background preloader

Android

Facebook Twitter

Selon Google, il ne faut pas craindre les malwares sur Android. Ne craignez pas les virus et autres logiciels malicieux sur Android.

Selon Google, il ne faut pas craindre les malwares sur Android

C’est grosso modo le message qu’a voulu faire passer la semaine dernière Adrian Ludwig, directeur de la sécurité d’Android chez Google lors de la Virtus Bulletin Conference à Berlin. En effet, selon le responsable, seul 0,001 % des applications téléchargées par les utilisateurs d’Android finit par avoir un effet néfaste sur leur terminal. Plus étonnant encore que cette déclaration, les statistiques avancées par la firme de Mountain View incluent non seulement les applications téléchargées du Google Play mais également toutes celles installées par un utilisateur sur son appareil Android. Cet aspect quasi impénétrable d’Android selon Ludwig est dû à la stratégie multicouches de la plateforme, contrairement à celle d’Apple qui vérifie en amont toutes les applications avant de les proposer sur l’App Store.

Thème BUZZ

Samsung Galaxy S III (International) ROMs. Developer Tools. Before installing Android Studio or the standalone SDK tools, you must agree to the following terms and conditions.

Developer Tools

This is the Android Software Development Kit License Agreement. Dumpsys Information - Android Open Source. Preface Dumpsys is a tool to gather various information from Android device and tell you its system status.

Dumpsys Information - Android Open Source

All you have to do is to execute a command - "adb shell dumpsys" on your computer with J2SDK and Android SDK. Iptables. Iptables est une interface en ligne de commande permettant de configurer Netfilter.

iptables

En plus de Iptables, depuis la version 8.04, Ubuntu est installé avec la surcouche UFW qui permet de contrôler simplement Netfilter, UFW est toutefois moins complet que iptables. Cette documentation est une introduction à Iptables, elle est destinée à ceux qui souhaitent mettre en place un pare-feu et/ou un partage de connexion, sur une machine Linux, sans passer par une interface graphique.

Seule la table par défaut (Filter) d'Iptables est présentée ici et seules les chaînes utilisées par Filter (Input, Forward et Output) y sont exposées. Les lecteurs désirant approfondir leur recherche et aborder l'utilisation des autres tables (Nat, Mangle, Row et Security) ainsi que des chaînes non utilisables par Filter (Prerouting et Postrouting) se tourneront vers les nombreuses documentations disponibles sur l'Internet (voir notamment ici).

Nous allons configurer notre pare-feu de la manière suivante : #! Android 4.3 : une fonctionnalité cachée App Ops. Tutorial : Installer Android 4.2.2 (Jelly Bean) sur votre PC/MAC. Laure Renouard • le 08 juillet 2013 à 17:34 08 juillet 2013 Tous ses articles @Glor_R Passionnée de nouvelles technologies, je suis à l'affût des dernières innovations dans le monde de la mobilité.

Tutorial : Installer Android 4.2.2 (Jelly Bean) sur votre PC/MAC

Mon smartphone ne me quitte d'ailleurs (presque) jamais ! Windows, Mac OS, ChromeOS et les autres : les possibilités sont multiples lorsqu’il s’agit de choisir l’OS d’un ordinateur de bureau. Android 4.3 porté sur PC (x86) Badr • le 29 juillet 2013 à 16:30 29 juillet 2013 Tous ses articles @Arthleroy google+ Passionné de nouvelles technologies, doublé d'un féru de la cuisine du Sud-Ouest, je monte bientôt un lobby pour convaincre le Ciel d'offrir le soleil aux Parisiens.

Android 4.3 porté sur PC (x86)

Article. Genymotion : une preview d'Android 4.3 est disponible. Genymotion met à disposition une première image d’Android 4.3, dont il manque encore l’émulation ARM et l’intégration des applications Google.

Genymotion : une preview d'Android 4.3 est disponible

L’émulateur Android n’a pas toujours eu de bonnes critiques, les principaux reproches visant sa lenteur. L’explication était simple : en fournissant une image ARM, les performances ne pouvaient pas être supérieures. Au cours des derniers mois, Intel a mis l’accent sur Android et outre le fait que l’on retrouve ses processeurs dans de plus en plus de terminaux, le fondeur a également publié des images optimisées pour ses processeurs dans le SDK Manager d’Android.

Les performances ont alors fait un bond en avant et l’utilisation est devenue plus agréable. L’équipe de GenyMobile a développé Buildroid dès 2011 (ensuite renommé en AndroVM) et permettait d’offrir un émulateur à la hauteur des attentes des développeurs (notamment grâce à l’utilisation de VirtualBox, là où l’émulateur officiel utilise qemu). Android-x86 Project - Run Android on Your PC (Android-x86 - Port. Odroid-X, une plateforme de développement basée sur Ice Cream Sandwich à 129 dollars - FrAndroid - Android. Tony Balt • le 13 juillet 2012 à 17:00 13 juillet 2012 HardKernel remet le couvert avec sa nouvelle solution low-cost basée sur la version d’Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich au tarif de 129 dollars.

Odroid-X, une plateforme de développement basée sur Ice Cream Sandwich à 129 dollars - FrAndroid - Android

Appelée plateforme de développement, l’Odroid-X est une carte mère regroupant une suite de composants qui constituent la presque totalité d’un terminal, mais en retirant l’écran, la batterie et la coque. En option, il est aussi possible d’y ajouter une caméra, une mémoire eMMC.. même si l’emplacement pour les cartes SD peut aisément la remplacer.

Disponible au niveau mondial pour un prix d’achat qui s’élève à 129 dollars.Egalement disponible, il y a l’Odroid-Q qui est une variante en tablette de 10 pouces (3G, tous les capteurs, la mémoire, la batterie, la coque et divers accessoires) pour 850 dollars. via ARM Devices Vous aimez cet article, partagez-le ! Android.

Phone / Tablet / ...

App Android.