background preloader

Pop Culture & Fandoms

Facebook Twitter

Être une femme dans l'univers d'Harry Potter. Être un personnage féminin dans Harry Potter, ça veut dire quoi ?

Être une femme dans l'univers d'Harry Potter

Après les femmes chez Tim Burton, LadyDandy s'est penchée sur la question ! Comme beaucoup, j’ai attendu désespérément ma lettre de Poudlard, appris un tas de mots en latin et idolâtré un garçon de onze ans famélique avec une cicatrice chelou sur le front. J’aime Harry Potter… mais pas forcément pour ses personnages féminins. Malgré tout, préparons sortilèges et incantations et glissons-nous dans la peau d’une sorcière de l’univers d’Harry Potter. Ça y est ? La maternité valorisée Harry Potter, gros spoiler, est sauvé par le pouvoir de l’amour. Être une mère est donc un rôle très valorisé. Sur le papier, être Maman apporte donc la gloire éternelle dans Harry Potter (d’ailleurs, toutes les héroïnes sans exception se sont empressées de pondre des ribambelles de gamins aux noms discutables après la fin de la guerre), mais ce n’est pas une sinécure pour autant.

La pub SFR parodiée. « Tu rentres quand papa ? » Disney Rotoscoping – Quand Disney tournait de vraies scènes pour aider ses animateurs. Disney Rotoscoping – Quand Disney tournait de vraies scènes pour aider ses animateurs Pour de créer leurs grands films cultes avant l’ère de l’informatique, les studios Disney avaient recours à la technique du Rotoscoping, qui consistait à filmer des scènes avec de vrais acteurs et des décors.

Disney Rotoscoping – Quand Disney tournait de vraies scènes pour aider ses animateurs

Ces images servaient alors de références pour les animateurs de Disney en les aidant à visualiser les scènes, les postures et les mouvements à dessiner. Voici une série d’images et de vidéos insolites, issues de cette technique, superposant les images filmées avec les dessins créés par les animateurs ! Via / via. Elle détourne 10 génériques tv pour l’anniversaire de son mari. Pour son anniversaire, Oren va se retrouver au générique des ses programmes favoris.

Elle détourne 10 génériques tv pour l’anniversaire de son mari

Pour l’anniversaire de son mari, l’animatrice Leigh Lahav détourne plusieurs génériques d’émissions ou de séries de télévision en ajoutant ses amis et les membres de sa famille. Man of Steel: des fans réalisent une impressionnante scène d’ouverture. Comment nous verrons Internet en 2068. Dans le faux documentaire ci-dessous, le site britannique d'humour The Poke présente une vision optimiste du futur, dans lequel l'humanité est parvenue à se libérer du carcan des vidéos YouTube de chats, des plantages du plugin de Flash et même, d'une certaine manière, du Daily Mail Online.

Comment nous verrons Internet en 2068

Un survivant grisonnant se souvient de l'époque, vers 2017, où la crise d'Internet atteint son pire moment: «Une fois que le très haut débit a atteint les zones rurales, les agriculteurs ont tout simplement cessé la production de nourriture.» publicité Par ailleurs, Google a annoncé le 17 avril qu'il projette de construire son prochain réseau ultra-rapide de fibre optique à Provo, dans l'Utah, où il ne peut pas faire beaucoup de dégâts. Will Oremus Traduit par Célésia Barry À lire aussi sur Slate.fr. Paperman cosplay photoshoot. Si les devises de Game Of Thrones ?taient honn?tes. Ufunk.net Ajouter des nez rouges sur les publicités de New-York…

Si les devises de Game Of Thrones ?taient honn?tes

Qui a encore décapité la statue de la Liberté? Deluge (1933) Dès ses débuts, le cinéma s’est intéressé aux cataclysmes.

Qui a encore décapité la statue de la Liberté?

Ainsi, la période du muet a vu trois versions des Derniers Jours de Pompéi. En 1928, le réalisateur Michael Curtiz a englouti la terre entière, et tué des figurants, dans L’Arche de Noé. En 1933, Déluge fait s’abattre une catastrophe d’ampleur biblique sur le monde moderne, c’est-à-dire New York. Tous les gratte-ciel, dont l’Empire State Building qui venait d’être achevé, sont rasés par un énorme tremblement de terre, et les ruines noyées sous les flots déchaînés. Publicité Le Monstre des temps perdus Deluge et la plupart des films catastrophe tournés dans les années 1930 s’inspiraient de cataclysmes réels, comme le grand tremblement de terre qui frappa San Francisco en 1906. Tutorieux en séries pour le jour d'après. Une chance: depuis l’époque où on faisait des prévisions en fouillant les tripes d’un sacrifié, l’humanité a vu naître les séries télé et le DVD.

Tutorieux en séries pour le jour d'après

Du coup, pour votre dernier Noël, Slate vous aide à préparer de quoi passer le temps utilement, soigneusement enfermé dans votre abri antiatomique, une fois la fin de l’humanité enclenchée… en espérant en sortir vivant et plus fort grâce aux conseils de héros de séries à l’aise face à la catastrophe, rois de la survie et du bricolage extrême. Walking Dead: Un vrai zombie débarque dans une salle de cinéma. AFRIQUE DU SUD – À l’occasion du lancement de la saison 2 de la série Walking Dead, le cinema du centre commercial de Sandton City (Johannesburg) à réaliser un happening original.

Walking Dead: Un vrai zombie débarque dans une salle de cinéma

Un zombie fait irruption dans la salle pendant la projection d’une bande annonce d’un film romantique. Une caméra infrarouge permet de voir les réactions des personnes, c’est alors que l’actrice de la bande annonce dégaine un calibre et tire en direction du zombie qui déambule parmi les spectateurs.