background preloader

Sociologie

Facebook Twitter

Education

Consommation. Le déclassement. La voiture. Divertissement. Drame des générations. Faites vous-même votre complot ! Au début je n'y ai pas prêté attention.

Faites vous-même votre complot !

C'était la part de folklore qui du "penis enlarger" aux suppliques de Mr Babacar Traouré d'Abidjan désirant mon RIB pour me transférer 10 millions d'euros, faisait le charme de l'internet. Comme souvent avec les mythologies populaires d'après-guerre, c'est arrivé d'Amérique. Cela a commencé en douceur avec Loose Changes, wiki-enquête alternative sur les attentats du 11 septembre. Un film dont le seul mérite est de remettre en cause le package War-on-terror de la version officielle mais dont l'accumulation des accusations nuit à la crédibilité. Cela se poursuivit avec L'argent dette de Paul Grignon que l'on m'envoya en juin dernier. Qui sont ces femmes qui portent la culotte ? Les adeptes du port du string sont souvent jeunes et proches des mouvances publicitaires qui prônent une décontraction rigoriste. Si certaines femmes souffrent de ce bout de tissu taillé au plus court, « elles sont de plus en plus nombreuses à volontairement adopter cette tenue » précise Roger Labarre, spécialiste du sous-vêtement à La Tranche-sur-Mer (1). « - Beaucoup ont la nationalité française.

Et l'on compte pas mal de converties aux séries à la con et aux magazines féminins et people dans leurs rangs !» Ajoute cet ancien du Haut commissariat aux pratiques sexuelles du ministère de l'intérieur. « - Je vous l'affirme : Ça commence par un string et elles finissent par coucher. Et jamais avec moi ! » poursuit-il.

VDM à Paris

Barnums médiatiques.