background preloader

Sepastop

Facebook Twitter

Résilier des abonnements en ligne - sepastop.eu. Sepastop.eu, fondé en 2015, est une organisation européenne qui aide les consommateurs à résilier des abonnements et des contrats. sepastop.eu informe également les consommateurs sur le nouveau prélèvement européen (appelé prélèvement SEPA) et leur explique comment le résilier. De nombreuses entreprises complique la résiliation d'un contrat. Comment rédiger une lettre de résiliation, que doit-elle contenir ? À quelle adresse l’envoyer ?

Sepastop.eu fait les recherches à votre place et vous donne la possibilité de rédiger et d’envoyer une lettre de résiliation rapidement et facilement. Sélectionnez simplement les contrats des fournisseurs que vous voulez résilier, remplissez le formulaire avec vos données et les lettres recommandées nécessaires seront générées automatiquement. Sepastop.eu est disponible en Belgique, aux Pays-Bas et en France. #FastPitch : 5 startups à découvrir ce week-end : LulìShop, Soochef, MyUnéo, Sepastop et NoMadScore - Maddyness.

Maddyness propose une veille des cinq startups (ou projets innovants) à découvrir pendant le week-end, à tête reposée. À la Une de votre veille startup de la semaine : LulìShop, Soochef, MyUnéo, Sepastop et NoMadScore. LulìShop Marketplace corse regroupant une sélection de créateurs, designers et artisans insulaires LulìShop est un un concept permettant à des créateurs et artisans d’un territoire d’entrer dans l’ère numérique. Sa stratégie online comprend une marketplace territoriale, permettant ainsi la vente en ligne et directe des produits désignés et/ou fabriqués par les artisans et créateurs présents sur la plateforme. La solution, en alliant une stratégie offline et online, permet une digitalisation de la commercialisation des produits artisanaux, mais également un accès aux techniques de fabrication digitale pour les artisans, et ainsi de mettre la technique au service des savoir-faire, de les moderniser pour assurer leur pérennité.

Soochef MyUnéo Sepastop NoMadScore. Sepastop. Arrêter un abonnement n’est pas toujours chose évidente. SepaStop prends en charge ces démarches de résiliation en échange d’une commission. Une douleur client clairement identifiée, une solution efficace. On aime beaucoup ! Que proposez vous ? Sepastop est un service de résiliation en ligne rapide et pratique, dont l’objectif est de simplifier la vie de toute personne devant résilier un abonnement, un contrat ou encore un prélèvement automatique.

Comment avez vous eu l’idée ? L’idée nous est venue lors d’un déménagement à l’étranger, quand j’ai perdu de nombreuses heures à réunir les infos nécessaires à la résiliation de mes différents abonnements (abonnement Internet, contrat mobile, abonnement au club de gym…). Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Après en avoir parlé autour de moi, j’ai réalisé qu’il existait un réel besoin sur ce créneau, et que la plupart des personnes de mon entourage utiliserait un service de ce style. Quel est votre cœur de cible ? Internet à l’ère du « On le fait pour vous » Les femmes qui doivent assurer une double journée, ou les proches de personnes âgées dépendantes sont particulièrement demandeurs de ces services que sont le ménage, la garde d’enfant (ou de personnes âgées), la livraison des courses… Sans compter que les actifs, hommes ou femmes, sont soumis à la triple injonction de réussir leur vie professionnelle, s’occuper de leur famille, et faire du sport régulièrement pour rester en forme.

Tout ça dans des journées de 24 heures ! Impensable sans un petit coup de main de temps en temps. Pionnière du concept, la Banque Postale a d’ailleurs été la première à se lancer dans le secteur de l’assistance en créant une sorte de guichet unique permettant d’acheter simplement toutes sortes de services sans avoir besoin de rechercher un prestataire, sans même avoir à le payer directement. Double service rendu si l’on peut dire. C’est donc fort logiquement que se développe ces derniers temps un nouveau style de service à la personne : le service virtuel. Lettre de Résiliation en Ligne : Sepastop. Lettre de Résiliation en Ligne Produits ou Services Fondée en Belgique en 2015, Sepastop est une entreprise européenne dont l'objectif est de rendre plus simple la résiliation d'abonnements, contrats et prélèvements automatiques.

Résilier un abonnement en utilisant Sepastop est extrêmement simple, et ne prend que quelques minutes. Découvrez ci-dessous la procédure à suivre, en 4 étapes : - Sélectionnez le service que vous souhaitez résilier. . - Renseignez vos informations personnelles - Vous obtenez instantanément votre lettre personnalisée ! - Vous avez ensuite deux possibilités : vous pouvez imprimer et envoyer votre lettre vous-même, ce qui est entièrement gratuit, ou bien vous pouvez laisser Sepastop gérer l'envoi en lettre recommandée (moyennant un paiement de 11, 45 euros) Points forts Que doit mentionner ma lettre de résiliation ?

Recherchez d'autres sites. Sepastop, votre service de résiliation d'abonnement. Sepastop est une entreprise basée en Europe qui a été créée afin de simplifier la résiliation d'abonnements et de paiements automatiques. En effet, la start-up réalise les recherches (que doit mentionner mon courrier de résiliation ? À qui doit-on la faire parvenir ?) Pour vous, et peut même se charger d'expédier la lettre suivie pour vous. Vous allez changer de domicile ? Vous souhaitez mettre à plat au sein de vos comptes bancaires ? Vous êtes à la recherche de prestataires moins coûteux pour certaines offres de services de votre vie quotidienne ?

Or, c'est un fait, résilier un forfait prend du temps, et nous avons tous tendance à remettre à plus tard ce type de démarche barbante et chronophage. Heureusement, il existe désormais la solution Sepastop, qui vous fait gagner du temps en vous mâchant le travail. Quel que soit le contrat que vous voulez résilier, il est très probable qu'on le trouve sur Sepastop.eu !

A très vite sur Sepastop.eu !