background preloader

Bah ça alors!

Facebook Twitter

La vie sexuelle cachée des manchots pervers dépravés. Sa démarche chaloupée lui confère un déhanché sans pareil et le climat glacial dans lequel il évolue ne calme pas ses ardeurs : le manchot n'a pas besoin de savoir déployer ses ailes pour s'envoler au septième ciel. Cette évidence n'a pas échappé à un explorateur britannique du siècle dernier... qui a préféré la taire, tant ses découvertes étaient inconvenantes pour l'époque. Au péril de sa vie, George Murray Levick participe entre 1910 et 1913 à l'expédition Scott dans l'Antarctique. Manquant de peu de mourir de faim et de froid comme cinq autres de ses collègues, il passe le plus clair de son temps à décortiquer le comportement sexuel de ces drôles de volatiles. À son retour, le scientifique tente de pondre un article qui relate ses découvertes. Et quelles découvertes ! Les manchots, pour qui il a bien failli y passer, sont bel et bien adeptes de pratiques pour le moins... déviantes.

Son texte refait aujourd'hui surface, comme l'a relaté samedi le Guardian. Une grève inédite pour les danseuses du Crazy Horse. Elles ne se déshabilleront pas ce soir. Finis les pas de danse et les paillettes, les danseuses du Crazy Horse, le célèbre cabaret parisien, ont décidé, hier soir, de se mettre en grève. Une décision votée à la quasi-unanimité, selon RTL, afin d’obtenir une augmentation de salaire. Une grève à la conséquence historique pour le cabaret : pour la première fois, les spectacles de mardi et de ce soir sont annulés. Alors que la direction n’a pas souhaité faire de commentaire, les danseuses dénoncent des « salaires qui ne correspondent pas à la charge de travail demandée ». L’une d’entre elles a ainsi expliqué à la station de radio qu’on leur « demande de travailler 24 jours par mois ». « Le Crazy Horse n'est pas n'importe quel cabaret.

Pour rappel, les mouvements sociaux sont rares dans ce secteur. Flatulences de dinosaures : un impact sur le réchauffement climatique. Les flatulences des dinosaures sauropodes ont sévi il y a 150 millions d'années. Ces herbivores d'en moyenne 20 tonnes auraient, selon une étude publiée dans la revue américaine Current Biology, produit une quantité de méthane (puissant gaz à effet de serre) suffisante pour entraîner un réchauffement climatique à la préhistoire. Comme les bovins d'aujourd'hui, des microbes logés dans leur flore intestinale produisaient du méthane lors du processus de fermentation digestive. "Les micro-organismes qui vivaient dans le système digestif de ces dinosaures sauropodes pourraient avoir produit suffisamment de méthane pour avoir un impact important sur le climat de l'ère du Mésozoïque (-250 millions à -65 millions d'années)", explique ainsi à l'AFP, Dave Wilkinson, chercheur à l'Université de Liverpool et principal auteur des travaux.

Ces dinosaures sauropodes étaient nombreux à la préhistoire, environ une dizaine par kilomètre carré. DSK fait irruption dans la campagne. L'entourage de DSK a nié dimanche qu'il avait accordé au Guardian l'entretien qui a relancé la thèse d'un complot politique dans l'affaire Nafissatou Diallo. En outre, sa présence à une fête de Julien Dray se révèle embarrassante. Le surgissement de DSK dans la campagne présidentielle à une semaine du second tour serait-il le produit d'une fausse interview montée par le Guardian ? L'ancien patron du FMI n'aurait en effet «donné aucune interview» au quotidien britannique, selon son entourage, qui précise dimanche qu'il s'agissait d'un «montage» fait à partir d'un livre à paraître du journaliste américain Edward Epstein. «Ce livre écrit au style indirect ne contient par ailleurs aucune citation entre guillemets de Dominique Strauss-Kahn», ajoute-t-on. Dans un communiqué dimanche, le Guardian a «maintenu son article du 27 avril», en soulignant que «les commentaires (de Dominique Strauss-Khan) ont été faits à Edward Jay Epstein lors d'une interview de deux heures à Paris le 13 avril».

France : À Marseille, la police cambriolée par deux fois. Des voitures, des motos, des scooters, des fourgons, des gilets pare-balles ont été dérobés dans des garages de la police. Une plainte a été déposée et une enquête confiée à la sûreté départementale. Décidemment à Marseille, «les malfrats craignent dégun (personne)», comme on dit avec l'accent dans la Cité phocéenne! De fait, ils n'ont pas hésité à aller cambrioler la police elle-même…Et cela, à deux reprises. Ils se sont introduits la nuit dans un garage à ciel ouvert du Secrétariat général pour l'administration de la police (Sgap). Il faut dire que les lieux se situent à Sainte-Marthe, entre deux cités réputées difficiles des quartiers nord de la ville. La première fois, les voleurs se sont introduits dans les lieux dans la nuit de vendredi à samedi dernier, en sectionnant le grillage servant de clôture au garage du Sgap, qui assure l'entretien ou les réparations des voitures de la police.

Deux nuits plus tard, ils ont réinvesti les lieux, avec toujours autant de facilité. Énorme clash entre Dupont-Aignan et l’équipe du Grand Journal – Vidéo. Une policière tue son compagnon policier. Une femme de 94 meurt sous les coups d'une homme de 91 ans. Il se pend avec son kit anti-suicide. Europe 1Europe1.fr et Guillaume Biet Un détenu de 23 ans est mort à la maison d'arrêt de la Santé, pendu à son pyjama anti-suicide. Pour la deuxième fois en cinq mois, un détenu s’est suicidé… avec le pyjama de son kit anti-suicide. Ce prisonnier de la Santé, à Paris, a utilisé le vêtement en papier, spécialement destiné aux détenus qui présentent un risque suicidaire, pour se pendre, dans la nuit de dimanche à lundi. Le suicide a été confirmé par l’Administration pénitentiaire et le parquet de Paris.

Selon l'Observatoire international des prisons, le jeune détenu avait effectué plusieurs séjours au mitard et déjà tenté de mettre fin à ses jours. "Il ne faut plus distribuer ces kits" pour la CGT Pénitentiaire Pour Céline Verzeletti, la secrétaire générale du syndicat CGT Pénitentiaire, ce drame est la preuve que les kits anti-suicide "ne sont pas efficaces". Des faux seins à moitié prix sur Groupon. «D’après une dépêche de l’AFP, le site Groupon a publié cette semaine une annonce proposant «la poitrine de vos rêves pour 2.499 euros au lieu de 5.430 dans une clinique esthétique privée, soit 54% de réduction».

La clinique en question (totalbeautyclinic.be) se situe en Belgique juste derrière la frontière et reçoit régulièrement des clients français. L'ordre des médecins prêt à prendre des sanctions Alors que Groupon annonçait déjà 6 acheteurs dans la journée, l’offre a été retirée suite à une vive réaction de l’ordre des médecins. Le Dr Walter Vorhauer, secrétaire général du conseil national de l'Ordre des médecins a déclaré à l’AFP, qu’en France «une clinique n'a pas le droit de faire ce type de promotion de prix, purement commerciale et financière, sur des actes médicaux». Et de préciser qu’il se déclarait prêt à engager des poursuites disciplinaires contre tout chirurgien français impliqué dans cette promotion si une cliente se plaignait. Ivre, sans permis et épileptique, il vole une voiture et conduit... avec un bras dans le plâtre - chouette63 sur LePost.fr (18:04) Ce que Jules veut, Auguste le veut aussi. Cri Wilhelm. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Le cri Wilhelm, ou Wilhelm scream, est un effet sonore utilisé comme clin d'œil sonore dans de nombreux films, ainsi que dans de nombreux jeux vidéos. À l'origine, il s'agit d'un cri de la bande-son du film Les Aventures du capitaine Wyatt en 1951 [1]. L'acteur qui l'aurait enregistré serait le plus probablement Sheb Wooley.

Son nom vient du nom d'un des personnages pour lequel il a été utilisé dans The Charge at Feather River, un film de 1953. Il s'agit de sa troisième utilisation connue, et sa première officielle à partir de la bibliothèque de sons de Warner Brothers[2]. Son utilisation s'est aujourd'hui répandue à d'autres médias comme la télévision et les jeux vidéo. Histoire[modifier | modifier le code] Le cri Wilhelm a été popularisé par le bruiteur de la saga Star Wars, Ben Burtt, qui retrouva l'enregistrement original du son sur une bande étiquetée « Homme se faisant dévorer par un alligator »[3]. Au cinéma[modifier | modifier le code] Dent humaine dans un steak haché : l'analyse de la viande conforme - Actu France en continu.

France Les analyses sanitaires du lot de steak haché dans lequel une dent humaine avait été découverte le 8 août dernier à Angers (Maine-et-Loire) n'ont révélé la présence d'aucun germe rendant la viande impropre à la consommation, a indiqué jeudi la préfecture de Maine-et-Loire. "Les résultats de ces analyses se sont révélés satisfaisants, ne mettant en évidence aucun germe qui rendrait le produit impropre à la consommation", indique la préfecture dans un communiqué.

L'avocat des consommateurs, Me Julien Roulleau, avait indiqué que deux personnes sur les quatre qui avaient pris part au déjeuner avaient été victimes d'une intoxication alimentaire constatée par leur médecin traitant, à la suite de la consommation des steaks. Le parquet d'Angers a ouvert une enquête pour tenter de déterminer l'origine de la présence de la dent dans le steak haché. Une sexagénaire arrêtée au volant...avec 5,76 g/l d'alcool dans le sang.

Selon le parquet, il lui faudra «au moins 48 heures» pour redevenir sobre. Une conductrice âgée d'une soixantaine d'années a été interpellée dimanche sur une route du Cantal avec un taux de 5,76 grammes d'alcool par litre de sang, a-t-on appris lundi auprès du parquet d'Aurillac. Alertés par sa conduite irrégulière, les gendarmes d'Aurillac ont stoppé l'automobiliste alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre une route départementale, a précisé le parquet, confirmant une information parue sur le site internet du quotidien La Montagne. 2 ans de prison encourus Ne parvenant pas à faire souffler la conductrice dans l’éthylotest, ils ont conduit cette dernière à l'hôpital d'Aurillac, où une prise de sang a permis d'établir son taux d’alcoolémie.

La sexagénaire, dont le permis de conduire a été confisqué, était toujours hospitalisée lundi soir. «Elle sera entendue par les gendarmes dès qu'elle sera en état», a indiqué le parquet, ajoutant qu'il lui faudrait «au moins 48 heures» pour redevenir sobre.