Blogs Mode

Facebook Twitter
Blogs Lifestyle

Cachemire & Soie - Une fille c'est pas compliqué, c'est subtil -

Cachemire & Soie - Une fille c'est pas compliqué, c'est subtil -

Je referme 2013 avec beaucoup de douceur : toutes les photos ci-dessus ont été prises durant les quinze derniers jours et il me semble que ça se voit. Cette douceur. Une fin d’année douillette, meilleure façon d’atterrir en douceur, après cette année étrange, tumultueuse sans en avoir l’air et pleine de trop de chose pour que je puisse la qualifier exactement.
Don't be so French!

Balibulle - Etats d’âme vestimentaires et stylistiques

Balibulle - Etats d’âme vestimentaires et stylistiques Vendredi 3 janvier. Depuis neuf mois, je prépare dans-le-plus-grand-secret un « Antiguide de la mode » pour les Editions J’ai Lu, dans leur collection Humour où sont déjà parus entre autres « La femme parfaite est une connasse » , « L’Antiguide de savoir-vivre » , « Chers Voisins » , les « Lolchats » ou « Comment survivre à une énorme gueule de bois » . La date de sortie de celui qu’on surnomme déjà, en interne, l’AGM, est fixée au 15 janvier et les premiers exemplaires presse partent au courrier. Je n’ai pas encore prévenu mon employeur, le Parisien, où je suis journaliste médias. Je ne sais pas comment et quand en parler sur le blog.

Le monde de Tokyobanhbao: Blog mode, blog gourmand, photos de mo

Le monde de Tokyobanhbao: Blog mode, blog gourmand, photos de mo Finissons notre petit périple gantois par les adresses gourmandes ! Comme l’une d’entre vous me l’a si bien dit, la gastronomie belge regroupe quand même le meilleur : Les frites et le chocolat. Pas faux mais pas que. En effet, durant ce week-end, j’ai pu découvrir bien d’autres spécialités et autres versants des délices belges !
Petite française Je suis d’origine tunisienne mais je me suis toujours sentie française. Non pas que je renie mes origines dont je suis absolument fière! Ma vie,(Read more) La médaille de mes rêves J’ai commencé depuis quelques années à m’intéresser aux bijoux vintage.

Une fille tout simplement...

Une fille tout simplement...
The old mood for mode - Mon ancien blog

Mon blog de fille

Toujours chez Christine, j’ai choppé la question suivante : si vous deviez ne plus porter qu’un seul fond de teint jusqu’à la fin de vos jours, quelle marque et quelle texture choisiriez-vous ? Bon par contre je ne peux pas garder la partie « jusqu’à la fin de vos jours », parce que dieu sait quelles merveilles on va nous sortir dans les mois / années qui viennent, et LE TEINT C’EST MA PASSION donc je ne veux pas me couper de tout ça ;-) Donc je parle pour aujourd’hui, et tant pis si je triche par rapport à la question de Christine ;-) Ca serait le Naturel Perfecteur de Shiseido, même si je dois dire que j’ai bien hésité avec le Compact gelée effet peau nue de Dior (mais qui me convient mieux l’été, or à Paris l’été dure 15 jours, donc, n’est-ce pas, bien sûr). A vous ;-) (cliquez sur la photo pour voir les images en plus grand ; si votre navigateur vous affiche le nouveau montage en tout petit, cliquez une fois dessus et vous aurez la bonne taille) Mon blog de fille