background preloader

Seleneb

Facebook Twitter

Apple et ses produits : Quelles sont ces forces et faiblesses ? Le 1945 : Apple store : prison avec sursis pour le casseur. Apple champion de la satisfaction client ? C'est ce que la firme veut vous faire croire. Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 18 h 24 min Lundi 9 Mars, Apple tenait une keynote consacrée en partie à l’Apple Watch.

Apple champion de la satisfaction client ? C'est ce que la firme veut vous faire croire

Si vous avez l’habitude de ces conférences de la firme, vous savez qu’il est de tradition pour Tim Cook de présenter des chiffres un peu dans tous les sens pour montrer la suprématie de la marque. Ce 9 Mars, nous avons donc eu droit à cette ribambelle de chiffres, dont un qui a retenu notre attention : l’iPhone 6 afficherait un taux de satisfaction clients de 99%.

Dijon : le casseur de produits Apple condamné. L'homme accusé d'avoir dégradé 111 matériels (dont une trentaine de téléphones et d'ordinateurs) de la marque à la pomme pour une valeur de 57 211 euros de dégâts avec une boule de pétanque le 29 septembre dernier et de violences sur un agent de sécurité a été jugé hier devant le tribunal correctionnel de Dijon.

Dijon : le casseur de produits Apple condamné

Le prévenu, né en 1986 à Paris, a reconnu les dégradations mais pas les violences sur l'agent de sécurité qui a occasionné des ITT inférieures à 8 jours. Pour rappel, l'homme, sans emploi et au casier judiciaire vierge, avait été laissé libre à l'issue de sa garde-à-vue suite aux faits qui lui sont reprochés. L'auteur du saccage de l'Apple Store à la boule de pétanque condamné à 6 mois de prison avec sursis. La vidéo a fait le buzz il y a quelques semaines.

L'auteur du saccage de l'Apple Store à la boule de pétanque condamné à 6 mois de prison avec sursis

Un jeune homme, quelque peu énervé contre Apple, s’était rendu dans l’Apple Store de Dijon et avait tout saccagé à coups de boule de pétanque. Son jugement a été rendu. Sursis pour le client en colère de l'Apple Store. Prison avec sursis et amende pour le bris d'iPhone à coup de boules de pétanque - iPhone 7, 6s, iPad et Apple Watch : blog et actu par iPhon.fr. L’homme que l’on connait depuis septembre dernier pour avoir détruit à coup de boule de pétanque de nombreux produits Apple dans l’Apple Store de Dijon, vient de connaître sa condamnation pour ses actes.

Prison avec sursis et amende pour le bris d'iPhone à coup de boules de pétanque - iPhone 7, 6s, iPad et Apple Watch : blog et actu par iPhon.fr

Il a été puni de prison avec sursis et de diverses amendes, tandis qu’il devrait probablement faire appel de la décision du tribunal de Dijon. Selon son avocat, Apple aurait poussé son client à bout : On se rappelle avoir vu en vidéo le 30 septembre dernier, l’énervé de l’année écraser iPhone et iPad au magasin Apple de la Toison d’Or de la ville de Dijon. [Vidéo] Insolite : un Chinois saccage l'Apple Store au marteau - AppSystem.

[Vidéo] Insolite : un Chinois saccage l'Apple Store au marteau - AppSystem. [Vidéo] Insolite : un Chinois saccage l'Apple Store au marteau - AppSystem. Apple store de Dijon: sursis pour le saccage à la boule de pétanque sur Orange Actualités. Apple store de Dijon: prison avec sursis pour le saccage à la boule de pétanque Un homme de 29 ans, qui avait saccagé avec une boule de pétanque des produits exposés dans le magasin Apple de Dijon, a été condamné mardi par le tribunal correctionnel à six mois de prison avec sursis.

Apple store de Dijon: sursis pour le saccage à la boule de pétanque sur Orange Actualités

"J'étais dans un état de colère monstre", a déclaré à la barre du tribunal de Dijon le prévenu, portant une barbe courte, expliquant avoir été "humilié" par l'absence de réponse du groupe américain, qui refusait de lui rembourser son iPhone défectueux. Le 29 septembre en milieu de journée, le prévenu, portant des lunettes de soleil et un gant, avait méthodiquement cassé avec une boule de pétanque plusieurs smartphones et ordinateurs dans l'Apple Store situé dans le centre commercial de la Toison d'Or. La scène avait été filmée et la vidéo, diffusée sur internet, avait fait le tour du monde. "Cette démarche systématique relève de la petite crapulerie", a plaidé Me Gennetay. Yann SERRE, 30 ans (DIJON, DOLE) L'homme qui avait démoli l'Apple Store de Dijon à la boule de pétanque connaît sa peine. JUSTICE - Un homme de 29 ans, qui avait saccagé avec une boule de pétanque des produits exposés dans le magasin Apple de Dijon, a été condamné ce mardi 25 octobre par le tribunal correctionnel à six mois de prison avec sursis.

L'homme qui avait démoli l'Apple Store de Dijon à la boule de pétanque connaît sa peine

"J'étais dans un état de colère monstre", a déclaré à la barre du tribunal de Dijon le prévenu, portant une barbe courte, expliquant avoir été "humilié" par l'absence de réponse du groupe américain, qui refusait de lui rembourser son iPhone défectueux. Le 29 septembre en milieu de journée, le prévenu, portant des lunettes de soleil et un gant, avait méthodiquement cassé avec une boule de pétanque plusieurs smartphones et ordinateurs dans l'Apple Store situé dans le centre commercial de la Toison d'Or. La scène avait été filmée et la vidéo, diffusée sur internet, avait fait le tour du monde. Un préjudice estimé à 60.000 euros par Apple. Sursis pour le client en colère de l'Apple Store. L'homme qui avait saccagé un Apple Store avec une boule de pétanque a été condamné - Gridam.

L’homme qui a saccagé les produits présentés dans un Apple Store de Dijon il y a quelques semaines a été condamné à six mois de prison avec sursis.

L'homme qui avait saccagé un Apple Store avec une boule de pétanque a été condamné - Gridam

Il y a quelques semaines, un client d’Apple, mécontent, a saccagé les produits présentés dans un Apple Store de Dijon après un désaccord apparent avec le personnel du magasin. Il expliquait aux clients autour de lui, médusés, que la marque à la pomme lui avait refusé le remboursement d’un produit, ce qui est contraire à la loi européenne. « Donc, voilà ce qui se passe», avait-il dit. Apple Store de Dijon. Sursis pour le casseur à la boule de pétanque. L'homme d'une trentaine d'années qui avait endommagé fin septembre plusieurs produits dans l'Apple Store de Dijon (Côte-d'Or) a été condamné à six mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Dijon.

Apple Store de Dijon. Sursis pour le casseur à la boule de pétanque

Il a reconnu les dégradations mais pas les violences sur l'agent de sécurité, précise le Bien Public. Interdit de centre commercial Le tribunal correctionnel a suivi les réquisitions en assortissant la peine d'une mise à l'épreuve d'une durée de deux ans lui imposant l'obligation d'indemniser les victimes, de travailler et l'interdiction de fréquenter le centre commercial dijonnais.

Le prévenu a également écopé d'une amende de 300 euros pour violence sur un vigile du complexe commercial. Tandis que la marque à la pomme estimait son préjudice à près de 60 000 euros, le tribunal a accordé 17 548 euros de dommages et intérêts au géant américain, la police n'ayant pas pu constater les dégâts dans le magasin où les appareils abîmés avaient été immédiatement remplacés après les faits. Saccage de l'Apple Store à Dijon : une histoire d'amour qui finit mal - France 3 Bourgogne.

FRANCE 3 BOURGOGNE  "Quand on est dans un fol amour, le désamour est à la hauteur des espoirs qui sont déçus", c’est ainsi que l'association UFC Que Choisir analyse l’acte d’un client mécontent qui a saccagé pour 50 000 euros de produits exposés à l'Apple Store à Dijon.

Saccage de l'Apple Store à Dijon : une histoire d'amour qui finit mal - France 3 Bourgogne

B.L.Publié le , mis à jour le © capture d'écran vidéo You Tube Un client mécontent a frappé plusieurs téléphones et tablettes avec une boule de pétanque à l'Apple Store de Dijon jeudi 29 septembre 2016. Saccage de l'Apple Store à Dijon : le résultat d’une "logique fusionnelle" VIDEO. Apple Store de Dijon : prison avec sursis pour le casseur à la boule de pétanque - le Parisien. Un « casse » estimé à 57 211 euros.

VIDEO. Apple Store de Dijon : prison avec sursis pour le casseur à la boule de pétanque - le Parisien

L'homme qui a vandalisé fin septembre du matériel Apple avec une boule de pétanque dans une boutique de la marque américaine à Dijon a été condamné à six mois de prison avec sursis ce mardi. Le prévenu a reconnu les dégradations, mais pas les violences sur un agent de sécurité, rapporte Le Bien Public. Le tribunal correctionnel a suivi les réquisitions en assortissant la peine d'une mise à l'épreuve de 2 ans, d'une obligation d'indemniser les parties civiles, de travailler et une interdiction de se rendre au centre commercial où se trouve l'Apple Store. Une réaction « disproportionnée » Devant le tribunal dijonnais, l'homme de 26 ans a expliqué qu'il s'était rendu dans l'Apple Store pour avoir des explications sur son iPhone 6 acheté en 2015 et que s'il n'en n'obtenait pas, il avait envisagé d'utiliser la boule de pétanque.

Saccage de l’Apple Store à Dijon : de la prison et une grosse amende pour l’auteur. L’homme qui a saccagé l’Apple Store de Dijon le mois dernier a été jugé aujourd’hui devant le tribunal correctionnel de Dijon. Pour rappel, il était entré dans l’Apple Store et avait détruit plusieurs iPhone, iPad et autres Mac de présentation à l’aide d’une boule de pétanque. Au total, les dégâts sont estimés à 57 211 euros. L’auteur se rendant au tribunal La justice a rendu son jugement aujourd’hui : l’homme est condamné à 6 mois de prison avec sursis et une mise à l’épreuve de 2 ans. Prison avec sursis pour l'auteur du saccage de l'Apple Store de Dijon avec une boule de pétanque. Apple store de Dijon: sursis pour le saccage à la boule de pétanque - le Parisien. Un homme de 29 ans, qui avait saccagé avec une boule de pétanque des produits exposés dans le magasin Apple de Dijon, a été condamné mardi par le tribunal correctionnel à six mois de prison avec sursis.

"J'étais dans un état de colère monstre", a déclaré à la barre du tribunal de Dijon le prévenu, portant une barbe courte, expliquant avoir été "humilié" par l'absence de réponse du groupe américain, qui refusait de lui rembourser son iPhone défectueux.Le 29 septembre en milieu de journée, le prévenu, portant des lunettes de soleil et un gant, avait méthodiquement cassé avec une boule de pétanque plusieurs smartphones et ordinateurs dans l'Apple Store situé dans le centre commercial de la Toison d'Or.La scène avait été filmée et la vidéo, diffusée sur internet, avait fait le tour du monde.Sa peine a été assortie d'une mise à l'épreuve d'une durée de deux ans lui imposant l'obligation d'indemniser les victimes, de travailler et l'interdiction de fréquenter le centre commercial dijonnais.

L'homme qui avait démoli l'Apple Store de Dijon à la boule de pétanque connaît sa peine. Dijon : il détruit un Apple Store, 6 mois de prison avec sursis. Dijon : il détruit un Apple Store, 6 mois de prison avec sursis. Dijon : l'homme qui a saccagé un Apple store à coups de boule de pétanque a été condamné à de la prison avec sursis. L'homme qui avait saccagé l'Apple store de Dijon en septembre dernier a été condamné à six mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Dijon, mardi 25 octobre.

Ce trentenaire a été également condamné à deux ans de mise à l'épreuve et à 17 000 euros de dommages et intérêts. En septembre dernier, l'homme a détruit à l'aide d'une boule de pétanque de nombreux téléphones, tablettes et ordinateurs de l'Apple store du centre commercial de la Toison d'Or à Dijon. Apple refusait de lui rembourser un téléphone défectueux, selon ses dires. "J'étais dans un état de colère monstre", a-t-il dit à la barre, en expliquant s'être senti "humilié". Dijon : 6 mois de sursis pour le bouliste de l'Apple Store - AppSystem. Prison avec sursis et amende pour le bris d'iPhone à coup de boules de pétanque - iPhone 7, 6s, iPad et Apple Watch : blog et actu par iPhon.fr.

Dijon : il détruit un Apple Store avec une boule de pétanque. Apple : le plus grand redressement fiscal de tous les temps. La somme est colossale car à Bruxelles on ne plaisante pas avec les distorsions de concurrence. La société Apple doit verser à l’Irlande 13 milliards d’euros d’impôts impayés, auxquels il faut ajouter les intérêts. L’Irlande a accordé à Apple des avantages fiscaux indus, qui relèvent d’une aide d’État. C’est la conclusion qu’a tiré Margrethe Vestager, commissaire européenne chargée de la politique de concurrence, au terme d’une enquête menée depuis juin 2014.

Ces avantages ont réduit le taux d’imposition sur les sociétés à 1 % sur les bénéfices européens d’Apple en 2003, taux qui a diminué jusqu’à 0,005 % en 2014. On est bien plus loin des 12,5 % pratiqués en Irlande, qui possède déjà le taux d’imposition sur les bénéfices le plus bas d’Europe. Ce que les nouveaux Apple Store révèlent sur les ambitions d'Apple. VIDÉO - Apple a inauguré samedi à Londres un magasin de nouvelle génération, revu de fond en comble.

Les modifications apportées en disent beaucoup sur les ambitions de la marque. Sur Regent Street, l'avenue la plus commerçante de Londres, les badauds peuvent depuis quelques jours découvrir la nouvelle génération des Apple Store. La boutique, la première de la marque à ouvrir en Europe en 2004, est une des attractions de la rue. Au terme d'un an de travaux, dont quatre mois de fermeture complète, le magasin a rouvert samedi dernier. L’affaire de l’Apple Store de Dijon devant le tribunal, c’est toute notre époque. Cupertino : Home. Apple, Firme de Cupertino. Dijon : le casseur de l'Apple Store sera jugé le 25 octobre - le Parisien. Ce Dijonnais détruit des iPhone à la boule de pétanque dans un Apple Store - Tech. Dijon : le casseur de l'Apple Store sera jugé le 25 octobre - le Parisien. Rue89.nouvelobs. Massacre d'iPhone à la boule de pétanque : Le préjudice estimé à 50 000 euros. Le Dijonnais et sa boule de pétanque sont toujours en garde à vue - Tech.

[MàJ] Il explose des iPhone avec une boule de pétanque dans l'Apple Store de Dijon [Vidéo]