background preloader

Étude de gestion intel/amd

Facebook Twitter

AMD et Intel dévoilent leurs futurs SoC à destination des tablettes. AMD, Intel, les deux éternels rivaux sur le domaine des processeurs pour ordinateurs viennent tout deux de dévoiler leur stratégie à venir sur le marché très porteur des appareils mobiles, tablettes incluses.

AMD et Intel dévoilent leurs futurs SoC à destination des tablettes

Déjà bien implanté sur le secteur des tablettes, le fondeur Américain Intel vient de dévoiler un successeur à ses SoC Bay Trail : les Cherry Trail. De son côté, AMD vient d’officialiser Amur, des puces articulées autour de cœurs en Cortex A57 couplées à une partie graphique exploitant la technologie GCN (Graphic Core Next), que l’on retrouve notamment sur les cartes graphiques d’AMD. Deux stratégies différentes en somme, Intel tentant depuis son arrivée de populariser l’architecture x86 dans le monde des appareils Android, avec un certain succès, quand AMD se contente de reprendre une architecture ARM, où la concurrence fait rage, en y ajoutant son savoir faire maison en termes de performances graphiques. CES 2017 : les processeurs Intel de nouvelle génération déferlent enfin ! En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

CES 2017 : les processeurs Intel de nouvelle génération déferlent enfin !

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies... Accueil AymericSIMÉON Journaliste Inscrivez-vous gratuitement à laNewsletter Actualités Après avoir lancé six processeurs de génération Kaby Lake pour ultraportables au mois de septembre, Intel dévoile enfin l'intégralité de sa gamme de Core 7ème génération, pour tous les PC à venir en 2017. C'est presque devenu une tradition : à chaque CES, Intel annonce ou lance de nouvelles familles de processeurs. Finesse de gravure conservée. CES 2017 : les processeurs Intel de nouvelle génération déferlent enfin ! AMD rachète SEAMICRO. Intel se paie un éditeur nantais CoFluent Design. Les rachats d'éditeurs français par un investisseur (financier ou industriel) international sont devenus monnaie courante.

Intel se paie un éditeur nantais CoFluent Design

Mais le fait que le géant Intel s'offre une jeune pousse tricolore, née dans une faculté nantaise, force l'intérêt. Créé en 2003, l'éditeur CoFluent Design est connu pour son logiciel CoFluent Studio destiné à la modélisation et à la simulation des circuits électroniques. Il vient d'être racheté par Intel qui garde les salariés. Une histoire peu commune. CoFluent Design est en effet un essaimage de Polytech'Nantes (école d'ingénieurs de l'université de Nantes). La société a été développée dans le cadre de la technopole Atlanpole. Destinée aux systèmes embarqués La technologie de CoFluent Design est particulièrement destinée aux concepteurs de systèmes embarqués. AMD Consulting - Les Offres. AMD rachète SeaMicro, fabricant de micro-serveurs. Rory Read, PDG d'AMD, Andrew Feldman, PDG de SeaMicro et Lisa Su, VP Produits d'AMD Crédit Photo: AMD AMD acquiert pour 334 millions le constructeur de micro-serveurs, SeaMicro.

AMD rachète SeaMicro, fabricant de micro-serveurs

Le fondeur va développer une activité serveur pour les datacenters et prévoit de licencier la technologie de SeaMicro à d'autres constructeurs. A la surprise générale, Advanced Micro Devices (AMD) a annoncé le rachat du fabricant de micro-serveurs SeaMicro. Entreprises - Quatre nouvelles catégories d'entreprise - Une meilleure vision du tissu productif.

Informations sur les métiers et aide à l'orientation. DUT métiers du multimédia et de l'Internet (MMI) ex-SRC. Bac STMG : la spécialité systèmes d'information de gestion (SIG) La spécialité SIG (systèmes d'information de gestion) du bac STMG permet d'appréhender le système d'information d'une entreprise, son rôle et son impact.

Bac STMG : la spécialité systèmes d'information de gestion (SIG)

Les élèves acquièrent des notions techniques mais s'exercent aussi à la réflexion critique. L'enjeu est de comprendre comment une entreprise met en place son système d'information (site Internet, Intranet, messagerie...), comment elle peut l'améliorer et quelles sont les conséquences sur l'organisation du travail. STMG : au programme de la spécialité systèmes d'information de gestion Gérer des données, réaliser des programmes informatiques, des sites... Cette spécialité privilégie une approche concrète autour de 4 thèmes officiels : Organisation informatisée ; Information pour décider et agir ; Communiquer pour collaborer ; Rechercher la performance du système d'information.

Quelles poursuites d'études après la spécialité SIG ? ** On tient compte de la qualité du travail, du sérieux, de la régularité. Concepteur-réalisateur multimédia / Conceptrice réalisatrice multimédia. Que fait-il ?

Concepteur-réalisateur multimédia / Conceptrice réalisatrice multimédia

Le concepteur-réalisateur multimédia accompagne la naissance d'un produit multimédia, qu'il s'agisse d'un cédérom éducatif ou commercial, d'un jeu vidéo, d'un DVD ou d'un site Internet. Il en détermine l'architecture générale, c'est-à-dire qu'il organise et met en scène les différents contenus pour les rendre attractifs. Xyoos- choisir une formation informatique. Informatique dépannage maintenance à Besançon. Réseau informatique à Besançon. XEFI Besançon - INFOMEDIA Besançon. Carte La localisation de ce professionnel est approximative Horaires.

XEFI Besançon - INFOMEDIA Besançon

INFOMEDIA (BESANCON) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 402541916. Infomedia - Service informatique, infrastructures et architectures réseaux - Besançon. Société INFOMEDIA à BESANCON (Chiffre d'affaires, bilans, résultat) avec Verif.com - Siren 402541916.