Flux/Oscillations

Facebook Twitter

Hutchison effect. Détecteurs et Stimulateurs électriques. La détection différentielle Les points d'Acupuncture du corps ou de l'oreille possèdent des caractéristiques électriques susceptibles d'être mesurées par des appareils adaptés.

Détecteurs et Stimulateurs électriques

Le Dr J.E.H. Niboyet a montré dans sa thèse intitulée " La moindre résistance à l'électricité de surfaces punctiformes et de trajets cutanés concordants avec les points et méridiens - bases de l'Acupuncture " que l'impédance de la peau au niveau des points d'Acupuncture est différente de celle des régions voisines. Pour découvrir ces points sur la peau, il est donc nécessaire d'utiliser des appareils capables d'analyser précisément ces variations locales d'impédances cutanées. Toutefois, une simple mesure d'impédance électrique ne suffit pas à localiser un point. Hutchinson. L'éffet Hutchinson Cet Inventeur canadien travaille dans le domaine des ondes éléctromagnétiques longitudinales Il utilise tout un tas d'appareils électronique qu'il a rassemblé dans une des piéces de son appartement .

Hutchinson

Tout ce matériel est composé d'alimentation HT et THT, d'émeteurs HF, de bobines de Tesla et autres générateurs de Van de Graaf. C'est en utilisant tout ce matériel que John à découvert l'éffet qui porte désormais son nom. Il s'agit d'un effet électromagnétique fortement anormal qui cause "la gélatinisation" ou la fusion de métaux a froid et la " lévitation spontanée" de substances communes comme le plastique, le bois ou le métal !!! Livres - Sciences. Quelques auteurs et des livres qui ont contribué à l’émergence du concept holosystémique et de la santé vivante.Pour une approche plus ouverte des sciences et de la santé vers un nouveau paradigme en biologie et en psychologie, ils constituent à mon sens différents éléments d’une base solide.

Livres - Sciences

Difficile se s’y retrouver dans son œuvre gigantesque ! La pensée complexe et la transdisciplinarité pour un regard résolument global sur les différents aspects de la vie et de la nature humaine.La méthode (six volumes !) Est une montagne pour ceux qui ont le temps… Beaucoup plus accessible : – Introduction à la pensée complexe, ESF Éditeur - 1990, repris en poche en 2005 par Seuil - collection points essais : à la fois court et clair, pour mieux comprendre la dynamique non linéaire, l’auto-organisation, la transdisciplinarité et la complexité en général – Mon chemin, Fayard - 2008 : une découverte de l’homme et de ses idées à travers son parcours.

Biologie

ParaSciences. Flux lumineux. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Flux lumineux

Définition[modifier | modifier le code] La relation entre flux lumineux Φ et intensité lumineuse I, fréquemment utilisée pour résoudre des problèmes simples est : où Ω est l'angle solide. Cette formule n'est valable que si l'intensité lumineuse est la même dans toutes les directions. Perception humaine[modifier | modifier le code] Mécanique des fluides. Condensateur (électricité) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Condensateur (électricité)

Condensateurs électrochimiques (électrolytiques aluminium). Le 1er est de 1 000 µF pour une tension de service de 35 V (modèle axial), le 2e est de 10 µF pour 160 V (modèle radial). Un condensateur est un composant électronique ou électrique élémentaire, constitué de deux armatures conductrices (appelées « électrodes ») en influence totale et séparées par un isolant polarisable (ou « diélectrique »). Onde. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Onde

Propagation d'une onde. Une vague s'écrasant sur le rivage Une onde est la propagation d'une perturbation produisant sur son passage une variation réversible des propriétés physiques locales du milieu. Elle se déplace avec une vitesse déterminée qui dépend des caractéristiques du milieu de propagation. Une onde transporte de l'énergie sans transporter de matière. Joule & la physique des plasmas. Parmi les grands noms de la thermodynamique, cette science qui étudie les différentes formes d’énergie et leurs transformations les unes dans les autres, il en est un particulièrement important, celui de James Prescott Joule.

Joule & la physique des plasmas

Pourtant, cet expérimentateur de génie n’occupa jamais de chaire universitaire, ni de poste scientifique rémunéré ! Fils d’un brasseur anglais, il fut éduqué avec son frère Benjamin par des précepteurs jusqu’à l’âge de 14 ans. Après deux ans passés à l’Université de Manchester, il rejoignit Cambridge où John Dalton lui enseigna l’arithmétique, la géométrie, quelques rudiments de chimie et lui fournit des conseils avisés pour devenir un expérimentateur rigoureux et précis. Il s’en retourna alors dans la brasserie familiale où il construisit son propre laboratoire et il travailla toute sa vie en chercheur indépendant sans un sou de l’Etat !

Il fut élu membre de la Royal Society en 1850. Condensateur (électricité)