaillent dur pour nous convaincre de se faire vacciner contre la grippe. Mais on ne nous dit pas tout. Www.alis-france.com/download/vaccination_allergies.pdf. N° 12 Les vaccinations provoquent-elles des allergies ?

18 août. Page. Allergies et Vaccins. Unissons-nous pour comprendre. Les vaccins. Désintoxication métaux lourds, vaccination. Beaucoup de personnes sont, suite a une vaccination intensive, victimesde fibromyalgie, ou encore de myofaciite a macrophages. Seuls trois vaccins sont obligatoires en France. L'imposition de tout autre vaccin est illégale - Wikistrike. Allergies et Vaccins. Vaccination et Asthme par Christina England. Vendredi 29 juillet 2011 5 29 /07 /Juil /2011 16:31 Aux Etats-Unis et selon l’organisation Children & Asthma in America, 7 millions d’enfants souffrent d’asthme, maladie particulièrement invalidante.

Toujours selon Children & Asthma in America, 1 enfant sur 10 souffrirait de la maladie De nombreuses personnes ignorent que certains vaccins destinés aux enfants contiennent des levures. Les levures sont des substances qui peuvent provoquer des problèmes respiratoires, ainsi que de l’asthme chez les enfants qui souffrent d’allergie aux levures. Parmi les vaccins qui contiennent de la levure, citons le vaccin contre l’Haemophilus Influenzae type B, le vaccin contre l’hépatite B. Relation entre vaccination et asthme ? - Vax Info. La (bonne) santé des enfants non vaccinés : Au-delà de la polémique ! - Michel Georget, Françoise Berthoud, François Choffat. La face cachée des vaccins - Dr Marc Vercoutère 3/4. Vaccination études et constat : « Il suffit en France d'affirmer un chose avec autorité pour être cru sur parole » L'arnaque de la vaccination. Questions à la une - Pour ou contre les vaccins - Serons-nous bientôt tous allergiques - RTBF.

Le côté obscure des vaccins - Ce qu'on ne vous dit pas.